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Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Exe Mitre





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
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Carrer de Bertran, 9-15, Barcelona, 08023
- Parc GĂŒellâȘ18 min Ă piedâŹ
- Passeig de GrĂ ciaâȘ4 min en voitureâŹ
- Sagrada FamĂliaâȘ5 min en voitureâŹ
- Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse

Chambre double, terrasse
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, terrasse

Chambre simple, terrasse
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : De base, Avec climatisation

De base, Avec climatisation
8,8 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
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H10 Montcada Boutique Hotel
Centre-ville de Barcelone
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 005Â avis
Le prix est de 211Â $Â CA
250 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 juill. au 24 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
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Hotel Ronda Lesseps
Hotel Ronda Lesseps
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 261Â avis
Le prix est de 145Â $Â CA
180 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Exe Mitre
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Cindy
Voyage de couple
8 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cindy
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Adrien
24 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Adrien
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Muriel
Voyage de couple
16 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Muriel
Séjour de 7 nuits en août 2024
6/10 â Acceptable
Martin
7 août 2023
Points forts : Service et personnel
Martin
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 â Bien
Anne marie
28 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 â Acceptable
Sandrine
20 août 2022
Points faibles : Confort de la chambre
Juste pour dormir
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Adrian
17 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrian
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
jessica
18 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Ilona
14 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ilona
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
IMANE
15 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
IMANE
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Winifred
29 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Winifred
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Jeremy
19 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Nazel
Voyage en famille
10 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nazel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Fabrice
19 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel trĂšs accueillant, parfait en tous points
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Anne
2 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Adélaïde, THONON Fr
29 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adélaïde
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Laura, Agen
8 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 â Acceptable
virginie
11 avr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
virginie
8/10 â Bien
Romain, Antony
25 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour agréable.
Romain
6/10 â Acceptable
Thomas, Clermont Ferrand
21 mai 2016
Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité / prix
Thomas
8/10 â Bien
Jean-Marc, Bonsecours
19 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.