Hotel Villa Blu Capri

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Chiesa di San Michele

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Blu Capri

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via G. Orlandi 103, Anacapri, NA, 80071
  • Place, Église San Michele
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge de Monte Solaro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Villa San Michele
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș110 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, balcon, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite con terrazza e Jacuzzi

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Capri con Roof Top vista mare

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite con Roof Top panoramico vista mare

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Room with Terrace

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Sea View Suite with Panoramic Roof Top

  • 2 personnes

Superior Room With Terrace

  • 2 personnes

Superior Room With Balcony And Side Sea View

  • 2 personnes

Grand Suite

  • 2 personnes

Junior Suite With Balcony And Partial Sea View

  • 3 personnes

Junior Suite Con Terrazza E Jacuzzi

  • 2 personnes

Suite Con Roof Top Panoramico Vista Mare

  • 3 personnes

Suite Capri Con Roof Top Vista Mare

  • 2 personnes

À propos du quartier

Anacapri

Dans une zone commerciale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Anacapri, vous serez Ă  moins de 1 km de Église San Michele et Ă  moins de 3 km de Mont Solaro. Piazzetta Capri et Point de vue sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casa Rossa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église San Michele - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Monte Solaro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Villa San Michele - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mont Solaro - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Restaurants

  • â€ȘBar Grotta Azzurra - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZuma Capri - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Due Pini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDa Paolino - ‬7 min en voiture
  • â€Șa-Ma-re Capri - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Blu Capri

5-star luxury hotel near Chiesa di San Michele
As a guest of Hotel Villa Blu Capri, you'll find a seasonal outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 172 square feet (16 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Villa Blu Capri.

This 5-star Anacapri hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 172 sq ft of conference space
  • 16 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Villa Blu Capri possÚde 27 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063004A15LYAX363

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h 30.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Blu Capri Relais Hotel Anacapri
Melia Villa Capri Hotel & Spa Island Of Capri/Anacapri, Italy
MeliĂĄ Villa Hotel Capri
MeliĂĄ Villa Capri Hotel
MeliĂĄ Villa Hotel
MeliĂĄ Villa Capri
MeliĂĄ Villa
MeliĂĄ Villa Capri
Melia Villa Capri
Hotel Villa Blu Capri Hotel
Hotel Villa Blu Capri Anacapri
Hotel Villa Blu Capri Hotel Anacapri

Avis pour Hotel Villa Blu Capri

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 242.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 242.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dany

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre sentait la moisissure. Nous leur en on fait part à chaque jour et ils n’ont rien fait.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tsevi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel and staff is amazing!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne attention du personnel et a l'écoute de nos besoins.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres bien situe a anacapri beaucoup plus calme que capri. Personnel vraiment au petit soin et la piscine est vraiment bien. Super sejour.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabienne, Neuilly

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel incompétent

J'ai dĂ©testĂ© cet hĂŽtel. La chambre est bien moyenne pour un 5 Ă©toiles: WC dans la salle de bain qui est mal isolĂ©e de la chambre (porte coulissante). Vue sans intĂ©rĂȘt sur une maison en ruine. Le restaurant est mal placĂ© dans une espĂšce de couloir Ă©troit. Le pire de tout est le personnel:pas professionnel, ne parle pas anglais, pas disponible, pas serviable, pas de conseils, pas d'aide sur les lieus Ă  visiter ou les horaires de bateau. Cet hĂŽtel n'a pas d'Ăąme, pas d'ambiance. En pleine saison le bar et le restaurant sont tout le temps vide J'ai demandĂ© un service qui m'a Ă©tĂ© refusĂ© et la manager de l'hĂŽtel a refusĂ© de me rencontrer (en vacances une journĂ©e en pleine saison ou trop occupĂ© pour parler Ă  des clients alors que nous avions rĂ©servĂ© pour 5 nuits pour 2.000 euros!) La piscine Ă©tait envahie pas les moustiques mais rien n'Ă©tait fait (ni bougies citronnelle, ni autre solution...)

10/10 – Excellent

Laurence/Thiery, LE MANS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé dans le centre d'Anacapri.

ExtrĂȘme gentillesse et grande compĂ©tence du personnel de l'hĂŽtel (accueil, bar, maitre d'hĂŽtel) TrĂšs bonne table, dans le restaurant de l'hĂŽtel, avec des prix raisonnables Acceuil parfait

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe trĂšs calme

Situation trÚs centrale a anacapri, trÚs calme, confortable, luxueux. TrÚs bons petits déjeuners avec des produits frais.

10/10 – Excellent

isa, namur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Un apĂ©ro de votre choix offert Ă  votre arrivĂ©e donne le ton de ce que sera votre sĂ©jour. J'ai adorĂ© cet hotel et son personnel. Une belle terrasse, accueillante devant l'hĂŽtel nous permet de boire un verre en regardant les passants dĂ©ambuler. La chambre d'une dimension correcte, bain jacuzzi, un Ă©norme pommeau de douche carrĂ©. Certes le vue n'est pas terrible mais ayant lu les opinions des touristes prĂ©cĂ©dents, je n'ai pas Ă©tĂ© surprise, pas déçue non plus. Un petit dĂ©jeuner plus que complet et si vous arrivez avant les allemands vous aurez la chance de vous servir de saumon fumĂ© (qui est rĂ©assorti rĂ©guliĂšrement heureusement), mozarella, tomates, roquettes, plusieurs sortes de pains, de petits pains, croissants chauds apportĂ©s Ă  table, Ă  carte des Ɠufs sous toutes leurs forme, sans supplĂ©ment. Etc, etc... Nous n'avons jamais dĂźner sur place. La piscine est trĂšs belle, vous ĂȘtes choyĂ©s par l'Ă©tudiant qui est aux petits soins, possibilitĂ© de manger au bord de la piscine aussi. Merci Ă  Roberto, domenico et Nuntia pour leur gentillesse et leur accueil. Il faut savoir que l'hĂŽtel est rĂ©servĂ© aux adultes ce qui en fait un endroit calme, aprĂšs la visite de Capri c'est un cadeau.. Bref vous l'aurez compris, j'ai adorĂ© cet hotel, la ville d'anacapri.

10/10 – Excellent

CCF, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel idéalement situé au centre d'Anacapri

Merci à ROBERTA, PIETRO, MIMMO, COSTANZO et à tous les autres de nous avoir permis de passer un séjour inoubliable malgré un temps trÚs capricieux. Bravo au DIRECTEUR de cet hÎtel et à bientÎt car on ne peux pas imaginer de ne pas revenir........... FRANCIS ET CHRISTINE

10/10 – Excellent

KVB, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel trÚs bien situé

hotel magnifique personnel trĂšs sympathique et disponible rien Ă  redire

8/10 – Bien

Paul, Paris,France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel charmant

SituĂ© Ă  Anacapri interessant car qu'Ă  150 m pour trambaler les valises du point d'arrĂȘt des taxis. Les autres hĂŽtels sont dans des ruelles Ă©troites inaccessibles en voiture. MontĂ©e sur Monte Solaro par tele siĂšge ( 10€ AR ) Ă  faire pour le panorama. Villa du Dr.Axel Munthe mĂ©rite le dĂ©tour pour le jardin, un des plus beaux d'Italie. Piscine charmante pour les 19 chambres dont une seule ( la 204) avec 2 terrasses avec vue dessus. Petit dĂ©jeuner acceptable sans plus. Service en chambre assez moyen pour un 5 Ă©toiles.Mais, nous sommes en Italie, pas trĂšs loin donc de ...la France!

10/10 – Excellent

Jacques, Vincennes France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé sur l'ile de Capri

Excellent établissemnt, accueil parfait, hotel trÚs calme. Nous avons passé un trÚs bon weekend de PentecÎte. Nous recommendons cet établissement les yeux fermés. (demandez la chambre 105 ou celle qui est face à celle-ci vous profiterai d'une petite terrasse avec accÚs direct à la piscine !!)

10/10 – Excellent

Mounira, palaiseau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel de grande qualité :: blu capri hotel

Nous avons passe un séjour super sympa. L ile est superbe et l hÎtel irreprochable : a taille humaine, avec une qualité de service et d' accueil remarquable. Une mention spéciale a tte l équipe et en particulier au chef en cuisine : une table a ne pas manquer !

10/10 – Excellent

michael r

Place not 5 star
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mandee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning accommodation! Comfortable bed, spacious room and bathroom. The staff were all very nice. The pool area was relaxing and beautiful. Location is fantastic right in the centre of Anacapri. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HOTEL PESSIMO, ATENDIMENTO ÓTIMO.

O ATENDIMENTO FOI EXCELENTE!! Porém, o hotel em si deixa a desejar e o valor não condiz com a qualidade e nem imagem dos quartos.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Susannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location in Anacapri is fantastic. Right on the high street yet the rooms are quiet and peaceful. The staff is super friendly and they have a nice breakfast each morning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alvina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is not only far from a 5-star hotel standard, it’s a literal health and safety hazard. Upon checkin we are shown to our standard room, where we find dozens of ants crawling both in the bedroom and in the bathroom. We call front desk and they said they’ll send a maid to spray them
 we return and there’s still ants but we’re exhausted at this point and let it be. We find the room to be too warm and humid and called again to ask someone to check our AC they said they’ll fix it on their end and to call back if any issues. We fall asleep due to our jet lag and are woken up at 2AM from the miserable heat. We call down to ask someone to come fix immediately and the guy says “Yeah I told you to call me back if any issues”. Anyways they finally send us to a temporary suite to sleep for the rest of the night. Next day we talk to the manager and explain everything who lets us to continue our stay in the suite (we only had 1 night left anyways). Even the suite is still humid and moldy in the bathroom area but at this point we’ll take it. On our last day, we check out and have a drink in the lobby bar before we depart, and there is a LIVE MAGGOT crawling on the seat. The waiter wipes it off after I say something (not sure if she actually understood what I was pointing at) as if no big deal. We were so glad to be leaving. I truly don’t know how this place became a 5-star hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lorena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Me encanto la ubicaciĂłn de la propiedad y en general el hotel esta hermoso, las almohadas creo que las deben de mejorar y quizĂĄs un poco de renovaciĂłn o mantenimiento a sus muebles, pero el trato excelente,desayuno delicioso , si lo recomiendo y volveria
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yael

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Blake

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It's billed as an above average hotel in anacapri...but, it's average. The bathrooms need a remodel, the pool has algae growing in the grout between the tiles, they need new pillows for the beds and the beds are extremely firm.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zezzlie

Séjour de 1 nuit en juin 2025