Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel de style Art déco situé à Pelham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
230 Cahaba Valley Rd, Pelham, AL, 35124
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Oak Mountain State Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Regions Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pelham

En banlieue.Vous trouverez Pelham Civic Complex et Amphithéùtre d'Oak Mountain à 15 minutes de marche de hÎtel à Pelham. De plus, Oak Mountain State Park est à moins de 3 km et Cahaba River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pelham Civic Complex - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oak Mountain State Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Riverchase Galleria - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Regions Park - 13 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel de style Art déco situé à Pelham
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 720 square feet (67 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Pelham hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 720 sq ft of conference space
  • 67 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham propose 93 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pelham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Pelham
Fairfield Inn Marriott Pelham
Fairfield Inn Pelham
Fairfield Inn Marriott Pelham Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Pelham
Fairfield Inn Suites by Marriott Pelham
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham Pelham
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham Hotel Pelham

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Pelham

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert, Punta Gorda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk manager, Devon, was fantastic. So helpful with the check-in, and with dinner recommendations.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guy

Voyage de couple
Mattress was a board. Could not get a good nights sleep. Back ache all morning. Terrible!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marquaia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check-in I was greeted with such kindness and laughter, it made for a great end to such a hectic day. Tisha and Shay were very personable and made me feel right at home. It was late so I wanted it to be a quick process and they made sure check-in was fast and smooth. Thanks ladies!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DONALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, Quiet, Comfortable

Friendly staff, quiet and comfortable. Nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk very friendly. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Devon went out of his way to help us with an issue we had ordering food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for a quick one night stay on the road. Delicious breakfast options and comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Theresita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jin Young

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vicky is very smart and nice
 She made me happy and felt like home Thank you Vicky
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived around 11 pm and had notified the hotel I would be arriving late. There was no one at the counter to check me in. Another customer was waiting for her room. She had checked in and gotten key. When she got to her room the beds were not even made. The check in clerk had left the front counter to go clean this ladies room. I had to wait several minutes until someone had called for the manager to come to the hotel and help out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Susanne

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
It’s was good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and comfortable. The staff was very helpful and friendly. The breakfast had plenty of options, it was better than most hotel breakfasts. The pool had plenty of clean towels available. The indoor pool water was very cold but otherwise nice. I would definitely recommend and would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady working the front desk was particularly nice and seemed great at her job.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025