Ramada by Wyndham Cold Lake

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cold Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cold Lake

Efficiency, Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à remous | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4005 50 St, Cold Lake, AB, T9M1K6
  • Cold Lake Energy Centre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cold Lake Marina
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Kinosoo
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Room, 1 King Bed with sitting area, non smoking

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Kitchen room, 1 king bed with sitting area, non smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Kitchenette room, 2 queen beds, non smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Accessible room, 1 king bed with sitting area, non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, one room with 1 king bed, Jacuzzi tub, non smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Kitchenette room, 2 king beds, non smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Cold Lake

À Cold Lake .Vous trouverez Parc Épave et Place de l'Avocat Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc Arrowhead et Parc Brady Heights se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cold Lake Energy Centre - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Parc des Ours - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Cold Lake Marina - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Kinosoo - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Parc provincial Cold Lake - 13 min en voiture - 11.0 km

Restaurants

  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamacitas - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPourhouse Bar & Grill - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Cold Lake

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cold Lake
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Cold Lake. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cold Lake hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Cold Lake possĂšde 108 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cold Lake offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 5 h Ă  9 h moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cold Lake Ramada
Ramada Cold Lake
Ramada Hotel Cold Lake
Ramada Cold Lake Alberta
Ramada Wyndham Cold Lake Hotel
Ramada Wyndham Cold Lake

Avis pour Ramada by Wyndham Cold Lake

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 874.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 874.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 874.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 874.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 874.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jocelyne

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super propre et trĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Nice, clean, and affortable hotel, good breakfast, I will return.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun, cozy & affordable

Lounge is great for drinks and gambling. Sawmill good is amazing

2/10 – Terrible

Tracey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible stay

Front desk clerk was unaware of service dog federal and provincial legislation in accordance with the Animal Act. Told me I had to pay and I didn’t. Got sorted thru the supervisor. Room keys had to be reset total of 9 times. First overnight the next day our room was not cleaned yet the cleaning staff said they did it. I spoke to the maid as we left about noon and told her we were leaving and the room could be made up. I reported to the desk at 11:00 pm that it had not been done and I was asked “if I had requested for it to be done each day as that was required”. I said uh no. I have never had to request it it is part of my room fee for the night. So a note was put on my file to clean each day. Buffet was terrible. No fresh fruit I could see. Toast and pb was good. Accessible room should have a handle in the shower to hold onto and one to get out for stability. Room was dusty as no dusting was done when the room was cleaned. Bathroom was clean. Carpets should be removed as they smell are old and hold dust. Suggest vinyl plank flooring. Both bedside lamps should have usb plugs as there is no light socket on far side of bed to plug in your phone to charge it. Kept having to ask for extra towel as they kept Only leaving two when I had requested more thereby making me have to go to the desk to get more.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
friendly staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Krista

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Smell was not great on the 2nd floor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and close to shopping
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Hillary

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carter

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garth

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super 8 quality for Ramada prices

Hairs in bathtub still and room needed a deep clean. Room keys did not work on check in, would suggest to load them at time of check in to be sure they work not in advance. Breakfast hot items were substandard (Heated dried out Hard boiled eggs, soggy hashbrowns and very cheap looking sausage patty’s) For a Ramada I would expect more given the higher price. This hotel meets Super 8 standards maybe. The Front desk manager was super friendly and helpful though, which made things nicer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay, Thank you we will be back again Rick & Bonny
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bhargav

Voyage d’affaires
Service and stay and rooms
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good time
Séjour de 2 nuits en avril 2025