Bilem Hotel Beach & Spa
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Mermerli
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Bilem Hotel Beach & Spa





Avis
6,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Sirinyali Mah.1512, Sok Eski Lara Yolu No:2, Antalya, Antalya, 07700
- Place, Centre commercial Terra CityâȘ19 min Ă piedâŹ
- Place, ClocherâȘ6 min en voitureâŹ
- Place, Parc de la plage de KonyaaltiâȘ11 min en voitureâŹ
- Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue sur la mer

Chambre Standard, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue sur la mer

Suite Deluxe, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre

Chambre familiale, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Oda

Standard Oda
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Alp Pasa Hotel - Special Class
Centre-ville d'Antalya
- Piscine
- Tout inclus
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 511Â avis
Le prix est de 79Â $Â CA
89 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 nov. au 11 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Bilem Hotel Beach & Spa
Hébergements similaires

Luff Living Adult Only (+12)
Luff Living Adult Only (+12)
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 121Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bilem Hotel Beach & Spa
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
2/10 â Terrible
Mounir
19 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Mounir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 â MĂ©diocre
Fayrouz
7 juill. 2021
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs Décevant
Fayrouz
Séjour de 3 nuits en juin 2021
4/10 â MĂ©diocre
Renald
19 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Renald
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 â Acceptable
youssef
11 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Good hotel with a bad stuff
youssef
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
youssef
11 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not good
youssef
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 â Terrible
amel
29 août 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A fuir..4 étoile filante...menteur...
amel
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 â Bien
amina
14 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement, agreable plage a proximitée
amina
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
safia
24 juin 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
safia
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
mohamed raouf
28 sept. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
mohamed raouf
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Riad
7 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon
Riad
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
27 sept. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 juin 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
ramazan, ales
4 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ramazan
8/10 â Bien
zied
30 mars 2015
Points forts : Propreté
zied
6/10 â Acceptable
zied
28 mars 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
zied
10/10 â Excellent
Hamed, France
5 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything at its best
Hamed
10/10 â Excellent
mikail, france
1 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
superrrrrr
mikail
10/10 â Excellent
ozel, montbéliard
16 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres beau hotel
ozel
8/10 â Bien
BENNIS, CHARTRES
15 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.