HÎtel-résidence

The Spires Serviced Apartments Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Birmingham, vous serez à quelques pas de Centre commercial The Mailbox et à 10 minutes de marche de Salle de concert O2 Academy Birmingham. Stade Utilita Birmingham et Quartier commerçant se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Mailbox - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Bullring - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Broad Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Birmingham (QQN-Gare de Birmingham-New Street) : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Library : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalmaison Birmingham - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMedicine Bakery And Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZizzi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiller & Carter - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Spires Serviced Apartments Birmingham

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
The Spires Serviced Apartments Birmingham offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. The Spires Serviced Apartments Birmingham also features a front-desk safe and an elevator.

This 4-star Birmingham aparthotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
The Spires Serviced Apartments Birmingham propose 30 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, un lave-vaisselle et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 GBP par adulte et de 11,50 GBP par enfant

Chambres

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • 5 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement par son dĂ©tenteur, accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Pour les séjours comprenant le 24 et le 31 décembre, le dépÎt de garantie anticipé indiqué est à régler via un portail en ligne sécurisé au moins 24 heures avant l'arrivée.
Si vous prévoyez d'arriver un dimanche, vous devez contacter l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 GBP par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 GBP sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.5 GBP par adulte et 11.5 GBP par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Veuillez noter que vous devez présenter une piÚce d'identité officielle en cours de validité à votre arrivée, attestant que vous habitez une autre ville. Les personnes ayant un code postal de Birmingham (B), Wolverhampton (WV) et Crewe (CW) ne sont pas acceptées.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Spires Aparthotel Birmingham
Spires Birmingham
The Spires Serviced Hotel Birmingham
Spires Birmingham Aparthotel
The Spires Birmingham
The Spires Serviced Apartments Birmingham Aparthotel
The Spires Serviced Apartments Birmingham Birmingham
The Spires Serviced Apartments Birmingham Aparthotel Birmingham

Avis

Avis pour The Spires Serviced Apartments Birmingham

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 222.

Avis

2/10 – Terrible

Marina

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Okay, but a little odd

I never saw or met any staff, which was a bit odd, since I think they are on the premises part of the time. (At one point, my wife said that she walked into the office and they seemed startled to see anyone--she turned around and left.) The set-up is a little strange: enter the building through one door with a code, go through to an exterior courtyard, re-enter the building, and find your way up to your room. The apartment was spacious and clean if a little worn, and it was arranged well for cooking, eating, watching tv, and hanging out--and doing laundry. There is plenty of closet space. The neighborhood was maybe a little iffy and definitely loud on weekends: there’s a club down the street that plays loud music at night (although they turned it off early—about 10 PM). At 5 AM on Sunday a delivery driver had his van pulled over down the street pumping out reggae music, song after song. We got to listen to it for 20 minutes and couldn’t get back to sleep. (This was unfortunate, since I had a presentation later that day.) It rained heavily one evening, and water streamed into the ground floor hallway through the exterior door, so you had to splash through to enter. (The apartments themselves remained cozy and dry.) It was by no means a terrible stay, but I would look elsewhere next time.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent overall experience.👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

äžéŒŻçš„äœćźżé«”é©—

é€™æŹĄäœćźżé«”é©—äžéŒŻïŒŒé€™æ˜Żæˆ‘æ—…çš‹äž­çš„çŹŹäșŒæŹĄć…„äœă€‚ćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒè€Œäž”æœ‰æŽ—èĄŁæ©Ÿć’Œć»šæˆżïŒŒćŸˆæœ‰ć›žćź¶çš„æ„ŸèŠș
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had everything you needed - very good value for money!! Was clean and nearby to shopping centres
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Superb

We loved the accommodation . We didnt know what to expect but it exceeded our expectations ! We even got upgraded for free !!! Would definitely recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent service amd ample space. Great communication to arrange early check in for meeting purposes. Really helpful! Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Book Without Hesitation.

The entire time at The Spires was fantastic from check-in to check-out. The fine Spires folks were easily accessible and accommodating for every need and request that came up.A fabulous location too.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

punam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clear instructions to get into property but than very difficult to get out!!! Spent 10minutes trying to find a way out!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Simply excellent.

Spotlessly clean, excellent location for Symphony Hall, well appointed apartment. Great communication througjout, I will definately use again. Proximity to the Mailbox/Gas Street bars , restaurants, shops and Tesco a bonus yet appartment itself was very quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Easy check in. Clean. Perfect location.

Great location! Would defo reccommend. Looking to book again soon x
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Filip

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time at the Spires. Highly recommend if you are looking for accommodation near to restaurants, shopping, etc. Great for families if you need separate rooms.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sidra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water on day one, needed to wait an hour to get any hot water Radiator in main sitting area not work/ kept turning off throughout entire stay and no manual next to the radiator to figure it out in cold climate Balcony windows were locked so no access to fresh air
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location and apartment

Very good stay. The instructions to enter the building and on-site parking were clear and worked perfectly. The location is great for centre of Birmingham attractions and events.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Evelina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

No communication about out of hours check in

I haven't received out of hours check in information, and emails sent to me had invalid links. The phone no is incorrect on hotels site, and no response was received via the chat. As a result, when I came to check in, I had no key to enter, and had to book another room last minute. I still haven't had my money back for this, and no effort was made to rectify this issue.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gianluigi, Burnham

Points forts : Propreté, commodités
good location and amenities!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sonal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The door lock was not working so i had to stay in for about half hour before i cousl lock my room to leave to go and meet snd my family for dinner as all my stuff was in the room. As i checked in baring in my mind we were a family if 4. We had no towels in our room and as it was a subday reception was closed and i got lucky and found a cleaner just before her shift was finishing. Or i would have no one to give me towels. The bathroom ensuite was mouldy snd thr hooks on the doors were broken and was not able to hang my towel anywhere. The water was running hold and cold. This is a common problem as i have stayed here previously. Overall really disappointed with this stay. Not got what i paid for and will not be staying here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024