Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Avery Ranch - Lakeline

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX

Extérieur
Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Terrasse/patio
Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
14022 US Highway 183, Austin, TX, 78717
  • Lakeline Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Aquarium d'Austin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle polyvalente Cedar Park Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 57 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Avery Ranch - Lakeline.En séjournant à hÎtel du quartier Avery Ranch - Lakeline, vous serez à moins de 1 km de Lakeline Mall et à moins de 3 km de Brushy Creek Regional Trail. Round Rock Independent School District Athletic Complex et Main Event Entertainment se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lakeline Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium d'Austin - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Salle polyvalente Cedar Park Center - 7 min en voiture - 10.9 km
  • Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 13.5 km
  • Lac Travis - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  20 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lakeline : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș85˚C Bakery Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX

HĂŽtel 3 au Avery Ranch - Lakeline
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX also features barbecue grills, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 17 fĂ©vrier et le 21 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX Aparthotel
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX Aparthotel Austin
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX Austin
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX Hotel
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Hotel
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar
Hotel Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX Austin
Austin Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX Hotel
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Hotel
Home2 Suites Hilton Austin/Cedar Park TX
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX Austin
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park TX
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park TX
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX Hotel
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX Austin
Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX Hotel Austin

Avis pour Home2 Suites by Hilton Austin/Cedar Park, TX

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 823.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 823.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 823.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 823.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 823.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enlever le By Hilton du nom de l'hotel

L'accueil n'est pas trÚs chaleureux. Nous avions réservé une chambre avec un trÚs grand lit, nous avons eu un lit de 140/190. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. Sur un séjour de 2 nuits, le ménage n'a pas été fait et le lit non plus. Qd nous sommes aller réclamer des informations, la personne de l'accueil nous a répondu qu'il aurait fallu que nous demandions que le menage soit fait ?
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good location but was dated.

Place was in need of updates. Room was dated. Bathroom hooks hanging off walls. Our room was spacious. Room wasn't ready in time of check in but staff did their best to try to get housekeeping to expedite but we didn't get room into closer to 5pm. Place was ok but I won't stay here again. Lots of places to eat in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful room. Great Service. Would definitely recommend House2
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ROBERT, College Station

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not ready at 3:00 pm check in time and told closer to 5:00 pm. But was given a 2 hour late check out time so that made up for it. Cookies at check in is a nice touch. The breakfast was good with plenty of options. There was not a Do Not Disturb hanger on our door or in the room. Went to front desk and they were out but person said he'd put our room on the list to not be serviced until we checked out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

kennis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Siu Tong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ooo
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mirthala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good and staff very friendly .I'm not giving 5 stars because of the musty smell inside the room, having the bathroom fan on was very helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ajay

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is not at all worth the Hilton standard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Raghu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rebecca, Cedar Park

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs a bit of updating, but otherwise, it was a good stay. Shower was warm, not as hot as I would like.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dorena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel
I thought I had reserved a one bedroom - instead I got a room with a curtain to divide the room. The first room we got smelled like smoke then the next room we got was downstairs, but bathroom door did not close properly. The downstairs room was clean, and the couch wasn't too bad to sleep on; however, I had to go to sleep when my son went to bed at 9 because there was only a curtain to divide the bedroom from the sofa. In short there was not much privacy, and which was the reason I had reserved the one bedroom
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Giap

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not get the burner and pot until the 2nd nite. I asked at 1245pm and the desk person said that rooms are getting cleaned and i will get one. Came back late, no burner as promised. Even worse, microwave was not operational. Had to eat fast food. I dont like fast food. What a crappy experience!! Stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay but not the best

Stains in the carpet and a poor selection of breakfast items.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JENNIFER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Saahil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

woo chin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 7 nuits en décembre 2024