Sachi Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Brighton Ă  Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sachi Hotel

Chambre triple Standard, salle de bain attenante | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12A New Steine, Brighton, England, BN2 1PB
  • Place, Plage de Brighton
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Brighton Sea Life Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Brighton
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, salle de bain privée

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Standard, salle de bain attenante

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brighton

SĂ©jour au Kemptown.Plage de Brighton et Brighton Centre se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kemptown. Volk’s Electric Railway et Brighton Sea Life Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Brighton Sea Life Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Brighton - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brighton Royal Pavilion - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Brighton Dome - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Brighton : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLegends - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Oak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Volks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Jack Fullers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bulldog - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sachi Hotel

HĂŽtel prĂšs de Plage de Brighton Ă  Brighton
WiFi is free in public spaces.
  • 14 guestrooms or units
Sachi Hotel propose 14 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour Sachi Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 20.

7,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quite a Pleasant Stay

The rooms were clean and well stocked with toiletries, the facilities were also adequate and the entertainment was agreeable. The Customer Service could be a bit better but it's only a minor gripe.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jiri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The efficiency and positive support of the maintenance squad ... Top regards: Heath & Love
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Andrei

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Will

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ronel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jasmin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We get there when we’re told check in can start. I was given no email correspondence of how to check in the door needed a code to enter which I hadn’t received prior to checking in, then when I managed to gain access through another guest I waited in the corridor trying to call but they kept hanging up when answering. I didn’t know what room I was or the code to the key lock to gain access to the room, no wifi password prior to arrival, and when someone did turn up and I got in the shower wouldn’t work so had to wait more for them to come and sort it out. The experience was appalling! I have a 3 year old little boy with autism who was overstimulated from a busy event we had been at all day and needed quick and easy access to our room so that he could have an breather regulate ready for us to return to the event in the evening. The room itself was clean tidy and well presented with decor and what we needed once we got in of course. It was noisy during the night with people coming in late banging the door and talking loudly, alongside the person working there doing jobs that we could hear being the 1st room which was distracting for us trying to sleep aswell as it not being convenient times past 10pm to be taking rubbish out and cleaning.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025