Qbic Hotel Amsterdam WTC

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Qbic Hotel Amsterdam WTC

Cour
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (17.5 EUR par personne)
Centre d’affaires
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mathijs Vermeulenpad 1, Amsterdam, 1077 XT
  • Place, World Trade Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, RAI Amsterdam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade olympique d'Amsterdam
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

No View Room No Window

  • 2 personnes

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, pas de fenĂȘtre

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Large Room

  • 2 personnes

Basic Urban Room

  • 2 personnes

Basic Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 3 km de Musée Van Gogh et de Rijksmuseum. De plus, World Trade Center est à moins de 1 km et Université libre d'Amsterdam est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RAI Amsterdam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade olympique d'Amsterdam - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Vondelpark - 5 min en voiture - 1.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Zuid : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Zuid : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHasta La Vista, Baby - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDe Blauwe Engel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJulia's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Qbic Hotel Amsterdam WTC

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Qbic Hotel Amsterdam WTC. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Qbic Hotel Amsterdam WTC propose 84 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (34 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 108 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Vous pourrez vous garer au parking de WTC. Vous devez entrer dans le parking et obtenir un ticket de sortie à tamponner afin de stationner à un tarif réduit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.5 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 34 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Qbic
Amsterdam Qbic Hotel
Amsterdam Wtc Hotel
Hotel Qbic
Qbic Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Amsterdam
Qbic Hotel Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Wtc
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Qbic Wtc
Qbic Hotel Amsterdam WTC Hotel
Qbic Hotel Amsterdam WTC Amsterdam
Qbic Hotel Amsterdam WTC Hotel Amsterdam

Avis pour Qbic Hotel Amsterdam WTC

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 421 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jean Baptiste

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le pb est que jai payĂ© une premiĂšre fois sur hĂŽtel. com et que jai repayĂ© une deuxiĂšme fois 102euros en arrivant a l ,hĂŽtel...sur hĂŽtel.com on ma demandĂ© tout mes numĂ©ros de cartes bancaire a la 4 eme etape pour payer cet hotel.une fois avoir valider cette transaction avec l'application bancaire par tĂ©lĂ©phone, je recois une confirmation de location pour cette nuit mais votre confirmation de rĂ©servation me disait de repayer une fois arrivĂ©e a l hotel. C est ce qui s'est passĂ©......sur mon application bancaire je vois bien que ca a Ă©tĂ© comptabilisĂ© 2×102 euros plutĂŽt qu'une seule fois.jattend forcĂ©ment un remboursement....cordialement, et impatient de vous reparlĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

FRANCIS

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PIARRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

abdelati

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent

TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

henni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

henni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Kylian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On ne captait aucune chaines sur la télé, ainsi que la climatisation ne marchais pas. Nous avons également payer deux fois le parking 60 euros ce qui nous est revenue à 120 euros de parking.. trÚs déçu.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

OlivierB45, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec un design moderne et pratique Bien placé en périphérie de la ville Calme et pratique par les commodités de transport A recommander pour un séjours sur Amsterdam
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon hotel avec ses chambres designs. Un peu loin du centre ville mais il y a le tramway et le méteo juste à cÎté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

guy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nous avons payĂ© pour 3 nuits le prix d'un Sofitel, avec le confort d'un Formule 1( 400 euros ) Hotel triste , sans service, dans un quartier d'affaires tristounet, loin de l'activitĂ© touristique. Qu'est-ce que ça dois ĂȘtre sordide chez les clients qui en ont dit du bien ! Vraiment déçu ! En plus , Qbic hotel a dĂ©bitĂ© la totalitĂ© de l'hebergement 1 mois avant le dĂ©part .Contrairement Ă  Hotel.com
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mathlan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Gros point négatif sur le ménage mais bonne situat

Chambre salle , gros gros mouton sous le lit, tache qui colle sur le sol, toilette mal lavĂ© , douche qui inonde la salle de bain,lit refait en jetant la couverture avec en dessous pyjama et tĂ©lĂ©commande . Mais quand mĂȘme matelas confortable et trĂšs bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro, tram et bus.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Horrible je ne recommande pas du tout. Cela pour le mauvais gout
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for business

Basic, clean and efficient when in business trip in Amsterdam WTC
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Open toilet, bathroom, no door

The shower and the toilets are at in a room without any door, it is really not convenient and I have never seen that in any hotel, country. I would not go again just for that. Otherwise the hotel is fine.