Holiday Inn York City Centre by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jorvik Viking Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn York City Centre by IHG

Spécialités cuisine britannique
Chambre Prestige, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Piccadilly, York, England, YO1 9PL
  • Jorvik Viking Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Shambles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • York Minster (cathĂ©drale gothique)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

York

Vacances au centre-ville.Jorvik Viking Centre et Shambles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville. Patinoire Yorkshire's Winter Wonderland et York Barbican se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • York Barbican - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jorvik Viking Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de York - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Shambles - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • York Minster (cathĂ©drale gothique) - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • York (QQY-Gare de York) : Ă  17 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Postern Gate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiccadilly Tap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWalmgate Sandwich Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMasons Arms - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn York City Centre by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jorvik Viking Centre
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Holiday Inn York City Centre by IHG.

This 4-star York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn York City Centre by IHG possĂšde 100 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,99 Ă  18,99 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 16.99 GBP et 18.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16 GBP par jour (Ă  1148 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

53 Hotel
53 York
Hotel 53
Hotel 53 York
53 Hotel York
Holiday Inn York City Centre Hotel
York City Centre By Ihg York
Holiday Inn York City Centre
Holiday Inn York City Centre by IHG York
Holiday Inn York City Centre by IHG Hotel
Holiday Inn York City Centre an IHG Hotel
Holiday Inn York City Centre by IHG Hotel York

Avis pour Holiday Inn York City Centre by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de tout. Quartier tranquille et sĂ©curitaire. Chambre spacieuse. J’ai adorĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ELISABETH

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correspond aux informations. TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel

Un hÎtel agréable

L’hĂŽtel se situe Ă  proximitĂ© du centre ville, et la sympathie du personnelle est remarquable. En revanche, cet hĂŽtel ne mĂ©rite (Ă  mon sens) pas ses 4 Ă©toiles. Les chambres, bien que spacieuses, ne bĂ©nĂ©ficient pas d’un confort digne de ce prix. La salle de bain mĂ©rite un rafraichissement. Je me dois nĂ©anmoins de nuancer un peu : il s’agit tout de mĂȘme d’un hĂŽtel agrĂ©able !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que les chambres ne soient pas climatisées
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Sceonaid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cannot fault the room or staff, excellent choices for breakfast too
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xiaozhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overall good experience

Overall good, however we didn't like the policy where GBP 30 deposit was collected from us at the time of check in. We had prepaid for the room and nowhere in the app was this mentioned. If Hotels start this practice I think it will leave a bad impression overall. If the hotel is worried about something, charging all customers 30 GBP at checkin as a contingency is not the answer. They need to look at what other policies or other measures that can be taken instead of inconveniencing all customers. Otherwise service was good, room was also nice however the double bed felt a bit small.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to Barbican
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

In line with price

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

Stayed with my husband for the night. Warm welcome upon arrival and easy check in. Bedroom was nice and quiet and up high as requested which was great. Room was warm through the night but air con worked well. Bar staff need to be better trained as I requested a Bacardi and coke and it was server in a pint glass! Breakfast £16 pp so didn’t eat here. Always stay in this area of york as close to centre. We used Q parking at the Barbican and it worked out at £14 for 24 hours and was only a 5 minute walk.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

cameron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property location was great. The check-in delay, uncleanly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great but property is tired and rundown Rooms are small, the beds are small and uncomfortable. Only paid parking available almost a block away. Overcrowded with too many bus tours. Not a good value for the cost.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Systems need to be improved although accommodation

Given a room which was out of order and being repaired to start with. Had to go back to reception and queue for 22 minutes before getting re seen and another room offered and made out as they were doing us a favour!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

no room cleaning

at check-in i was asked if i wanted the room cleaned everyday and i answered yes. however, the room was never cleaned even when i hung a sign on the door asking for room cleaning.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Liam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Had a nice stay, ideal location

Had a lovely mini break at this hotel. Very clean and in an ideal location for walking to the city centre. Enjoyed our stay and parked locally. I am returning soon with my mum. One star chalked off as I expected our room to be cleaned and made up. One of the sheets had seen better days, had a tear in it. I won't be using the bar again, far too expensive! Those was my only grumbles but not put me off my return stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noise

Hotel was decent but sounded like we was in the middle of a game tug of war with the rooms either side of us overall a terrible nights sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025