Home2 Suites by Hilton Roswell, GA

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Ameris Bank Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Roswell, GA

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Restauration
Vue aérienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
10990 Westside Parkway, Roswell, GA, 30076
  • Amphithéùtre Ameris Bank
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Point Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Avalon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roswell

À Roswell .Amphithéùtre Ameris Bank et North Point Mall se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Avalon est Ă  moins de 10 km et Art Institute of Atlanta est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • TopGolf Alpharetta - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Amphithéùtre Ameris Bank - 4 min en voiture - 4.1 km
  • North Point Mall - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Avalon - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  23 min en voiture
  • Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMain Event Entertainment - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNancy's Chicago Pizzeria Roswell - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Biscuit Cafe - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Roswell, GA

3-star hotel near Ameris Bank Amphitheatre
Home2 Suites by Hilton Roswell, GA offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Roswell, GA also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Roswell hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Roswell, GA propose 106 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Home2 Suites by Hilton Roswell, GA

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 817.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 817.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 817.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 817.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 817.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frederick

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Duvall, Atlanta

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
great hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

carol

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff of this location is enthusiastically motivated to make your stay a pleasant stay. Great value!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thanks from the Ghunneyse

Our stay at Home2 Suites by Hilton in Roswell was truly a wonderful experience. From the moment we arrived, we were warmly welcomed, and that warm hospitality continued throughout our entire stay. Ms. Greta was the heart of our experience. Her kindness, professionalism, and genuine care made us feel right at home. As we navigated the big step of relocating our company to Roswell, she made the transition feel seamless. She didn’t just treat us like guests—she treated us like family. The hotel itself was clean, comfortable, and perfectly suited for an extended stay. The suites were spacious and well-equipped, making it easy for us to settle in while staying productive. The location was convenient, the amenities were thoughtful, and the staff as a whole was consistently friendly and attentive. Moving a company is no small task, but having a home-like environment with people who truly care made all the difference. Thank you, Home2 Suites Roswell—and a special thank you to Ms. Greta—for making us feel welcomed, supported, and right at home.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Niaisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was woken up at 5am by someone screaming in the parking lot. The bathtub didn't drain.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KM RASSEL, Maple Grove

Points forts : Propreté, service et personnel
Bit outdated property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The "Suite" amenities in the Room we liked, gave us flexlbility for planning our day. All the staff, including housekeeping, were friendly and helpful. Manager "Al" was willing to listen to my problem with Expedia and then to work out a good solution. He was available when I needed him to be. Thank you Al and Everyone. Peter
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, relatively new property, beds not super comfortable, bathroom sink drain did not drain, breakfast was mid at best.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very spacious and clean. Staff was nice and helpful. Breakfast was delicious.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and very accommodating. The room was clean, the only problem we had was that the tv in our room turned on by itself at 3 in the morning and woke us up. Kind of freaked us out a bit.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025