Hotel Mercier

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mercier

Bar (sur place)
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rozenstraat 12, Amsterdam, Noord Holland, 1016NX
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Junior double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite pour lune de miel

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, en mezzanine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Economy Double/Twin Room (No Windows)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à moins de 1 km de Place du Dam et à moins de 3 km de Leidseplein. Vondelpark et Rijksmuseum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du Dam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rijksmuseum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Westermarkt : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolaberry - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPulitzer Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHaku Specialty Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKafenion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaijard Smash Burgers - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mercier

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Hotel Mercier also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mercier possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20,95 EUR par adulte et de 9,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.95 EUR par adulte et 9.95 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Mercier Amsterdam
Mercier Amsterdam
Hotel Mercier Hotel
Hotel Mercier Amsterdam
Hotel Mercier Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel Mercier

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 672 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs propre et bien entretenu. Des chambres au petit dĂ©jeuner, de belles prestations. Il ne manque plus au personnel qu’à apprendre Ă  sourire.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

clemence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roxane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

very disapoitment, bad service

- I asked for extra blankets; They were clarly reluctant and gave me 1 out of 2 - No room service. I asked them to bring the uber eat to my room, they said no - extra breakfast fees at 40€ : a scandale (the only fruits available were a banana and an apple for example) - my room was at the equivalent of a -1 of a garden with very little light : clearly not expected from the pictures
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai Ă©tĂ© déçu de la chambre qui nous a Ă©tĂ© proposĂ©. Lorsque j’ai rĂ©servĂ© la chambre les photos montraient une chambre avec une salle de bain sĂ©parĂ©e et indĂ©pendante de la chambre ainsi qu’une petite table avec des fauteuils. Il n’en a rien Ă©tĂ©. La douche donne directement dans la chambre. Difficile quand on voyage avec une ado. Un paravent dans la chambre nous a permis de construire un semblant d’intimitĂ©. Le mĂ©nage a Ă©tĂ© fait de maniĂšre trĂšs sommaire pendant le sĂ©jour, les serviettes n’ont Ă©tĂ© changĂ© qu’au 3eme jour alors qu’il n’y a pas vraiment de solution pour les faire sĂ©cher correctement donc elles sentaient le chien mouillé  Bref pour un Ă©tablissement de ce standing, j’ai Ă©tĂ© franchement déçu de la prestation.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

cyril

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle établissement avec décoration soigner seul bémol dommage que le restaurant soit fermé deux jours dans la semaine pour pouvoir dßner le soir et le petit-déjeuner est trÚs bien

10/10 – Excellent

valerie-anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un cocon douillet

Hotel tres bien placé, accueil tres agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs aimable malgré notre anglais trÚs médiocre . Les toilettes ont un éclairage trÚs faible mais bon sinon c'était parfait.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal pour les touristes

Hotel répondant à tous nos besoin pour un sejour en amoureux. Idealement situé pour visiter le centre a pieds sans trop s'eloigner
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

matthias

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able malgrĂ© la pĂ©riode de Covid, personnel Ă  l’écoute et hĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ©, nous avons tout fait Ă  pieds ! Mention spĂ©ciale pour le restaurant de l’hĂŽtel qui Ă©tait trĂšs bon. Petit problĂšme concernant la clim que nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  Ă©teindre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Allyson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !!!

Super hotel !! Bien situé. Lit super confortable accueille parfait !!! A recommandé !!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Diogo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week end !

Nous sommes venu passer un week end Ă  Amsterdam. L'hotel Ă©tait magnifique, l'accueil chaleureux et dynamique. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© upgradĂ©s, que demander de plus !
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs chaleureux

L'hÎtel, le service et le personnel sont vraiment excellents. Concernant la chambre, elle était trÚs propre. Il manquait cependant un petit frigo et une armoire.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

HÎtel et quartier trÚs agréable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Accueil jeune, dynamique, chaleureux ! L'hÎtel est super propre, bien décoré et trÚs bien placé ! Mention spéciale pour le bar. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020