Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Centre d’affaires
Bar-salon dans le hall
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Brunswick Square, Birmingham, England, B1 2HW
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Broad Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, International Convention Centre (ICC)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Au cƓur de Birmingham.Vous serez Ă  quelques pas de Broad Street et Ă  10 minutes de marche de Stade Utilita Birmingham en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham. Parc Ă  thĂšme LEGOLAND Discovery Centre Birmingham et International Convention Centre (ICC) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Utilita Birmingham - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Broad Street - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • International Convention Centre (ICC) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Bullring - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Five Ways : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Brindley Place : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Figure of Eight - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBierkeller - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRecess - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosies - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1066 square feet (99 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 238 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1066 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place propose 238 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Birmingham offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 21 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement couvert sur place (24 GBP par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 45.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 24.00 GBP par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 21.00 GBP par nuit (Ă  200 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place
Hilton Garden Inn Brindley
Hilton Garden Inn Brindley Place
Hilton Garden Inn Brindley Place Birmingham
Hilton Garden Inn Brindley Place Hotel
Hilton Garden Inn Brindley Place Hotel Birmingham
Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place Hotel
Hilton Birmingham Brindley
Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place Hotel
Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place Birmingham
Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place Hotel Birmingham

Avis pour Hilton Garden Inn Birmingham Brindley Place

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1015.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sa situation
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

When "Pay at Hotel" is not pay at hotel.

I booked for me and 16 colleagues to stay at the hotel, choosing the pay at hotel option with Hotels.com. By midday on the day of check-in the hotels had taken 16 separate payments from my credit card. Hotels.com took no responsibility for this and passed the blame onto the hotel. The hotel weren't in the slightest bit apologetic and stated that it was their policy to do this and it would be refunded in 24/48 hours. It would appear "Pay at Hotel" is not a literal term. Hotels.com whilst willing to engage via live chat on the topic offered me no satisfactory resolution and could not provide me with the T&C's where i had supposedly agreed to this. I will be reviewing my legal options for recourse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alastair

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely rooms and hotel areas. Food was excellent and staff were very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ESTHER-MARAIM, YORK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The Hilton Garden Inn is a lovely hotel, in a great location with good facilities - comfy bed, great shower and good breakfast. Our only disappointment was the bar service when we arrived back at the hotel after a concert, around 1045, and found that cocktails were not served after 1030 and many of the items we enquired about were not available and snacks could only be ordered at reception? As hotel guests, we felt that we were not particularly welcome to stay in the bar area and we left without finishing our rather expensive drinks. The bar experience was the only negative from an otherwise excellent few days in Birmingham.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Enjoyed our stay. The breakfast buffet was really good. The room we had was near the stairs & very noisy as it kept slamming - this went into the early hours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would use this Hotel again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed an excellent 2-night stay at the HGI. The high point was the attitude of the staff. Nothing was too much trouble. On the second day, the chair in my room kept slipping making the use of my computer nigh on impossible when I needed to be able to use it. Thomas, one of the duty staff on the front desk, sent a maintenance guy to my room with a replacement chair within 15 minutes. Job done. On the same day reasonable accommodation was made by the restaurant staff in the evening to allow me a different table in the restaurant rather then the bar to cater for my arthritis because the original seat was too low and I feared not being able to get up. No debate. No pack drill. They just did it for me. The meal was very good! The only slightly disappointing feature was the breakfast, which was mass produced, which is understandable given the likely number of guests. It was certainly edible but not as appetising as it might have been. However, this does not detract from a really enjoyable staff. I had stayed there previously and will certainly stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parents (65+) stay in BRM

Parents were given accessible room but bathroom door wouldnt shut properly and the shower was not great as unable to move shower head to allow standing shower. Unclear as to why they were allocated that room as both perfectly mobile. Room was clean however a hugher floor and standard room would have been preferable. Freidnly staff, clean hotel, very central location 👌
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very expensive (+ÂŁ280) for a very tired room. Breakfast is very average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

sham

Voyage en famille
A great centtal location. Close to the arena and bars
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hardest ever bed!

The bed in room 209 was so hard I couldn’t sleep. I will never stay in this hotel again and will certainly remove it from my companies list of hotels to stay in as a result of this. Completely unacceptable level of comfort
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal for utility centre and felt safe walking back at night. Hotel staff friendly and breakfast very good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient hotel for the arena.No parking left as it was very busy but we were advised where to park for an alternative, very helpful advice.Very friendly, professional staff.Large clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025