Hotel Exe Mitre

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Parc GĂŒell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Exe Mitre

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Restaurant
Chambre triple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer de Bertran, 9-15, Barcelona, 08023
  • Parc GĂŒell
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

De base, Avec climatisation

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au SarriĂ -Sant Gervasi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier SarriĂ -Sant Gervasi, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc GĂŒell et de Passeig de GrĂ cia. Casa BatllĂł et Place de Catalogne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc GĂŒell - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Casa BatllĂł - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro El Putxet : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrankfurt Balmes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Roble - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEdo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Padua - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Balmes - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Exe Mitre

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Parc GĂŒell
Hotel Exe Mitre offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Hotel Exe Mitre also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Exe Mitre propose 57 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003687

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Eurostars Mitre
Eurostars Mitre Barcelona
Eurostars Mitre Hotel
Eurostars Mitre Hotel Barcelona
Hotel Eurostars Mitre Barcelona, Catalonia
Hotel Exe Mitre Barcelona
Exe Mitre Barcelona
Exe Mitre
Hotel Exe Mitre Hotel
Hotel Exe Mitre Barcelona
Hotel Exe Mitre Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Exe Mitre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 632.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 632.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 632.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 632.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 632.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel. TrÚs bien situé - beau quartier et prÚs de 2 lignes de métro. Personnel trÚs gentil et répondait bien à nos questions, Propre et confortable. Nous avons adoré notre séjour à cet endroit.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Et le personnel est au top ! A noter le sÚche-cheveux dans les équipements. Idéalement situé (3 mn de la station Puxtet qui est directe vers Place de la Catalogne)
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Service et personnel
Close to a metro station but could have been cleaner
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points faibles : Confort de la chambre

Juste pour dormir

Chambre avec 2 petits lits dommage Ménage en cours à 15h Réceptionniste pas trÚs sympa Pas de parking Bien placé métro
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Ilona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

IMANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Winifred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nazel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel trĂšs accueillant, parfait en tous points

TrÚs bien, un seul bémol, le paiement par carte n'a pas pu se réaliser en dépit de multiples tentatives, et pourtant avec une carte visa premier...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Du mensonge et de la MalhonnĂȘtetĂ© du dĂ©but Ă  la fin. personne ne parle français , seulement espagnol et barouignage d,anglais Les chambres ne correspondent pas aux photos ,trĂšs petites trĂšs mauvaises literie pas de balcon une fenĂȘtre face Ă  immeuble Ă  moins de 3 m impossibilitĂ© d,ouvrir la fenĂȘtre trop de vis Ă  vis La salle de bains pour personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite Ă©tait de 3 m2. Avec baignoire trĂšs exentre du centre ville . Rien autour Dans une zone vide , pour dĂźner le soir vous devez retourner en centre ville . La rĂ©ception 3 personnes qui tournent mais personnes qui parle le français .quand vous ĂȘtes dans la salle de petits dĂ©jeuners ,pour prendre un thĂ© ou un cafĂ© ..dans la journĂ©e . pas de tasses pas de sucre, psd de cuillĂšre et souvent pas d,eau dans la bouilloire mais le comble si vous voulez allez au toilettes ,on vous indique le parking car les toilettes SONT au parking .. nous avons payĂ© notre note Ă  10 h du matin et libĂ©rĂ© la chambre . Nous avons oubliĂ© dans le frigo des saucissons et du jambon pour ramener en France - ayant consommer des boissons que nous avons payer l,Ă©quipe de nettoyage a trouvĂ© notre stock de charcuterie . La chambre ayant Ă©tĂ© faite entre 10 et 12 h le personnel aurait pu rapporter notre oubli et les dĂ©poser au dessus de nos bagages qui sont restĂ©s de 10h Ă  15 h Ă  la consigne de hĂŽtel.. pour moi c,est du VOL . 1 point positif c,est le petit dĂ©j copieux et bon et la personne qui les serts. Est sympa . Chambre 102 du 7 au 11 oct 19
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le petit petit-déjeuner est trÚs varié et complet. La literie est confortable et le personnel a l'écoute
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel calme bien situe proche metro et bus. Chambre spacieuse, matelas au top. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Adélaïde, THONON Fr

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé. Station métro à 2 minutes à pied. Quartier agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Laura, Agen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
1ere nuit dans une chambre sans fenĂȘtre car la rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ©e Nuit suivante trĂšs bien : balcon, climatisation, chambre lumineuse, baignoire Ă  remou, mini bar
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

virginie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Romain, Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour agréable.

HĂŽtel un peu Ă©loignĂ© du centre mais des bus et mĂ©tro Ă  proximitĂ©. Le personnel est sympathique et la chambre est trĂšs bien mĂȘme si les murs sont un peu fins. Pour les baroudeurs qui cherchent un endroit agrĂ©able oĂč dormir c'est un bon choix.

6/10 – Acceptable

Thomas, Clermont Ferrand

Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité / prix

HÎtel agréable et situé à 60 minutes à pied du centre ville. Le personnel parle français et a été trÚs gentil pour nous communiquer les informations importantes. Attention au parking qui n'a que 3 places et dont l'accÚs souterrain est trÚs exiguë (ne permet pas le passage d'une voiture berline mais uniquement d'une petite voiture). Nous recommandons cet hÎtel au regard du prix puisque le rapport qualité prix est plus que correct.

8/10 – Bien

Jean-Marc, Bonsecours

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel agréable

Agréable dans l'ensemble