DoubleTree by Hilton Brighton Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel sur la plage près de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Brighton Metropole

Façade de l’hébergement
Suite, 1 très grand lit, balcon (Topland) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Vue depuis l’hébergement
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kings Road, East Sussex, Brighton, England, BN1 2FU
  • Plage de Brighton
    ‪1 min à pied‬
  • Brighton Royal Pavilion
    ‪10 min à pied‬
  • Jetée de Brighton
    ‪11 min à pied‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(34 avis)
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon (Topland)

  • 164 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 29 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Connecting Rooms)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(8 avis)
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Brighton

Sur la plage.Hôtel du quartier Centre-ville de Brighton, est à 5 minutes de marche de Plage de Brighton et de Churchill Square Shopping Centre. De plus, Brighton Royal Pavilion est à moins de 1 km et Jetée de Brighton est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Brighton - 1 min à pied - 0.0 km
  • Brighton Centre - 2 min à pied - 0.2 km
  • Brighton Royal Pavilion - 10 min à pied - 0.9 km
  • Jetée de Brighton - 11 min à pied - 0.9 km
  • Brighton Sea Life Centre - 12 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Brighton : à 14 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Brighton Music Hall - ‬3 min à pied
  • ‪The Victoria Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪The Italian Kitchen - ‬6 min à pied
  • ‪Regency Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Brighton Metropole

Hôtel sur la plage près de Plage de Brighton
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Brighton Metropole. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Brighton hotel.

  • 1 building
  • 321 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1890
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole propose 321 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 GBP
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 35.00 GBP par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 40.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 GBP par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15 GBP (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 35.00 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Lit d’appoint : 40.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brighton Hilton
Brighton Hilton Metropole
Brighton Metropole
Brighton Metropole Hilton
Hilton Brighton
Hilton Brighton Metropole
Hilton Metropole Brighton
Hilton Metropole Hotel Brighton
Metropole Brighton
Metropole Hilton Brighton
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Hilton Brighton Metropole Hotel
Hilton Brighton Metropole
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole Hotel
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole Brighton
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton

Avis pour DoubleTree by Hilton Brighton Metropole

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 531 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 1014.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1014.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

STEEVE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Josiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

accueil chaleureux ; tout était parfait

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Confortable et bien situé

La chambre était très confortable mais l'éclairage était insuffisant dans la partie principale. Le petit déjeuner était très bon et abondant. La présentation du cocktail du bar était médiocre, il aurait été bien d'avoir un verre spécial et un peu de flamboyance. Nous y séjournerions à nouveau - oui.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sea front hotel

Top location in front of the sea Restaurant was not available Very nice service though
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Bianca

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel looks pleasant and staff are friendly and helpful. The location is great. Parking in the underground facility is very tight We did not use the restaurant, but it looked very nice. Great stay and would book again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Health club

It was our first time staying at the Hilton Brighton. We have family that lives here so use lots of different ways to stay. This time we wanted a hotel with a swimming pool. We would rate everything 5 stars apart from the fact the pool was out of use. We did however use it after check out, but then we didn’t have towels. They didn’t have any in the health club. I also think they reuse the towels in health club when busy. Eek :(
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Saul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Samantha, westgate on sea

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I booked the hotel because it had a swimming pool but when i arrived there was a poster notifying customers that it was closed for maintenance. As this was a key factor for my stay it would have been nice to have been notified in advance. I paid over £500 for 2 nights for a sea view room but did not get a balcony. Unless you join the Hilton Honours scheme you cannot get free wifi. It costs £12.99 per day which I think is greedy. I didnt join on principle because i had already paid a lot of money for a basic room which i believe should have covered wifi access. I dont agree that customers should be treated differently depending on having membership or not.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Benedict

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

bradley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and perfect location. Staff were super helpful Would definitely recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rikard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a beautiful, clean, comfortable right across from the beach in the middle of Brighton
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Windson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

W Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect room on the 3rd floor. Parking was not great as you need to park the car and walk to the hotel for like 2 minutes
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Whilst this is a nice hotel, I didn’t find the staff particularly helpful. Also checking in time is from 4 pm, we arrived a bit early (about 3 pm) on the off chance that the room might be ready - it wasn’t and reception staff told us to come back at 4 which is fair enough. We parked our car and went out and came back about 4.45, however we were told the room still hadn’t been serviced! It was finally ready about 5 pm. Seeing as checking out time is 11 am it took them 6 hours to clean the room. Really? Also as there are no bottles of water provided in the room later in the evening we called down to reception for them to send up a bottle of water, which they did and we were charged £8.70 for this ‘service’! When the guy brought it to the room his card machine wouldn’t work and he wouldn’t accept cash so he advised we should settle up when we leave. Fair enough but during the night a letter was posted under door more or less saying that it was our fault that payment wasn’t made and make sure we pay up asap! Very rude! Won’t be staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kjell Oskar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

chinwuba

Points forts : Propreté
Lovely location
Séjour de 2 nuits en avril 2025