Acostar Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Acostar Hotel

Chambre économique avec lits jumeaux | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kerkstraat 45-49, Amsterdam, 1017GB
  • Place, Leidseplein
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Souterrain)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Souterrain Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.Leidseplein et Les 9 ruelles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Vondelpark et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Prinsengracht (2) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© De Klos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBocca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaoz Vegetarian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBagels & Beans - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFull Moon Garden - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Acostar Hotel

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
As a guest of Acostar Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Acostar Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Acostar Hotel propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h 30 et 21 h
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18.50 EUR par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 40.00 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Acostar Hotel Amsterdam
Acostar Hotel
Acostar Amsterdam
Acostar
Acostar Hotel Hotel
Acostar Hotel Amsterdam
Acostar Hotel Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Acostar Hotel

6,6

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 651.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 651.

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gentillesse du personnel mais absence d ascenseur.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Punaise de lit

Bonjour, je dĂ©conseille fortement en raison des punaises de lit. J’ai des boutons et des dĂ©mangeaisons dans tout le corps. Je me suis plainte le lendemain, le rĂ©ceptionniste m’a dit pourquoi vous n’avez pas appelĂ© la rĂ©ception la nuit
. J’ai changĂ© de chambre mais le mal est fait. Ce n’est pas normal de proposĂ© ce type de chambre. Cela devrait ĂȘtre interdit. A mon arrivĂ©e obligĂ©e de laver tous mes vĂȘtements Ă  plus de 60 degrĂ© et Ă  la vapeur pour ne pas ĂȘtre infestĂ©.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Regine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie-Béatrice, Gagny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation personnel à l'écoute et trÚs sympathique. J'y retournerai
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

JULIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Chloé

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle localisation mais photos mensongĂšres

Nous sommes partis en couple, sur la localisation de l’hĂŽtel on ne peut absolument rien en redire car il est IdĂ©alement situĂ© en centre ville et proche de tout. Nous comprenons qu’à ce prix et Ă  cette localisation la chambre ne soit pas exceptionnelle cependant lorsqu’il y a un tel dĂ©calage entre les photos du site et la rĂ©alitĂ© cela est diffĂ©rent. Nous Ă©tions alors extrĂȘmement déçus. Cependant trĂšs bon accueil.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie chambre à proximité de tout !

J’ai rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure. TrĂšs belle chambre. Points nĂ©gatifs : -la chambre se trouve au 5e Ă©tage sans ascenseur. - des miroirs sales dont un qui Ă©tait cassĂ©. - une toute petite armoire - personnel un peu froid Point positifs : - salle de bain magnifique avec une douche Ă  l’italienne et une immense baignoire - literie confortable - chambre au dernier Ă©tage avec fenĂȘtre velux, le top quand il pleut ! - il ne faisait pas hyper chaud lors de mon sĂ©jour mais comme la chambre est au dernier Ă©tage sans clim, lors des fortes chaleurs, cela peut ĂȘtre embĂȘtant ... - l’hĂŽtel de trouvĂ© Ă  proximitĂ© des transports et de tout ! On peut facilement tout faire Ă  pied sans problĂšmes.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

BAPTISTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel recommandé

HÎtel trÚs agréable , trÚs bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs déçus, chambre toute petite, pas trÚs propre. Personnels désagréable et peu chaleureux.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super matelas et coussins, superbe salle de bain. Certains murs un peu sales et légÚrement bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Karine, Marseille

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien placé. Le personnel est sympa ne parle pas français mais ns avons pu se comprendre. Chambre standard propre mais le 5 eme étage pas évident !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mitigé

Situation parfaite mais la qualité d'une chambre supérieure ne vaut pas son prix. Beaucoup trop cher pour la prestation. Pas d'ascenseur, pas de séparation toilettes salle de bain chambre..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour mémorable

TrĂšs bon sĂ©jour l’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© si vous dĂ©sirez faire les choses principales d’Amsterdam, Ă©norme point positif et le personnel est accueillant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Bel hÎtel. Chambre deluxe bien aménagée, avec une salle de bain originale. Au 5Ú étage sans ascenseur. On regrettera seulement qu'il n'y ait pas de petit déjeuner mais une machine à café est à disposition. Hotel idéalement placé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

HÎtel bien situé, à environ 10 minutes à pieds de l'hyper-centre. HÎtel desservi par le tramway, dans un quartier calme. Chambre exigue mais propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Lona, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé et calme, la propreté laisse à désirer

Agréablement surpris par le calme, chambre donnant sur jardin de taille raisonnable. Les petits bémols : la propreté de la chambre et de la salle de douche, le manque de serviettes de toilette.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

J FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé dans quartier animé mais bruyant

Un hÎtel parfaitement situé prÚs des restos et zones d'animation mais aussi du quartier des musées. La rue en face est bruyante le soir en raison d'un club de nuit et divers coffee shops à proximité
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs bien placé

City trip Ă  Asmterdam dans le centre.

8/10 – Bien

suzanne, nantes

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

tres bien placé

cet hotel est tres bien situé tout a proximité. les chambres sont bien et le personnel est arrangeant

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

Nous avions demandĂ© une chambre standart avec lit double mais nous fĂ»mes dĂ©sagrĂ©ablement surpris en nous retrouvons dans une chambre avec deux lits simples impossible Ă  rapprocher. Lorsque nous avons demandĂ© des explications, le personnel nous a dit qu'il n'avait plus de chambre disponible et nous n'avons eu aucun geste commercial pour la gĂȘne occasionnĂ©...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L hÎtel est bien situé. Nous y avions séjourné en 2011. Et il n à pas changé. Propre. Bien placé. Il n y a pas de petit déjeuner mais ils sont toujours conciliant. Mon état de santé ne permettait pas à ce que je monte trop d étage on M à placé au 1er.