AC Hotel Som by Marriott
Hôtel 4 étoiles à proximité de Port de Barcelone et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel Som by Marriott





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Arquitectura 1-3, L'Hospitalet de Llobregat, 8908
- Parc des expositions Fira de Barcelona10 min à pied
- Palau Sant Jordi4 min en voiture
- Camp Nou5 min en voiture
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

INNSiDE by Melia Barcelona Apolo
El Poble Sec
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 125 avis
Le prix est de 272 $ CA
319 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Renaissance Barcelona Fira Hotel
Renaissance Barcelona Fira Hotel
- Piscine
- Baignoire à remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 003 avis
Le prix est de 253 $ CA
282 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel Som by Marriott
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
gérard
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Virginie
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
JOSE
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JOSE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Ismael
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ismael
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Said
20 sept. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Said
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Monica
27 août 2018
J'aime!
Monica
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Virginie
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Cynthia
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Marc
10 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre mais trop cher
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, not the best area.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
portales
6 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel bien placé
portales
8/10 – Bien
CHRISTIAN
15 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le métro a 10 minutes de marche.
CHRISTIAN
10/10 – Excellent
Sylvain
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvain
10/10 – Excellent
Abdelmalek, Laval Québec
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'aime Barcelone
Abdelmalek
2/10 – Terrible
Eddy, Marseille
16 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decu de la chaine
Eddy
4/10 – Médiocre
carlos, perpignan
4 juill. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
chambre 105 à éviter
carlos
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top barcelone
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
rachid, paris
7 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa, nous avons eu un excellent accueil.
rachid
8/10 – Bien
florence, Lyon
17 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
florence
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel propre mais décevant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Françoise, LE BOIS PLAGE 17580
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel éloigné.
Françoise
10/10 – Excellent
Zainab, Bordeaux
6 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.