BarcelĂł Raval

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Raval

Terrasse sur le toit
Vidéo de créateur
Souper et brunch servis sur place
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre triple supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rambla del Raval, 17-21, Barcelona, 08001
  • La Rambla
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(125 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (2x2 interconnecting rooms)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room With Barcelona View 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Connecting Rooms

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.Vous serez Ă  quelques pas de Le Chat de Botero et Ă  10 minutes de marche de MarchĂ© de la BoquerĂ­a en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Barcelone. La Rambla et MusĂ©e d'art contemporain de Barcelone sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de la BoquerĂ­a - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Rambla - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de Catalogne - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de la Barceloneta - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Liceu : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘØlgod - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Jasmine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMorning Glory Coffee & Brunch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuculent - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Monroe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Raval

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla
BarcelĂł Raval offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury BarcelĂł Raval.

This 4.5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BarcelĂł Raval propose 186 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004337

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Barcelo Raval
Barcelo Raval Barcelona
Barcelo Raval Hotel
Barcelo Raval Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Raval
Barcelo Raval Barcelona, Catalonia
BarcelĂł Raval Hotel Barcelona
BarcelĂł Raval Hotel
BarcelĂł Raval Barcelona
BarcelĂł Raval
BarcelĂł Raval Hotel
BarcelĂł Raval Barcelona
BarcelĂł Raval Hotel Barcelona

Avis pour BarcelĂł Raval

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 1172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1172.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était trÚs bien adaptée pour une personne en fauteuil roulant. Nous avons d'ajouter L'option déjeuner inclus et c'était au-dessus de nos attentes. Beaucoup de choix
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Abdoulaye

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hajar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Une fois pas deux

Nous sommes restĂ© 9 jours dans cet hĂŽtel. Nous nous sommes plein le premier jour que la douche du sauna ne fonctionnait pas, que la douche des femmes fonctionnait mal et que les sorties d’eau de la douche des hommes Ă©taient carrĂ©ment condamnĂ©s. Rien n’a Ă©tĂ© fais jusqu’à notre dĂ©part ! Les poignĂ©es des haltĂšres de la salle de sport sont Ă  moitiĂ© arrachĂ©s et mĂ©riteraient d’ĂȘtre remplacĂ©. Les aĂ©rations des chambres sont pleines de poussiĂšres, j’ai passĂ© la semaine a Ă©ternuer. Il y a des fils Ă©lectriques sans protection sous les mains courantes de certains escaliers. De plus, la piscine sur le toit n’est pas chauffĂ© et inutilisable en hiver ce qui n’est pas spĂ©cifiĂ© dans la fiche dĂ© l’établissement. L’hĂŽtel mĂ©riterait un manager et un coup de petits travaux. À 2000€ le sĂ©jours, on ne nous a mĂȘme pas demandĂ© si ça c’était bien passĂ© au checkout

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

IMED

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyenne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien sauf que nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s la derniĂšre nuit Ă  4h du matin par un groupe d’allemand hyper bruyants

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sonia

Points forts : Service et personnel
Bas de porte salle de bain non propre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel moderne et chambres confortables. Bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Bien placĂ© Rooftop exceptionnel 👌
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Coura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a dire. Bien placé et personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste parfait! Le personnel est trÚs serviable et sympathique. Chaque demande est traitée trÚs rapidement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

nadia

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lozano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est parfait

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Environnement avec prostituées, pas trÚs sécuritaire. La petite Rambla et vide et inanimée

8/10 – Bien

pierre-alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pour améliorer le service on pourrait mettre a disposition 2 petites bouteilles d eau.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfaite localisation pour visiter et dans un quartier moins favorisé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel,
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

HÉLÈNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Fiorina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage que le quartier ne soit pas top

L'hÎtel est trÚs bien, mais par contre l'environnement est un peu dangereux le soir. Je me suis fait volé mon téléphone à 50m de l'hÎtel par 2 pick pocket professionnels. Je n'ai rien remarqué.
Séjour de 3 nuits en août 2023