Van der Valk Hotel Schiphol

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe écologique/durable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Schiphol

Restaurant
Hall
Sauna, bain de vapeur
Centre d’entraünement physique
Chambre supérieure | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rijksweg A4, 3, Hoofddorp, 2132
  • Stade olympique d'Amsterdam
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Vondelpark
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Jardins de Keukenhof
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(65 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Hoofddorp est à moins de 15 km de Marché aux fleurs d'Aalsmeer et à moins de 20 km de Stade olympique d'Amsterdam. Parc Rembrandt et World Fashion Centre sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Stade olympique d'Amsterdam - 14 min en voiture - 18.6 km
  • Vondelpark - 15 min en voiture - 20.2 km
  • Jardins de Keukenhof - 17 min en voiture - 15.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 19 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Westwijck : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King A4 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVan der Valk Hotel Schiphol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Place - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Schiphol

HÎtel de luxe écologique/durable avec station santé complÚte
Van der Valk Hotel Schiphol offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 43056 square feet (4000 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Van der Valk Hotel Schiphol. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hoofddorp hotel.

  • 714 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 43056 sq ft of conference space
  • 4000 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Schiphol propose 714 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  11 h moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.00 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Schiphol A4
Hotel Valk Schiphol A4
Schiphol A4 Hotel
Schiphol A4 Hotel Van der Valk
Schiphol A4 Van der Valk
Schiphol A4 Van der Valk Hotel
Valk Schiphol A4
Van der Valk Hotel Schiphol A4
Van der Valk Schiphol A4
Van der Valk Schiphol A4 Hotel
Van der Valk Hotel Schiphol A4-Amsterdam Airport Hoofddorp
Van der Valk Hotel Schiphol A4-Amsterdam Airport
Van der Valk Schiphol A4-Amsterdam Airport Hoofddorp
Van der Valk Schiphol A4-Amsterdam Airport
Van Der Valk Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol Hotel
Van der Valk Hotel Schiphol Hoofddorp
Van der Valk Hotel Schiphol Hotel Hoofddorp
Van der Valk Hotel Schiphol A4 Amsterdam Airport

Avis pour Van der Valk Hotel Schiphol

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 729 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Iliass

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de peignoir et chaussons
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana, TROIS RIVIERES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel, trĂšs grand, Resto de qualitĂ©, DĂ©jeuner trĂšs variĂ© et bien garnis. QualitĂ© Prix excellent. Emplacement correct, il faut prendre la navette pour aller Ă  l’aĂ©roport 15min et pour aller au Centre Ville d’Amsterdam 20 min en Train.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Barthélemy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire Bon séjour il manque juste un jacuzzi pour se détendre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour comme d’habitude trĂšs bonne accueil l’hĂŽtel est propre calme confortable encore plus depuis la rĂ©cente rĂ©novation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Housseine, neupre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent petit déjeuner. Parking voiture
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

malek

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Malek

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Genial
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain. Bon resto avec un bon choix de menu et portions copieuses. Tranquille. Seul bĂ©mol: air climatisĂ©e ne fonctionnait pas bien alors on a eu chaud pendant la nuit. Service de navette pour l’aĂ©roport gratuit et efficace. Accessible en transport en commun en marchant un peu.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Oceane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

voisin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon sĂ©jour, mais pas de service Ă©tage et tout se passe Ă  la rĂ©ception qui est trĂšs loin des chambres. À part le manque de services, l'hĂŽtel est trĂšs bien, trĂšs propre et un petit dĂ©jeunĂ© extraordinaire.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel to visit Amsterdam
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

SONIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour fantastique! Le personnel est professionnel et amical, l'hotel lui-mĂȘme est grand, beau, a de la classe, bien dĂ©corĂ©... Le parc derriĂšre l'hotel est parfait pour se dĂ©lasser aprĂšs un long vol inconfortable, nous y avons vu des lapins, des faisans et autres oiseaux... Franchement nous y aurions passĂ© plus de temps! La litterie est confortable, la salle de bain est bien pensĂ©e , bref, un sĂ©jour impeccable!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top

10/10 – Excellent

Melany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immense hĂŽtel trĂšs confortable

Immense hĂŽtel trĂšs bien tenu, hyper confortable et propre. Le personnel est sympa et prĂ©venant. La chambre Ă©tait trĂšs grande et vraiment calme avec une belle vue sur un grand parc Ă  l’arriĂšre du bĂątiment. Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour et y retournerons avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Personnel trĂšs accueillant TrĂšs bon service de navette vers l’aĂ©roport, qui permet de prendre le bus pour le centre d’Amsterdam. Chambre spacieuse et confortable, restaurant de qualitĂ© et buffet dĂ©jeuner impressionnant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un magnifique hÎtel d'aéroport.

TrÚs bel hÎtel, belle décoration, trÚs grande qualité. Spacieux parking gratuit. Tout est pensé pour rendre le client heureux. J'aime venir aux Pays-Bas pour profiter d'un hÎtel Van der Valk.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad reception service

The girl at the reception was particularly unpleasant and unprofessional on the phone. No willingness to help. She openly shared that she had no intention to satisfy the client. Obviously she didn’t care about the loyalty or the image she is supposed to promote.
Séjour de 1 nuit en avril 2023