The Brighton Hotel
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Brighton
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Brighton Hotel





Avis
7,2 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

143-145 Kings Road, Brighton, England, BN1 2PQ
- Plage de BrightonâȘ3 min Ă piedâŹ
- Tour dâobservation British Airways i360âȘ5 min Ă piedâŹ
- Brighton CentreâȘ8 min Ă piedâŹ
- Londres (LGW-Gatwick)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, Plusieurs lits

Chambre triple Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double (Basement)

Chambre Standard double, 1 lit double (Basement)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, vue partielle sur la mer

Chambre double, 1 lit double, vue partielle sur la mer
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Brighton Inn Boutique Guest Accommodation
Brighton Inn Boutique Guest Accommodation
- Wi-Fi gratuit
- Entretien ménager
- Chambres insonorisées
4.4 sur 5, Excellent, 198Â avis
Le prix est de 132Â $Â CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Brighton Hotel
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
29 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Laurent
16 août 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aller Ă Brighton!
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
frederique
15 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
frederique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 â Terrible
Sema
29 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible, Nécessite une sacré rénovation
Sema
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
jacq
20 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jacq
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Colette, L'oise
25 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Il vaut mieux voir ailleurs.
Colette
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Damien
20 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel un peu vieillot mais trÚs bien placé
Damien
10/10 â Excellent
christophe
26 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
christophe
6/10 â Acceptable
GWENAELLE
16 août 2016
GWENAELLE
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Martin
Voyage dâaffaires
25 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice old Hotel
Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Patrick
Voyage en groupe
12 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Served its purpose
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Laura
24 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
jb, Dubai
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
jb
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Deborah, Hazlemere Buckinghamshire.
Voyage de couple
19 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Deborah
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 â MĂ©diocre
John
19 août 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wrong hotel
John
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Martin
30 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
Janeet, London england
Voyage en famille
16 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Janeet
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Jerry
Voyage en groupe
15 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jerry
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
Aleksandar
13 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aleksandar
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 â Acceptable
ronald
12 mars 2020
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Stay at Brighton Hotel - 6th March 2020
ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 â Excellent
paul
12 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
brighton 2020
paul
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 â Acceptable
Ben
11 mars 2020
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2020