Hampton by Hilton Belfast City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Titanic Belfast

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Belfast City Centre

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Hall
Hall
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Hope Street, Belfast, Northern Ireland, BT12 5EE
  • Grand Opera House
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Titanic Belfast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, en coin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belfast

Au cƓur de Belfast.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous serez Ă  quelques pas de Pub Crown Liquor Saloon et Ă  5 minutes de marche de Grand Opera House. Ulster Hall (salle de spectacles) et Centre de confĂ©rence Spires Conference and Exhibition Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Opera House - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Belfast City Hall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle de spectacles SSE Arena (Titanic Quarter) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Titanic Belfast - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Great Victoria Street Station : Ă  2 min de marche
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Crown Liquor Saloon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bridge House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoojum - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Belfast City Centre

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Titanic Belfast
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Belfast City Centre.

This 3.5-star Belfast hotel is smoke free.

  • 178 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton by Hilton Belfast City Centre possÚde 178 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Belfast offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 14 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 208 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14.00 GBP par jour (Ă  144 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Belfast City Centre Hotel
Hampton Hilton Belfast City Centre
Hampton Hilton Belfast City
Hampton By Hilton Belfast City
Hampton by Hilton Belfast City Centre Hotel
Hampton by Hilton Belfast City Centre Belfast
Hampton by Hilton Belfast City Centre Hotel Belfast

Avis pour Hampton by Hilton Belfast City Centre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 627 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cécile

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs correct en particulier le personnel vraiment accueillant.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre n a pas été durant une journée
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Bad matress
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour! Nous avions une chambre lĂ©gĂšrement bruyante et avons demandĂ© une changement de chambre: il n’y a eu aucun problĂšme, le tout ayant Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en moins de 5 minutes. TrĂšs propre et prĂȘt de tout.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

AURORE

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Jour de l'an en Famille

L HĂŽtel a une situation parfaite. Il est propre et l accueil est plaisant. Le petit dejeuner a tout d un grand, choix et abondance. Par contre autant il y a du personnel en bas autant il n y a personne dans les Ă©tages. 4 nuits dans l hotel Ă  4 dans la chambre et 1 seul passage pour vider les poubelles et remettre des consommables. Cela ne me choque pas si je suis prevenue mais ĂȘtre obligĂ©e de reclamer du PQ c est bien la premiere fois pendant mes voyage ! mais sinon c etait bien et personnel est tres serviable. Pour 2 Adultes et 2 Ado la chambre est un peu petite.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Impression mitigée

Chambre familiale avec un lit double OK et un canapĂ© lit horriblement inconfortable, on sentait tous les ressorts... La premiĂšre personne vue Ă  la rĂ©ception nous a dit qu'il n'avait pas de solution, que le canapĂ© lit Ă©tait pour les enfants et qu'il ne pouvait rien faire pour nous... La deuxiĂšme personne vue Ă  la rĂ©ception nous a permis d'avoir, suite Ă  ma demande, deux duvets supplementaires qu'on a mis sur le matelas afin de pouvoir dormir Ă  peu prĂ©s correctement... Les containers pour les savons n'ont pas Ă©tĂ© remplis durant notre sĂ©jour de 4 nuits... Indigne d'un hĂŽtel de ce standing...!!! La salle de sport Ă©tait bien mais squattee par des gamins dĂ©sƓuvrĂ©s... Et pas de serviettes pour nettoyer les Ă©quipements post utilisation... Point positif, le petit-dĂ©jeuner Ă©tait de qualitĂ©...
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement

TrÚs bon emplacement, entre le centre ville et le Botanic Garden. Personnel souriant et petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

IAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with faultless service from check in staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

I love everything about the hotels. The room is always clean, tidy and comfortable. Staff are friendly and helpful. Love the breakfast, especially the gluten free options.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for exploring Belfast and a five minute walk from the train and bus stations The hotel was very warm and welcoming, the staff were very friendly and the room was very comfortable and quiet. Would have no hesitation in staying here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Great location but the curtains didnt close so we were woken by the light at 5am (room 303). The man who checked us in was very cool and a bit unfriendly as we were a bit early on arrival and we were made to feel like we had to join the priority club if we wanted to check in 40 mins before 3pm. Breakfast was lovely, good selection of food. Room clean and overall an ok hotel for a short city break.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Raymond

Great spot!

Great location - very good restaurants 2/3 minutes walk. Good pubs nearby. Short walk to city centre..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Breakfast was fantastic. Full Irish on offer as well as pastries, toast, cereals and even waffle makers with batter in a dispenser. Booked a Queen room but disappointed to find out I’d missed the small print and it was still a regular size double bed, not even a bigger room. Deliberately misleading. Staff were friendly and room was clean. Would be nice to have some bottled water in the rooms. And parking £14 for 24 hours, ouch! But that’s what you get for city centre. Close to some lovely pubs and eateries.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location for getting sround city and transport links.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, without exception, were wonderful. Helpful, courteous and efficient. They made our stay easy.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location very close to city centre, parking in multi-storey next door was very convenient. Helpful staff and comfortable room.
Séjour de 3 nuits en mars 2025