Hostal Levante

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal de style Art déco à Barcelone avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Levante

Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Intérieur
Extérieur
Intérieur
Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baixada de Sant Miquel 2, Barcelona, Barcelona, 08002
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Barcelone
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.Hostal du quartier Centre-ville de Barcelone est tout indiquĂ© pour visiter La Rambla et CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Port de Barcelone est Ă  moins de 1 km et Place de Catalogne est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Rambla - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Picasso - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Barcelone - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium de Barcelone - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Barcelone (YJD-Gare de Barcelone-França) : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Liceu : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘORIO BCN GĂČtic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnrique TomĂĄs - Pi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Paraigua - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTapas San Miguel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOviso - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Levante

Hostal de style Art déco à Barcelone avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Hostal Levante, you'll find a vending machine, a communal living room, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Art Deco Barcelona hostal is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Built in 1905
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hostal Levante possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hostal à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Levante Hostal
Hostal Levante Barcelona
Hostal Levante Hostal Barcelona

Avis pour Hostal Levante

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 771.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 771.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 771.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 771.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 771.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Serge

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arianne Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Insonorisation ZERO! Ils fournissent meme les bouchons d’oreilles. Les lits sont tres moyens, et odeur d’humiditĂ© presente dans ma salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed Amine

Points faibles : Confort de la chambre
Il y avait une odeur des Ă©gouts quand on ouvrait la fenĂȘtre de la salle de bain en plus il n' y avait pas d isolation sonore du coup quand les personnes de la chambre Ă  cĂŽtĂ© parlait on entendait tout.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

steve

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JOHANNA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

odile,daniele

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien situĂ©. Accueil agrĂ©able et 24/24. Mais chambre sur rue bruyante jusque tard dans la nuit et pas de place pour poser les affaires de 3 personnes dans la salle d’eau
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Prisca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était plus spacieuse
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour, la chambre était propre et nettoyée tout les jours. Il est possible de laisser son sac le dernier jour gratuitement. Le personnel est super arrangeant et la réception est ouverte 24h/24. Super expérience. Merci !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aboubaker

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, confort et hygiÚne. Personnels accueillants et on a laissé notre bagage le dernier jour aprÚs le Check out pendant toute la journée en toute sécurité merci
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Roland jean mari

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impossible de dormir chambre 108 , moteur électrique bruyant à moins un mÚtre ,dans un couloir , j'ai demandé à l'accueil il m'a dit qu'il pouvait rien faire plus de chambre libre et de mettre des bouchons dans les oreilles
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MC

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A conseiller

TrÚs bon séjour. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Annita

Points forts : Propreté

Un peu cher pour la prestation

Rien à dire sur la salle de bain qui a été rénové bien qu'il n y a pas d'étagÚre pour poser ses affaires, il y a bien une bouilloire mais aucun café ou thé ou sucre pas de télé une seule prise électrique fonctionne dans la chambre heureusement il y a une barre électrique dans le placard nous sommes restés deux jours le ménage et les lits n'ont pas été fait l'emplacement est bon le prix est un peu élevé pour la prestation
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

KHALED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement hĂŽtel au cartier gothique et Ă  deux pas de la rambla. Personnel sympathique Ă  l’écoute. HĂŽtel propre. J’ai passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

youri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, prix raisonnable pour l'endroit.

L'hostel ne paye pas de mine, mais est trÚs bien situé. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix pour Barcelone. La Chambre était propre L'endroit silencieux. Il est possible que je revienne à cet hÎtel si les prix restent raisonnables pour Barcelone.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ginette

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
mauvaise information de la photo publiĂ©e sur Expedia. La photo reprĂ©sente l’hotel sur un coin et la porte d’entrĂ©e est sur le cĂŽtĂ©. TrĂšs vieux meubles usĂ©s. Les deux lits se trouvaient dans un cubicule ressemblait a une cellule de prison
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LINA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Chambre dispendieuse pour le confort et commodité
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

yousra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, au cƓur de la Rambla. Personnel Ă  l’écoute . Le seul inconvĂ©nient c’est que les chambres ne sont pas dotĂ©es d’une isolation sonore.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aniset

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Super , mais seul probleme c’est lorsqu’on sort on doit dĂ©poser nos clefs Ă  l’accueil.Si vous sortez beaucoup les allez-retours entre votre chambre et l’accueil sont dĂ©plaisants.
Séjour de 1 nuit en août 2024