Kempinski Hotel Gold Coast City

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Accra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kempinski Hotel Gold Coast City

Piscine extérieure, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
2 restaurants, cuisine méditerranéenne

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
PMB 66 - Ministries, Gamel Abdul Nasser Avenue, Ridge, Accra, 021
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Executive Corner)

  • 122 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Pool View)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (City View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Accra

Vacances au centre-ville de Accra.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Osu Klottey, vous trouverez Théùtre national du Ghana et Stade Ohene Djan. Centre de la culture nationale et Centre de confĂ©rences international d'Accra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de confĂ©rences international d'Accra - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza de la Independencia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chambre lĂ©gislative du Ghana - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© nocturne de - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKempinski Executive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeritage Indian Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Deli Restaurant Movenpick Ambassador Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKhana Khazana Indian Restayrant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCOCOBOD Confectionery Shop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kempinski Hotel Gold Coast City

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Accra
Kempinski Hotel Gold Coast City offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 18830 square feet (1749 square meters) and includes conference space. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Kempinski Hotel Gold Coast City. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Accra hotel.

  • 269 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 18830 sq ft of conference space
  • 1749 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Kempinski Hotel Gold Coast City propose 269 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, portugais, slovaque, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kempinski Gold Coast
Kempinski Gold Coast City
Kempinski Gold Coast City Accra
Kempinski Gold Coast City Hotel
Kempinski Gold Coast Hotel
Kempinski Hotel Gold Coast
Kempinski Hotel Gold Coast City
Kempinski Hotel Gold Coast City Accra
Kempinski Gold Coast City
Kempinski Hotel Gold Coast City Hotel
Kempinski Hotel Gold Coast City Accra
Kempinski Hotel Gold Coast City Hotel Accra

Avis pour Kempinski Hotel Gold Coast City

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 528.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 528.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 528.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 528.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 528.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mme epse khalil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

sedjro

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Deprestonne, Abidjan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs beau cadre spacieux ,les repas trùs savoureux,ambiance trùs reposante et un service impeccable 👌
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Pour des rĂ©servations faites plus d’un mois Ă  l’avance l’attente a Ă©tĂ© de 4 h pour avoir les clĂ©s
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Casanawo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sublime
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Rajendra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ugochi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nokuthula

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

james

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Food and beverage service was slow in the bar - long time between ordering and delivery. Food was good though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lolita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would love to return!

Loved our stay. The staff were extremely polite and ensured my room met all my requirements before we arrived. Food from the executive lounge was varied and tasty/
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Candice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Always an amazing experience at Kempinski. Friendly staff and great attention to detail. Breakfast buffet is top tier
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henrietta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and 5 star customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yvonne (breakfast staff) & Charity (front desk) were great
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kai, Wauwatosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful people. Beautiful hotel . Beautiful stay! Bernard at the pool was wonderful !
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khadisha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I definitely recommend this place, it’s safe, clean, and the hospitality is everything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First trip to Ghana and stayed at the Kempinski Hotel. Greeted by staff who were welcoming, ploite and well presented. The hotel was spacious, clean easy on the eyes. Our room although small to my standard was clean, room service amazing. Food was on point, the breakfast staff was awesome and attentive. Overhaul the hotel staff were very professional, greeted us with a friendly smile. The tour guide arranged by the beautiful and stunning Akousa made our trip more memorable. Will be returning x
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LaShawna

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gify, Abegel, Tabitha, Michael, Richard, Christiana,Edward, and Bernard were all friendly, helpful, and nice. The rooms were very nice! The bathroom shower tile had a little mold but no issues with everything else.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveled with my wife and sister and it was wonderful. The hotel was beautiful and the room we where in was clean and I love that there was fruit waiting for us and drinks were complimentary . We met a lot of nice people there. Our stay was very accommodating. The pool area was very nice and cozy. I love that the sauna, jacuzzi, steam room were complimentary. Upon arrival we were greeted by Gifty who was amazing our entire stay. Tabitha checked on us our entire stay. Richard took us where we needed to go. Emelia who was kind. Had a great conversation with Eddie. Bernard and Michael who served my wife while she was at lounging by the pool. Abel who was very informative. I will definitely come back again.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The peace was clean my room was clean. Great views of the sea and other monuments as well
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

hongsup

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
서ëč„슀, 위ìč˜, ìČ­êȰ ëȘšë‘ ë§ŒìĄ±í•š. ê”łìŽ 닚점읎띌멎 ìŁŒë§ 숙박읎띌 가êČ©ìŽ 닀소 ëč„싞닀는 점왞에는 지적할êČƒìŽ 없음.
Séjour de 1 nuit en mars 2025