Renaissance Aix-en-Provence Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Aix-en-Provence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Aix-en-Provence Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Chambre familiale, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, (GPS Address 256 Av Perouse), Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, 13100
  • Place, Office du tourisme d'Aix-en-Provence
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Cours Mirabeau
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'art HĂŽtel de Caumont
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre panoramique, 1 trĂšs grand lit (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Aix-en-Provence

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Grand Théùtre de Provence et à 10 minutes de marche de Quartier des Allées Provençales en séjournant à hÎtel du quartier Couronne Urbaine. Salle de spectacle Le Pavillon Noir et La Rotonde - Place du Général-de-Gaulle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office du tourisme d'Aix-en-Provence - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cours Mirabeau - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre d'art HĂŽtel de Caumont - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place de l'HĂŽtel-de-Ville - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Granet - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Aix-en-Provence : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaguette & Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLes Artistes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Augustine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAtmosph'R - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYves Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Aix-en-Provence Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4736 square feet (426 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a library are also featured at the luxury Renaissance Aix-en-Provence Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star Aix-en-Provence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 4736 sq ft of conference space
  • 426 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Renaissance Aix-en-Provence Hotel propose 133 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Aix-en-Provence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 35 EUR par nuit
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 35 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Les enfants de moins de 18 ans sont admis dans le spa de 09 h 00 à 13 h 30 et de 19 h 00 à 21 h 00.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aix-en-Provence Hotel
Aix-en-Provence Renaissance
Aix-en-Provence Renaissance Hotel
Hotel Aix-en-Provence
Hotel Renaissance Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Hotel Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix En Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hotel Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel Hotel Aix-en-Provence

Avis

Avis pour Renaissance Aix-en-Provence Hotel

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 492 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 757.

Avis

10/10 – Excellent

JASON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

PAOLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ghania

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel situé à proximité du centre à pied. Chambre trÚs spacieuse et agréable. Attention à la propreté de la salle de bain, poubelle pas clean, poussiÚre sur le lustre, nous avons retrouvé des long cheveux dans la douche

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Loin du standing des 5*


Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait, merci !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magali

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DĂ©cevant indigne d’un 5 Ă©toiles

Nous avions eu une chambre PMR 
 alors que nous ne le sommes pas. Une chambre correct cependant aucun mĂ©rite pour un 5 Ă©toiles. Des accros partout sur les murs, une salle de bain catastrophique avec des toilettes pmr
 La douche n’en parlons pas on prend une douche on inonde la salle de bain entiĂšre. TrĂšs dĂ©cevant nous ne remettrons plus un pied dans cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel trÚs bien situé dans le centre-ville

Chambre spacieuse bien insonorisĂ©e Personnel trĂšs sympathique l’accueil Ă  la rĂ©ception super Parking et voiturier trĂšs apprĂ©ciable Voiture Ă©lectrique rechargĂ©e pendant le sĂ©jour Piscine et spa agrĂ©able mais il ne faut pas ĂȘtre trop nombreux pas beaucoup de places Les vestiaires sont trĂšs bien Ă©quipĂ©s À cette Ă©poque nous n’avons pas pu profiter de l’extĂ©rieur mais en Ă©tĂ© ça doit ĂȘtre bien et un plus On a accĂšs au centre historique d’Aix en Provence en 15mn Ă  pied Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet et l’équipe de restauration est au petit soin et prĂ©sent pour satisfaire les clients Merci Ă  toute l’équipe Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PARFAIT !!!!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour. TrÚs bel hÎtel avec de bonnes prestations notamment le spa et sa trÚs grande de piscine couverte. Seul et unique bémol : le brunch pas terrible du tout et trÚs cher
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence Ă  tous niveaux

Tout est au top : rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé et trÚs confortable

HÎtel trÚs confortable,trÚs proche du centre,personnel super aimable et gentil,piscine trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Really nice staff, nice renovated room and good location but not a 5 stars hotel for several reasons: - room cleanlinless not good - dust on windows and under the bed / back at 5pm and cleaning not done - shortage of towels - refill of shower gel missing - avoid the pool on saturdays (Pool party) - way too busy and oversold to external visitors vs. covering actual customers - breakfast really ‘average’ quality: bakery buffet good, gluten-free option good, fruits limited, ‘hot corner’ is really poor quality - some restaurant staff members needs also to learn best practices like several time we have seen them putting füngers inside clean glasses
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abderrahim

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pruvost

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Experience décevante

J ai Ă©tĂ© incroyablement bien reçue lors de mon arrivĂ©e Ă  l hotel. EnchantĂ©e par ma chambre et son lit Ă©norme pour moi toute seule. Cela laissait prĂ©sager d une belle expĂ©rience au renaissance... Et pourtant ma premiĂšre deception a Ă©tĂ© a l arrivĂ©e Ă  la piscine oĂč je n ai pas vraiment reconnu la photo du site internet. BondĂ©e et musique beaucoup trop forte, ce n est pas l expĂ©rience exclusive que j attend d un 5 Ă©toiles. Puis le petit dĂ©jeuner oĂč le service laisse vraiment Ă  dĂ©sirer et une qualitĂ© et un assortiment trĂšs moyen. Enfin les sanitaires des parties communes sont sales, savon absent c est quand mĂȘme dommage pour ce standing. Je retiens le magnifique feu d artifice depuis la terrasse de la piscine en souvenir mais je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© de la salle de restaurant n’est pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles et la qualitĂ© des produits servis au petit dĂ©jeuner reste trĂšs moyenne
Séjour de 3 nuits en juillet 2024