Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Mall of Louisiana et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Terrasse/patio
Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Réception
Foyer
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10333 N Mall Dr, Baton Rouge, LA, 70809
  • Place, Topgolf
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Ochsner Medical Complex - The Grove
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Mall of Louisiana
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au South Baton Rouge.En séjournant à hÎtel du quartier South Baton Rouge, vous serez à moins de 5 km de Mall of Louisiana et de Perkins Rowe. HÎtel L'Auberge Casino & Hotel et Louisiana State University sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ochsner Medical Complex - The Grove - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • YMCA Lamar Tennis Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mall of Louisiana - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Rockstar Racing - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

HÎtel 3 étoiles à proximité de Mall of Louisiana et avec accÚs direct au centre commercial
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence InnŸ by MarriottŸ Baton Rouge South possÚde 108 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Marriott Siegen
Residence Marriott Siegen Hotel
Residence Marriott Siegen Hotel Baton Rouge
Residence Marriott Baton Rouge Siegen Lane Aparthotel
Residence Marriott Siegen Lane Aparthotel
Residence Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence Marriott Siegen Lane
Residence Inn Marriott Baton Rouge Siegen Lane Aparthotel
Residence Inn Marriott Siegen Lane Aparthotel
Residence Inn Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence Inn Marriott Siegen Lane
Residence by Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence by Marriott Baton Rouge Siegen
Resince by riott Baton Rouge
InnÂź By MarriottÂź Baton Rouge
Residence Inn by Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Hotel
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Baton Rouge
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Hotel Baton Rouge

Avis pour Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 835.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 835.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
CALME .; le seul inconvenient : la piscine et le spa : PAS PROPRE INUTILISABLE
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francine, Ville-Marie Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Cet un bel endroit pour passer plus d'un jour. Commodité d'un appartemenr
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Lesly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very dirty and musty place. I wish I could post pictures to show you what I am talking about. The vinyl on one of the chairs is peeling off. The couch had dirty spots. I was even afraid to brush my teeth with the water. I do not recommend. I will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jose J

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Glad breakfast was available, very good
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shayna

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kiki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professional and homey feeling
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

A little disappointed

The hotel is a good place to stay. It needs updated furniture replacement. The seats where to eat were old and peeling. It was pretty warm in the room area. I had to open up the door to the bedroom area to get some air. The refrigerator didn't have a handle. The back door to the back of the hotel where I parked was broken. They had a towel at the door to prop it open to get in and out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Geri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jordyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was overall great, the staff was extremely friendly, helpful and accommodating when it came to us asking for a late checkout so we didn’t have to go sit at the airport all day. It is in a very convenient location, definitely walking distance to a lot of places to eat, sightsee and just wonder around, there was always scooters available so that was amazing. I would rate our experience a 10/10, we will definitely be back!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Besoin d'amour

Matelas et literie trĂšs confortable Menage fait chaque jour Dejeuner complet et agrĂ©able Personnel agrĂ©able et courtois Mais ... Hotel a besoin d'amour Odeur d'humiditĂ© trĂšs forte Les trappes d'air conditionnĂ© ont besoin d'un urgent nettoyage Les tapis devraient ĂȘtres retirĂ©s
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uncomfortable

The front desk attendant was great! The hotel, not so much. There was an odor as I walked down the hall to the my room. The smell resembled that of something (like a rug) that was wet and aged. When inside my room, I was very uncomfortable with the thought that this is what I have to sleep in. It was an old room, old furniture, and just uncomfortable. After a few minutes, I went back to the front desk and requested another room. The attendant was great and gave me another room immediately. She was so kind. I went upstairs to the 2nd floor and entered the room only to find the same discomfort and a whole in the curtain in the bedroom. I immediately went downstairs and told the attendant that I will not be staying at this hotel because I am uncomfortable. I thanked her all for all of her help and then I exited the hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
It was just meh this time. We stay here bc they have the perfect double room but it seems to Be getting run down. A lot of issues with our keys working too.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find another hotel

Very disappointing stay at the Residence Inn by Marriott. So many "little" things ruined our weekend. The pool was closed, the printer was out of toner, our air conditioning wouldn't go lower than 77°, our room smelled musty, the shower head didn't work, 3 light switches controlled nothing, we asked for fans and were brought one clean fan and one absolutely filthy fan that wreaked of chemicals, there was water leaking from the ceiling in the hallway on Friday, the floor was soaking wet, there were 3 trash cans put out to catch water and were still there on Sunday morning, one of the exterior doors was held open by a small twig because the card reader didn't work, the wall decor had water damage, the mirrors were damaged all along the sides, the bedroom door didn't close properly without being forced, the TV didn't work, there were tears in the curtains, the caulk around the kitchen sink needs attention and there was mold on the wooden containers in the breakfast area. I would not recommend this hotel to anyone or stay here in the future.
We asked for a fan after our a/c could not be fixed and no other room was available. It was absolutely filthy and smelled of chemicals.
Kitchen sink caulking needs attention.
Air conditioning would not go lower than 77°. Maintenance couldn't fix it. This is in AUGUST.
Tears in curtains.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

MELISSA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was out of service. Grounds werent well kept. First floor always smelled like weed. I had to ask for additional towels and toilet paper. The phones did not work in the room and mold was in the bathroom ceiling.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would stay again.

Breakfast was great. The location was by lots of great restaurants. The beds were comfortable. Didn't like the idea of walking through the bedrooms to get to the bathroom. Loved the vent in the bathroom!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in employees were very friendly and very courteous. I would recommend to all of my friends and definitely will come back again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

It was so-so

The room was missing art on the wall above the bed, like it had been ripped off and not replaced. The sofa bed was in terrible condition and had springs sticking up that could be felt through the sheets. The sofa pillows didn’t smell clean. Someone banged on our door and woke us up at 3am.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025