Henann Prime Beach Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Station 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Henann Prime Beach Resort

Chambre majestueuse, vue sur la mer (Beach Wing) | Plage | Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Restaurant
Vue de la chambre
Coin salon du hall
Chambre Premier, accÚs à la piscine, au bord de la plage (Beach Wing) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Station 1, Boracay Island, Aklan, 5068
  • Station 1
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CityMall Boracay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, vue sur la mer (Beach Wing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, accĂšs Ă  la piscine, au bord de la plage (Beach Wing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Premium, East Wing - Main Roadside)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Premier (Beach Wing)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (East Wing - Main Roadside)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine (East Wing - Main Roadside)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Boracay

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Boracay, vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage blanche et de Île Willy's Rock. Centre commercial CityMall Boracay et Centre commercial D'mall de Boracay sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station 1 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station 2 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Diniwid - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial CityMall Boracay - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Restaurants

  • â€ȘThe Sunny Side Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJonah's Fruit Shake - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSea Salt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhite House Resort Boracay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Paraw - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Henann Prime Beach Resort

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Station 1
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Henann Prime Beach Resort, and enjoy summer activities like motor boating.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a garden and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Boracay Island hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2016
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Henann Prime Beach Resort possÚde 154 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Boracay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 456 PHP par adulte et de 728 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bateau Ă  moteur
  • Motomarine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La piscine du bùtiment annexe sera fermée du 1er au 20 septembre 2025. La piscine Beach Wing sera fermée du 21 septembre au 10 octobre 2025.
Les frais obligatoires pour le dßner de gala de cet hébergement des 16 et 17 février 2026 sont pour 2 personnes. Les frais indiqués pour le dßner de gala sont exigés par personne supplémentaire.
Les frais obligatoires de cet hébergement pour le dßner de gala organisé le 31 décembre 2025 sont pour 2 personnes. Les frais indiqués pour le dßner de gala sont exigés par personne supplémentaire.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 septembre 2025 au 10 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 septembre 2025 au 20 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine intĂ©rieure

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1456.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for PHP 350.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1456 PHP par adulte et 728 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1900 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1350 PHP (aller-retour), (de 5 Ă  9 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 350.0 PHP par nuit
  • Lit d’appoint : 1456.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Le prix total indiquĂ© comprend les frais d’accĂšs au souper-gala obligatoire ayant lieu le 16 fĂ©vrier.
  • Le prix total indiquĂ© comprend les frais d’accĂšs au souper-gala obligatoire ayant lieu le 17 fĂ©vrier.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Henann Prime Beach Boracay Island
Henann Prime Beach Resort Boracay Island
Henann Prime Beach
Henann Prime Resort Boracay
Henann Prime Boracay Island
Henann Prime Beach Resort Hotel
Henann Prime Beach Resort Boracay Island
Henann Prime Beach Resort Hotel Boracay Island

Avis pour Henann Prime Beach Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 624.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Malcolmc, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Petit déjeuner pas du tout adapté pour les européens
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Soumaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et propre

Positif: hÎtel bien situé à la station 1 la plus calme dc moins de monde trÚs securisé Personnel au petit soin à votre service TrÚs bonne connexion wifi Chambre propre, espace juste ce qu'il faut Négatifs : le personnel est trop présent HÎtel en travaux de l'autre cÎté donc on a été dérangé des 8h du matin... Nourriture pas trÚs bonne et pas goutteuse dc aller manger ailleurs mais le petit dej est correcte et les boissons sont tops

10/10 – Excellent

joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommended..Good services of property polite and friendly all the staff.. Nice location and they room clean and comfortable..
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chelsea Marie Venturanza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely resort in the quieter station 1
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wei Jin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and clean with clear access to the beach. Some rooms were too far from the elevators. I was unlucky and got a room right at the corner on the fifth floor. Not all elevators go to fifth floor.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CARMELITA

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanessa, West Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My review
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vic

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location and wonderful staff looking forward to coming back again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service and amenities
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think what makes Hennann Prime a great place to stay is their customer-friendly and attentive staff. From the security, front desk, concierge, bell hop to the restaurant reception, servers, etc., they all provide excellent service making sure each guest receives a pleasant experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mikkel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bernalen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Henann Prime is well maintained and have kind and friendly staff who, the majority, speak English that you don't need to use a translator app for the local dialect. Food selection is amazing within and around the area if you have an open mind to local/national cuisines. As well, they do serve international food or you can take an e-transport (60-100$ PHP) to drive you to "D Mall" in Station 2 for additional dining/shopping options. A few things to be mindful off: there are limited sunbeds, facilities are split between 2 buildings (street or beach front), local vendors sell in front of the beach property, you will walk through the dining area to get to the beach, there are voids between tiles in the pool (watch your step), and there are no identifiers (resort bracelet tags) to indicate if you are a staying guest (people may walk in from the beach that may not necessarily be guests of the resort to use the facilities). Overall, check-in/out process was smooth and they accommodate most requests within reason if available. Being kind and courteous goes a long way. Will look forward to staying at sister resorts in future stays.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole Lynett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marciano

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location!

Clean and very good staff!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet was great

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jayden

Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Garrett

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most pleasant and attentive staff ever. Would go back again.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service
Séjour de 5 nuits en mars 2025