Hilton Garden Inn Austin North

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near St. David's North Austin Medical Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Austin North

Extérieur
Réception
Hall
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
12400 N Ih 35 Bldg C, Austin, TX, 78753
  • Place, HĂŽpital St. David's North Austin Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Q2 Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks/Snacks)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing & Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks/Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb Evolution, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Evolution, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb Evolution, trÚs gd lit, canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Tech Ridge.En séjournant à hÎtel du quartier Tech Ridge, vous serez à moins de 5 km de HÎpital St. David's North Austin Medical Center et à moins de 10 km de Museum of Ice Cream. Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial) est à moins de 15 km et Moody Center est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital St. David's North Austin Medical Center - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Domain Northside - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Q2 Stadium - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 10.5 km
  • University of Texas at Austin - 13 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kramer : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Austin North

3-star hotel near St. David's North Austin Medical Center
Hilton Garden Inn Austin North offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2614 square feet (243 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Austin North. Self parking is free.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2614 sq ft of conference space
  • 243 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Austin North propose 117 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Austin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 Ă  16,95 USD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9.95 USD et 16.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Austin North
Hilton Garden Inn Hotel Austin North
Hilton Garden Inn Austin North Hotel
Austin Hilton
Hilton Garden Inn Austin Northwest / Arboretum Hotel Austin
Hilton Garden Inn Austin North Hotel Austin
Hilton Garn Inn Austin Hotel
Hilton Garden Austin Austin
Hilton Garden Inn Austin North Hotel
Hilton Garden Inn Austin North Austin
Hilton Garden Inn Austin North Hotel Austin

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Austin North

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1014.

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly, knowledgeable and professional staff at the front desk. I was in town for work and had a very comfortable, stress free and enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
our toilet didn’t flush we had to get a different key card several different times then spent $ on “fully” loaded fries that where so nasty and not loaded at all just mozzarella cheese on soggy fries
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Bar & Grill was pretty much closed, limited options because of an ownership change and a licensing issue.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We requested an accessible room. We checked in and went to the room. The shower was in a tub, as is most often the case. I returned to the front desk and the clerk reassigned our room. The shower was still in a tub. I requested a walk-in shower and the clerk again reassigned us a room and walked with me down to the new room, which had a walk-in shower The clerks were always friendly and helpful. The walk-in shower got water all over the bathroom floor, despite the two drains in the floor. I used the bath mat and my towel (after drying off) to get most of the water off the floor, and was grateful that neither of us fell on the wet floor. I was surprised that housekeeping did not come to pick up the wet towels and bring fresh ones, but went to the desk and the clerk was again happy to help. It wasn't until a couple of days later that I saw the notice on the bathroom mirror that housekeeping comes every other day. That sounds like a good policy - I just hadn't noticed the sign before.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok place to stay

This place needs a remodel asap. Not what I see as Hilton standards. Every one of employees were amazing. Grade A+ staff Definitely the best part of the stay was their friendliness, helpfulness & professionalism. The breakfast was NOT it. Breakfast was in option and definitely not worth it. Very dated hotel. The room was dark, lighting was not good at all, the curtains were broken, dusty, stains on the toilet & walls, carpet was dated & not vacuumed well. Location was convenient for what we had planned.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
professional staff, courteous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Valentino

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a short stay.. some of the staff was friendly and helpful, but others seemed like we were the bane of their existence..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Talitha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tonya D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was ok
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
We had a very nice stay, thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KWANGHEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I don’t know if I accidentally booked an ADA room but the restroom was disgusting. After one shower the water pooled in the uneven tile floor and never drained. There was standing water my entire stay between the door and the toilet. Also the mini fridge in the unit was unplugged for some reason, so the food I took back to the room couldn’t be safely stored. The staff was great but I might as well have stayed in a cheap motel because the room was pretty nasty for 180 dollars.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LuLu

Séjour de 1 nuit en mars 2025