Hostal Sant RamĂłn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de La Rambla Ă  Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Sant RamĂłn

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune | Literie fournie
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Sant Ramon 15, Barcelona, 08001
  • Place, La Rambla
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de la BoquerĂ­a
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bains commune

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune (Shower in room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Centre-ville de Barcelone.La Rambla et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Barcelone. Place de Catalogne et Port de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais GĂŒell - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Rambla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de la BoquerĂ­a - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de Catalogne - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Liceu : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Marsella - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș365 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTant De Bo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLondon Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Bollywood - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Sant RamĂłn

HĂŽtel prĂšs de La Rambla Ă  Barcelone
Hostal Sant RamĂłn offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Hostal Sant RamĂłn also features a communal living room, an elevator, and a microwave in a common area.

This Barcelona hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hostal Sant Ramón propose 30 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Sant RamĂłn Hotel
Hostal Sant RamĂłn Barcelona
Hostal Sant RamĂłn Hotel Barcelona

Avis pour Hostal Sant RamĂłn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 240.

7,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

diafie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

nadir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Frais de 22 euros à notre arrivé, taxe de séjours pourtant payé sur hÎtel.com
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bastien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Nous venons d’achever notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel San Ramon. Nous y avons dormi quatre nuits. Quatre nuits horribles. Nous entendions tout ce qu’il se passait Ă  l’extĂ©rieur: vĂ©hicules, trafic,
 (le quartier est trĂšs dangereux). Il y a mĂȘme eu le feu un soir et la fumĂ©e est passĂ©e Ă  travers les fenĂȘtres. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©es et par le bruit des sirĂšnes de la police, et par l’odeur. En parlant d’odeur, la salle de bain commune n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e durant notre sĂ©jour. Il y avait de l’urine et autres sur les abattants et la cuvette des toilettes ainsi que des cheveux et poils dans le bac Ă  douche. Par ailleurs, nous avons laissĂ© nos affaires dans un « casier » Ă  l’accueil la premiĂšre journĂ©e, avant d’avoir notre chambre. il n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© fermĂ© Ă  clĂ©. Pour le prix que nous avons payĂ©, il n’est pas difficile de trouver mieux ailleurs.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amandine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Halil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour superbe hormis quelques bruits de clients un peu chiant comme dans tout hĂŽtels, mais franchement la prochaine fois je reprendrais le mĂȘme hĂŽtel, il est bien situĂ©, proche de la Rambla et tout est Ă  proximitĂ©.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Abir

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zéro confort ,trop bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sans problùme, mis à part qu’il faut veiller à ce que la porte de la salle de bain commune ferme plus facilement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale, quartier dangereux,
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

olivier

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Quintero

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Violette

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’ai pas les mots pour dĂ©crire l’état et l’hygiĂšne plus que pitoyable de cet Ă©tablissement, sincĂšrement dĂ©goĂ»tĂ©e de ce sĂ©jour. Mon commentaire ne suffira pas Ă  dĂ©crire l’angoisse de la saletĂ© de cet hĂŽtel, mais malheureusement on ne peut pas mettre de photos accompagnant l’avis
 Il est certain que pour un hĂŽtel au coeur de la ville, Ă  ce prix, nous ne pouvions pas espĂ©rer le grand luxe, mais les rĂšgles minimum de propretĂ© sont de rigueur. Les draps Ă©taient TOUS sales, le rideau de douche jauni par la saletĂ©, les serviettes de bain tachĂ©es avec des poils et des cheveu dessus, les murs fissurĂ©s et pleins de traces de doigts et de salissures, la climatisation mal installĂ© avec les tuyaux apparent ce qui peut engendrer des problĂšmes respiratoire du Ă  un mauvais renouvellement de l’air et la prolifĂ©ration des bactĂ©ries ! Et j’en passe
 Le premier soir de notre arrivĂ©e, je me suis rendue aux toilettes du hall de l’hĂŽtel, les portes Ă©taient ouvertes et une odeur nausĂ©abonde en Ă©manait avec une image que je vous laisse deviner. Pour 10 nuits nous avons payĂ© aux alentours de 960€ ajoutant une taxe de sĂ©jour et les frais d’une salle de bain privative, car oui, malgrĂ© la demande d’une chambre avec salle de bain privative, nous n’en avons pas eu. Donc 150€ de frais de salle de bain en plus ce qui nous fait Ă  peu prĂšs 1200€. Franchement c’est un scandale, cet endroit est cher et peu salubre, il mĂ©ritait de passer un contrĂŽle sanitaire cela lui serait plus que rĂ©dhibitoire. IndignĂ©e

Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Yvon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune fenĂȘtre dans la chambre !! Merci Expedia.fr
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualité est parfait, la chambre est bien propre et la literie excellente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé prÚs de la Rambla. Calme. Bon rapport qualité /prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel raisonnable en qualité et prix compte tenu de sa position pas trop éloignée du centre-ville.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023