Van der Valk Amsterdam Amstel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Amsterdam Amstel

Façade de l’hĂ©bergement
Penthouse Suite (South) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Chambre triple Confort | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Joan Muyskenweg 20, Amsterdam, 1096CJ
  • RAI Amsterdam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Penthouse Suite (North)

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Suite (South)

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, salle de bain attenante (Open Bathroom)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Est.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 5 km de RAI Amsterdam et de Ziggo Dome. Johan Cruyff Arena et Rijksmuseum sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Ziggo Dome - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Johan Cruyff Arena - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Rijksmuseum - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Place du Dam - 10 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Overamstel : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetrostation Spaklerweg - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria Amsterdam - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThuis aan de Amstel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Moqum - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Amsterdam Amstel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh
Van der Valk Amsterdam Amstel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4036 square feet (375 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Van der Valk Amsterdam Amstel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4036 sq ft of conference space
  • 375 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Van der Valk Amsterdam Amstel possÚde 206 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Wellness de Tropen). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 24,50 EUR par adulte et de 12,25 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
ConformĂ©ment Ă  la politique de l’hĂ©bergement, les groupes de clients ĂągĂ©s de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans cet hĂ©bergement, Ă  l’exception des familles avec enfants.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Le dĂ©pĂŽt de garantie indiquĂ© s’applique Ă  la Suite, la Suite Familiale, la Suite Junior, la Suite Penthouse (Nord) et la Suite Penthouse (Sud). Aucun dĂ©pĂŽt de garantie n’est facturĂ© pour tous les autres types de chambres.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24.50 EUR par adulte et 12.25 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Van der Valk Hotel
Van der Valk Amsterdam-Amstel
Van der Valk Hotel Amsterdam Amstel
Van der Valk Amsterdam Amstel Hotel
Van der Valk Hotel Amsterdam Amstel
Van der Valk Amsterdam Amstel Amsterdam
Van der Valk Amsterdam Amstel Hotel Amsterdam

Avis pour Van der Valk Amsterdam Amstel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 720 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BadaĂŻ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil décevant

Hotel super, trĂšs propre malheureusement l'acceuil trĂšs dĂ©cevant DĂ©solĂ© nous sommes Français et parlons le Français Aucun effort pour nous comprendre on les ennuis MĂȘme pas rĂ©ussi Ă  obtenir le code wifi pour un ordi DĂ©cevant Ă  ca niveau Je ne reviendrais plus
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs belle hÎtel et trÚs bien placé Un accueille parfait Petit point négatif, la douche débordait dans la chambre, provoquant des flaques d'eau
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dejan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ss
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

C’est la 3e fois que j’y sĂ©journe et je reviendrai encore et encore. Tout est parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres joli hotel . Le personnel ne parle pas francais mais un anglais " basique " . La chambre parfaite , propre , spacieuse, lumineuse.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

GILBERT

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait.

Nous avons été satisfait globalement de notre sejour. L'hÎtel est bien situé, ce qui permets un accÚs rapide au centre ville (Metro overamstel). Nous pensons y retourner quand il fera plus chaud pour poursuivre notre visite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gason

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rayan

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Islem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sur tous les points chambre et petit déjeuner au top je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit en couple

SĂ©jour d’une nuit dans cet hĂŽtel magnifique et non loin du centre. Chambre spacieuse, propre, le hall sent super bon je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Kenan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Younesse

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en août 2023