Un hĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© et notĂ© sur toutes les plateformes de bonnes notes.
Nous avons donc été surpris d'arriver dans notre chambre digne d'une cellule de prison. Les murs étaient blancs et la peinture caillait, on voyait les cùbles de la télé pendouiller, il n'y avait qu'un seul meuble porte-manteau et des traces d'excréments dans les toilettes. Pas de tables de chevets rien.
Nous avions cependant une vue sur la mer.
DeuxiĂšme surprise lors de la visite, il n'y avait pas de serviettes de bain. Alors certes nous n'avons pas lu toutes les petites lignes de la description de la chambre mais une information comme celle-ci aurait pu ĂȘtre prĂ©ciser en plus gros dans le descriptif. Une fois Ă la rĂ©ception nous apprenons en plus qu'une serviette coĂ»tait 2,90âŹ. De toute façon il n'y avait aucun nĂ©cessaire de toilettes...
Pendant la nuit nous avons eu une nouvelle surprise, celle d'apprendre que notre chambre donnait sur la sortie d'une boite de nuit. Le simple vitrage des vitre n'étant pas efficace, nous avons entendus des gens parler et crier toute la nuit.
Enfin, cerise sur la gùteau, nous nous sommes levés le matin afin de partir, une fois à la réception nous attendons notre tour et la réceptionniste nous regarde en disant "checkout" et en tapant une petite boite ou mettre la carte. Pas de "bonjour", "merci", "au revoir", "bonne journée", rien.
Décidément une seule nuit pas glorieuse dans cet établissement 4 étoiles je rappelle.