Serras Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Serras Barcelona

Terrasse sur le toit
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Hall
Chambre supĂ©rieure (Ciutat Vella View) | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Passeig de Colom, 9, Barcelona, 08002
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Ciutat Vella View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Grand Deluxe, Ciutat Vella View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Mediterraneo)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite Marina

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Ciutat Vella View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.Port de Barcelone et CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Barcelone. De plus, La Rambla est Ă  moins de 1 km et Place de Catalogne est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Rambla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de la Barceloneta - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de Catalogne - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Barcelone (YJD-Gare de Barcelone-França) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barceloneta : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo de B - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPort Nou - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plata - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSedna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Pazza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Serras Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Barcelone
Serras Barcelona offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Serras Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Mediterranean Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Serras Barcelona propose 28 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 36 EUR par adulte et de 36 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 110.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 36 EUR par adulte et 36 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 110.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Serras Hotel Barcelona
Serras Hotel
Serras Barcelona
Serras
Hotel The Serras Barcelona, Catalonia
The Serras
Serras Barcelona Hotel
Serras Barcelona Barcelona
Serras Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Serras Barcelona

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 616 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 666.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 666.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The venue is beautiful from the lobby to the rooftop, great room also with Dyptique amenities. The staff is just perfect, I felt like at home and I really thank them for the effort they’re making in this peculiar period. Can’t wait to go back!
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Alain, Paris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hÎtel 5 étoiles... pas de fruits pas de laitages et quantité limitée.. pas de jus de fruits frais et il faut payer trÚs cher en plus si l'on souhaite des oeufs etc.... Pour le restaurant le service est correctement assuré mais plat principal cher et peu copieux. La chambre est trÚs bien avec des équipements complets
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour trÚs agréable dans un contexte covid difficile
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Chanelle, Laval

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service à l arrivée exceptionnelle, offrir café visite des lieux Le moins aimer , service au bar au 6 ieme étage Les enfants sont acceptés au bar et les gens fume TrÚs désagréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trois jours Ă  Barcelone pour voir la ville
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel, je n'aurais pas dit mieux. tant pour le service, que le confort et le magnifique rooftop
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

chafrance, angoûleme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel à taille humaine idéalement situé

Bon séjour au Serras. Le personnel de la réception et du rooftop est trÚs aimable et attentionné. Accueil avec champagne et mignardises dans la chambre à l'arrivée, que c'est agréable ! Sans oublier la dame du housekeeping qui est adorable. Le directeur manager de l'hÎtel est aussi trÚs gentil et disponible pour la clientÚle à tous les étages ! L'hÎtel est bien situé, trÚs propre ; dÚs que l'on rentre l'odeur est envoûtante... La salle de bain est top, la literie, les draps, les oreillers et le linge de toilette de trÚs bonne qualité. Le seul bémol : le petit déjeuner : trÚs cher pour ce qui est proposé (29 euros) 3 mini croissanteries à la limite du brûlé les 3 jours durant, 2 pains au choix, pas d'oeufs (à moins d'un sup), tout est en mode restreint. Personnel du petit déjeuner pas à la hauteur non plus ; obligé de demander 2 matins de suite le jus d'orange et le beurre. Si je retourne à Barcelone, je reviendrai au Serras avec plaisir
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

A, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel super!

Tres bel emplacement, personnel accueillant et aidant. Plein de petites attentions qui ont fait de notre séjour une réussite.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !!!

Hotel fantastic Ă  tous les niveaux !!! Accueil, prestations, localisation proche de tout , roof bar super , personnel au top !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Stephanie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice boutique hotel

we spent an amazing weekend : everything was great and the quality of service was excellent and quite unusual beautiful room, great restaurant, nice terrace good location : very near the most hectic and trendy districts as well as the beach the lounge could probably be extended by replacing the dining tables by sofas
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yves, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À quand le prochain sĂ©jour?

Le séjour à l'hÎtel The Serras s'est merveilleusement bien passé. Dans ce trÚs bel Hotel, style boutique, le décor, les équipements et surtout la prévenance du personnel ont vraiment rendu ce séjour trÚs agréable!

10/10 – Excellent

Stéphanie, Perthes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire!!!

Nous avons séjourné au Serras du 6 au 10 mai 2015 et nous avons été enchantés par cet HÎtel. L'accueil y est personnalisé et de grande qualité. De plus nous avons apprécié le professionnalisme du personnel et de son dirigeant. Une nuit il y a eu une coupure d'électricité dans tout le quartier. Du coup les lumiÚres se sont allumées puis éteintes à plusieurs reprises. Le lendemain matin, le directeur est venu s'en excuser et nous a offert nos petits déjeuners du samedi et du dimanche. Sachant que l'HÎtel n'y était pour rien nous avons été touchés par le geste commercial.

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Udit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the hospitality and staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maedhbh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely fantastic

The most fantastic stay for our second trip to this hotel! It lived up to our first experience! Loveliest team working at this hotel in every department we interacted with. Fabulous room & facilities. Brilliant location also.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serras Barcelona is a WONDERFUL hotel. The lobby and rooms were beautifully appointed. Every night we came home to a small delicious treat from the kitchen. The room was quiet and very well equipped with all the amenities you would expect— even a steamer and flat iron for your hair. The best part was the TERRIFIC staff who went above and beyond to make our stay memorable, including making reservations at local restaurants and attractions. This will definitely be our home away from home in Barcelona. Thank you to Joao, Augustina and all Serras team!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SEUNG IL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êčšë—한 시섀, 완ëČœí•œ 서ëč„슀

êł ê°ì„œëč„슀는 정말 감동수쀀읎었슔니닀. 잠êč ë‚˜ê°”ë‹€ì™€ë„ 방을 êčšë—읎 ì •ëŠŹì •ëˆí•ŽìŁŒì…šêł , ìĄ°ì‹ë„ 훌넭했슔니닀. 닀음에도 ꌭ 닀시 ëŹ”êł  싶슔니닀.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top notch service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025