Best Western Plough & Harrow Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plough & Harrow Hotel

Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Déjeuner servi sur place, vue sur le jardin
Jardin
2 bars-salons, bar-salon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Hagley Road, The Plough & Harrow/135, Birmingham, England, B16 8LS
  • Place, Broad Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, International Convention Centre (ICC)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (With SofaBed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au Westside.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Westside, vous trouverez Broad Street et Hagley Road. De plus, Jardin botanique de Birmingham est Ă  moins de 1 km et Stade Utilita Birmingham est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Broad Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial The Mailbox - 3 min en voiture - 2.0 km
  • International Convention Centre (ICC) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Bullring - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Five Ways : Ă  13 min de marche
  • Station Edgbaston Village : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFogo Bar & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLychee Garden Cantonese - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColbeh, Persian Kitchen & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plough & Harrow Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Best Western Plough & Harrow Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Best Western Plough & Harrow Hotel propose 44 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 1 janvier.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 13.5 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Plough Harrow Hotel Birmingham
Plough Harrow Birmingham
Plough Harrow Hotel
Plough Harrow Hotel Birmingham
Best Western Plough Harrow Hotel
Best Western Plough Harrow Birmingham
Best Western Plough Harrow
Best Western Plough & Harrow
Best Western Plough & Harrow Hotel Hotel
Best Western Plough & Harrow Hotel Birmingham
Best Western Plough & Harrow Hotel Hotel Birmingham