Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Circuit de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cami de Cal Gordi 15, Pol. Ind. Cal Gordi - Can Catala, Granollers, 08403
  • Circuit de Catalogne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial La Roca Village
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Granollers

À Granollers .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Circuit de Catalogne et Ă  moins de 10 km de Casa del Conestable. HĂŽtel de ville de Granollers et La Porxada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Circuit de Catalogne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial La Roca Village - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 22 min en voiture - 24.8 km
  • Parc GĂŒell - 23 min en voiture - 27.1 km
  • Place de Catalogne - 25 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Gare de Montmeló : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViena - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLoro Circuit - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEl Bon Caliu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLlevant Park - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBracha Wok - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Circuit de Catalogne
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG. Self parking is free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Holiday Inn Express Barcelona-Montmeló by IHG possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Cet hÎtel à Granollers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Express By Holiday Inn Montmelo Hotel Granollers
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł Granollers
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł Hotel
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł Hotel Granollers
Holiday Inn Montmelo
Holiday Inn Express Barcelona MontmelĂł
Holiday Inn Express Barcelona MontmelĂł by IHG
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG Hotel
Holiday Inn Express Barcelona MontmelĂł an IHG Hotel
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG Granollers
Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG Hotel Granollers

Avis pour Holiday Inn Express Barcelona-MontmelĂł by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 741.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 741.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 741.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 741.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 741.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien, prestations correctes en adéquation avec le prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nour Eddine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel excentré. Bon rapport qualité prix

HĂŽtel avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Nous avions une chambres quadruple. Le lit double est confortable. Le canapĂ© convertible est d’un confort passable. Pour une seule nuit, l’hĂŽtel fait l’affaire. L’hĂŽtel est dans un zone industrielle et loin de tout. Pensez Ă  dĂźner avant de rentrer Ă  l’hĂŽtel. Sinon nous avons des pizzas via la rĂ©ception et livrĂ©es directement Ă  la chambre. La rĂ©ceptionniste (Lola) est adorable et trĂšs professionnelle. Nous y reviendrons volontiers pour une nuit. Le petit dĂ©jeuner est correct et inclus dans votre rĂ©servation. Seul bĂ©mol : les jus de fruits chimiques.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

omar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, chambres propres. Seul point négatif, le petit déjeuner pas trÚs qualitatif.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frédérique

Voyage en famille
Bien pour une nuit mais chambre mal insonorisée, dommage, les jus du petit déjeuner ne sont pas pur jus (sûrement de la poudre )
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

lucile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accueillant

TrĂšs bon accueil, personnel souriant, hĂŽtel propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs correct pour un sĂ©jour d’une nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

carrol michee

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le sĂ©jour a mal commencĂ© mais dans l’ensemble tout s’est bien passĂ©.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hotel aurait été trÚs bien sauf que je n ai pas pu prendre de douche dans la chambre 27 car en guise de jet seul un filet d eau coulait peniblement de la paume de douche. J ai du aller prendre ma douche dans la chambre voisine (celle de mon amie avec qui j étais venue). Nr pas profiter d une douche reste un sacré hanficap faidant considérablement baisser la note. Sinon tout le reste est trés bien (confort, propreté et petit dej).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Milana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

younes

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Loin de tout malheureusement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

El Djillali

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le parking est petit. Le petit-déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix pour une etape d une nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ELODIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Personnel tres accueillant, chambre tres propre merci
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BENAMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, tarifs, calme, personnels souriants.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

hassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024