JR Hotels Gigli Firenze

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Calenzano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JR Hotels Gigli Firenze

Intérieur
Extérieur
Jardin
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Aire de restauration

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Degli Olmi, 7, Calenzano, FI, 50041
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Family room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Calenzano

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Calenzano, vous serez Ă  moins de 15 km de Basilique Santa Maria Novella et de MusĂ©e Galleria dell'Accademia. Piazza della Signoria est Ă  moins de 15 km et CathĂ©drale Santa Maria del Fiore est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Piazza della Signoria - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Ponte Vecchio - 17 min en voiture - 19.9 km
  • Galerie des Offices - 17 min en voiture - 19.9 km
  • Palazzo Vecchio - 17 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Pratignone : Ă  7 min de marche
  • Guidoni Tram Stop : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar FLOG - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMensa Dussmann - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAll'Antico Vinaio - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Wu I Gigli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNeri CaffĂš Pasticceria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JR Hotels Gigli Firenze

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Calenzano
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly JR Hotels Gigli Firenze. Free self parking is available.

This 4-star Calenzano hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JR Hotels Gigli Firenze propose 92 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Art Hotel MirĂČ
Art Hotel MirĂČ Calenzano
Art Hotel Miro Province Of Florence/Calenzano, Italy
Art MirĂČ Calenzano
Hotel MirĂČ Calenzano
MirĂČ Calenzano
Hotel MirĂČ
JR Hotels Gigli Firenze Hotel
JR Hotels Gigli Firenze Calenzano
JR Hotels Gigli Firenze Hotel Calenzano

Avis pour JR Hotels Gigli Firenze

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 181.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Aykut

Établissement qui m’a pris 8€ de taxes de sĂ©jour au lieu de 6 annoncĂ© par la site. J’ai fais d’autres hĂŽtels durant mon sĂ©jour qui m’ont pris seulement 6€.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Armando Enrico

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

économique et c'est tout

établissement brouillant car exposé soit au passage de voitures et des camions
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

sejour court tres bien pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

PESCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’une nuit

HĂŽtel trĂšs propre et moderne. Accueil sumpathique.environneent de zone industrielle ce que nous n’avions pans vu sur descriptif car la photo montre un jardin accueillant ce qui n’a pas Ă©tĂ© Le cas en dĂ©cembre. .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL MIRO .... UNE BELLE ADRESSE... A DECOUVRIR

dĂ©couverte d'un hĂŽtel trĂšs original en dĂ©coration dans un environnement urbain proche d'un axe routier frĂ©quentĂ© nĂ©anmoins cet hĂŽtel est parfaitement insonorisĂ© Nous avons choisi de diner dans le restaurant de l’hĂŽtel et avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par la qualitĂ© et la saveur des plats proposĂ©s et l'accueil trĂšs sympathique du personnel la chambre est spacieuse bien Ă©quipĂ©e propre la cabine de douche pourrait ĂȘtre plus spacieuse le petit dĂ©jeuner buffet diversifiĂ© est correct par rapport au prix Une bonne adresse que nous recommandons pour passer une ou deux nuits et visiter la belle ville de Florence situĂ©e Ă  25kms
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Bougard, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service impeccable

TrĂšs bonne.a retourner sans problĂšme.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs agreable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel dommage pour le cadre

HÎtel agréable, décoration recherchée, chambre et salle de bain spacieuses, parking gratuit.

2/10 – Terrible

moreira

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

julian, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Catherine, Hérault, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Art hotel Miro: proche de Florence

hotel trĂšs agrĂ©able, clair et spacieux, dĂ©coration recherchĂ©e; grande chambre, belle salle de bain; personnel disponible; parking gratuit; une seule remarque: difficile Ă  trouver aprĂšs une journĂ©e de route, il devrait ĂȘtre mieux indiquĂ©.

10/10 – Excellent

Robin, Eton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was dated , walls really needed painting and water would go from hot to cold. Bed was comfortable, breakfast food and fresh. Just wish there had been more coffee in room. There were two of us and only enough coffee for one. I requested more and was told sorry.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

simone

Points forts : Propreté, service et personnel

Buon rapporto qualitĂ  prezzo

Senza infame e senza lode.. sicuramente non Ăš un 4 stelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buono
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rossano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

francesca

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were absolutely wonderful! The bathroom was not nice at all... dirty and in a state of disrepair (towel rack in tub/shower area is hanging out of the wall). The location is in an industrial area so there is little around but it is easy to get around from there by car or train
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Claudio

Buona colazione, stanza ampia e confortevole.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025