AC Hotel Gava Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Castelldefels

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel Gava Mar

Piscine extérieure, parasols
Extérieur
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | Vue de la chambre
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tallinaires, 33-35, Gava, 08850
  • Plage de Castelldefels
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de GavĂ 
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de las Filipinas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2099 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

GavĂ 

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Gavà, vous serez à moins de 1 km de Plage de Castelldefels et à moins de 3 km de Plage de las Filipinas. British School of Barcelona et Canal olympique se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Castelldefels - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de GavĂ  - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de las Filipinas - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Canal olympique - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Village de marques Viladecans The Style Outlets - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Casteldefel : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mas Blau : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGavĂ  Mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMar de Pins - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKauai - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPara Vos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarae - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel Gava Mar

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Castelldefels
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 8633 square feet (802 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AC Hotel Gava Mar. Parking is available for a fee.

This 4-star Gava hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 8633 sq ft of conference space
  • 802 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
AC Hotel Gava Mar possÚde 69 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AC GavĂ  Mar Marriott
AC GavĂ  Mar Marriott Gava
AC Hotel GavĂ  Mar Marriott
AC Hotel GavĂ  Mar Marriott Gava
AC Hotel Gava Mar Gava
AC Hotel Gava Mar Hotel
AC Hotel Gava Mar Hotel Gava
AC Hotel GavĂ  Mar by Marriott
AC Hotel by Marriott Gava Mar Airport
AC Hotel GavĂ  Mar Airport by Marriott

Avis pour AC Hotel Gava Mar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 433.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait . Rien a redire
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ANTHONY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel superbe, petit déjeuner excellent.. malgré tout il manque des restaurants autour
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

rachid Biesterfeld

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dag

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Brice

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Situation idéale et propreté irréprochable.

L’établissement propose un accĂšs direct Ă  la plage. La piscine est trĂšs agrĂ©able, l’eau est salĂ© et puisque il n’y a pas de grande profondeur elle est souvent chaude. La propretĂ© de la chambre est irrĂ©prochable c’est d’ailleurs le point fort de l’hĂŽtel. J’avais une vue sur mer, c’était magnifique. Le petit dĂ©jeuner est bien, il y a un grand assortiment de choix. Les points moins rĂ©jouissants; dans l’ensemble on peut dire que le personnel est correct, mais ils sont assez pressĂ©s de fermer et de rentrer chez eux (bar, resto) L’attente est toujours trĂšs longue que ce soit pour un verre ou un repas. J’ai eu une rĂ©ceptionniste trĂšs dĂ©sagrĂ©able qui s’est Ă©nervĂ©e car je lui ai demandĂ© de rĂ©pĂ©ter ce qu’elle disait car je la ne comprenais pas. Pas de chance j’ai compris son manque de politesse. Dans la chambre, certaines prises Ă©lectrique ne fonctionnent pas et il y n’y en a pas beaucoup. Le bar de la piscine n’a Ă©tĂ© ouvert que un jour sur le temps que je suis restĂ©e, Ă  part cela l’ambiance y Ă©tait assez inexistante. Conclusion; Si votre prioritĂ© est la propretĂ© de votre chambre et le cadre c’est l’endroit oĂč vous devez aller. L’hĂŽtel est situĂ© Ă  20 min du centre il vaut mieux ĂȘtre en voiture. Si vous chercher un endroit fun pour vous amuser, oubliez ! Si vous cherchez un endroit oĂč le personnel est au petit soin, oubliez! Au niveau de la rĂ©ception, j’espĂšre que vous ne tomberez pas sur la sympathique rĂ©ceptionniste que j’ai eu. Bravo aux femmesde mĂ©nage
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jaeg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Thibaut

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bord de mer
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux mais un bémol, l'insonorisation

Quelques jours en novembre dans cet hĂŽtel au jardin magnifique, une tres belle piscine, et face Ă  la mer. Une merveille! Jai apprĂ©ciĂ© la vue, la qualitĂ© de la literie. Dommage, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, et pour se faire une infusion, il faut utiliser la mĂȘme machine que pour un cafĂ© instantanĂ©. Le personnel est trĂšs attentionnĂ©. Seul bĂ©mol Ă  cet hĂŽtel, l'insonorisation des chambres. J'ai entendu le rĂ©veil de mon voisin sonner Ă  4h du matin! Heureusement, cela ne s'est pas renouvelĂ©, car en hiver, il y a peu de monde, donc tout est assez calme, mais j'imagine que l'Ă©tĂ©, cet hĂŽtel ne pourrait pas garantir des nuits tranquilles Ă  cause du manque d'insonorisation des chambres.
Le magnifique jardin avec un accĂšs direct Ă  la mer
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste juste, mais pas trĂšs juste!

Moyen cet hÎtel. Pas de wifi sécurisé. Employée de mauvais fois. PlutÎt déçu par rapport au prix.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Vicente

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

THIERRY, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme propre.

TrÚs belle hÎtel, moderne, bord de plage. Service de qualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

THIERRY, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel super. Piscine et accĂšs direct Ă  la plage. Rien Ă  faire dans les environs. Il faut une voiture
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pascal, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience sans regret!

Un réceptionniste agréable. Une chambre trÚs bien! A peine 10 minutes de l'aéroport de Barcelone El Prat en taxi. Nous étions juste en escale: dommage! Je recommande cet établissement!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Jules

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bonne situation,vue top mais chambre vieillissante

Changement de chambre à cause d'une forte odeur de cigarette, heureusement l'autre chambre était impeccable. La vue est magnifique et l'hotel proche de l'aeroport donc pratique. Tarif trop élevé mais ce problÚme est general a Barcelone...
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a refaire

trĂšs bel environnement, calme et confort
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un super sejour

hÎtel super a 15 min de l aéroport avec une vue sur mer magnifique service, gentillesse et confort extra
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien si vous aimez la musique forte

hotel voisin hyper bruyant minuit encore de la musique et des 7h15
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.