NL Hotel District Leidseplein

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NL Hotel District Leidseplein

Chambre double, patio (Basement) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Chambre double, patio (Basement) | Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nassaukade 368, Amsterdam, 1054 AB
  • Leidseplein
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Small Standard Double Room

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base, 1 lit double (basement)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Room Canal View

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Comfort Room Canal View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfort Family Room

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, patio (Basement)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfort Standard Room

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple (basement)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam Ouest, vous trouverez Leidseplein et Rijksmuseum. MusĂ©e Van Gogh et Heineken Experience sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rijksmuseum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place du Dam - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Elandsgracht : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeLaMar Theater - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStudenten SociĂ«teit Pylades - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKoe CafĂ© De - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWeber CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe George - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NL Hotel District Leidseplein

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
NL Hotel District Leidseplein offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
NL Hotel District Leidseplein propose 22 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 23 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel District Leidseplein
Hotel Leidseplein
Hotel NL Leidseplein
Leidseplein NL
NL District Leidseplein
NL Hotel District
NL Hotel District Leidseplein
NL Hotel Leidseplein
NL Hotel Leidseplein District
NL Leidseplein Hotel
Nl Hotel Amsterdam
NL Hotel District Leidseplein Amsterdam
NL District Leidseplein Amsterdam
Nl District Leidseplein
NL Hotel District Leidseplein Hotel
NL Hotel District Leidseplein Amsterdam
NL Hotel District Leidseplein Hotel Amsterdam

Avis pour NL Hotel District Leidseplein

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 466.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 466.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ©, proche de toutes commoditĂ©s. La chambre Ă©tait propre et le mĂ©nage a Ă©tĂ© fait quotidiennement. Deux petits bĂ©mol : chambre trĂšs peu spacieuse et matelas qui s’affaisse ainsi que des coussins trop Ă©pais. Toutefois, je recommande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau séjour! Emplacement ideal
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small room but very cosy and quiet.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement ideal et tres propre

Hotel idealement situé. Nous avons pu profiter des transports ou de balade a pied. L'hotel est tres propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Ok but not a second time

The staff was really nice but the room & bathroom were too tiny. There were also no real closet and possibility to put away our suitcases, except under the bed. No shelves in the bathroom to put are stuffs. However, the bed and the pillows were really comfortable, even if the bed was too small (140cm). Good localisation. Finally, the accommodation was not worth the price. About 350€ for 2 nights (breakfast not included).
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Moreau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Gloria

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Alexia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Augustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

would recomand

The guy at the lobby was friendly and helpful. Room was nice and price very fair for Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

benjamin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

rapport qualité prix

Bonjour, mon conjoint Ă©tĂ© moi mĂȘme revenons toujours double sĂ©jour de 5 jours dans cette hĂŽtel. Personnel accueillant, hĂŽtel bien situĂ©, hĂŽtel propre. Cependant il n’y a pas lĂ  possibilitĂ© de dĂ©jeuner. Et petit hic, les murs ce sont pas trĂšs Ă©pais... mais plutĂŽt satisfait dans l’ensemble
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AccÚs 4eme étage difficle

Chambre de petite taille mansardée mais trÚs propre et récemment rénovée. Petit bémol sur l'accÚs par les escaliers qui sont trÚs abrupts (comme dans beaucoup d'hotels aux Pays-bas). Le problÚme ici est que l'ascenseur ne dessert que 3 étages sur 4! Seul point négatif est un drap légÚrement déchiré sur quelques centimÚtres!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

maude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Joli hotel 3* moderne chambre vue canal spacieuse et propre.petites attentions sympa. Assez bien placé. Les moins odeur egout dans la douche comme souvent à amsterdam. Super gentil le monsieur qui s occupe de l accueil de nuit
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais petit bémol sur le lit

HĂŽtel bien et personnel sympathique mais literie peu confortable (2 matelas avec 2 sur matelas pour un lit double) - Rideau peu occultant et chambre bruyante cĂŽte route
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Wing Shan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good value option in a good location with all the essentials and
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator is unique.
Séjour de 3 nuits en avril 2025