Hotel des Arts
Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam
Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, 3 lits jumeaux, vue sur le canal

Chambre triple, 3 lits jumeaux, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur le canal

Chambre familiale, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le canal

Chambre double, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, 3 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Attic Twin Room

Attic Twin Room
D’autres options intéressantes
Publicité

Leonardo Hotel Amsterdam Leidse Square
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Bar
4.5 sur 5, Merveilleux, 710 avis
Le prix est de 177 $ CA
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eden Hotel Amsterdam
Eden Hotel Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Services d’affaires
4.4 sur 5, Excellent, 1 420 avis
Le prix est de 211 $ CA
256 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel des Arts
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nicolas
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en groupe
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
martine
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
François
Voyage en famille
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Sophie
Voyage de couple
8 mai 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Caroline
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caroline
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Quentin
31 déc. 2022
Quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Manuel
22 oct. 2022
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Arnaud
7 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Arnaud
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Grégoire
Voyage en groupe
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grégoire
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Isabelle
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme , chaleureux et très bien situé
Isabelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Abdelkader
24 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
ERIK
19 août 2019
Points forts : Service et personnel
Belle demeure mais trop cher pour un confort minim
ERIK
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Louise
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel typique.
Louise
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Marie
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Julie
14 mai 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel très sympathique
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Anne-Marie
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Anne-Marie
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Michelle, Timmins
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Lene
Voyage en groupe
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lene
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Wendy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wendy
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Leanne, Long Beach
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leanne
Séjour de 6 nuits en février 2025