HÎtel-résidence

Apartaments La Perla Negra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Cala Agulla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartaments La Perla Negra

Plage à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
Studio Deluxe, balcon | Vue du balcon
Studio Deluxe, balcon | Balcon
Vue sur la piscine
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer l'Esperanca, 10, Capdepera, Mallorca, 07590
  • Plage de Cala Agulla
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage Cala Gat
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Son Moll
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, balcon

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Ratjada

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Plage de Cala Agulla et Port de Cala Ratjada. Plage Cala Gat et Plage de Son Moll sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cala Ratjada - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Cala Agulla - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Cala Gat - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Son Moll - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Phare de Capdepera - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBierbrunnen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Des Port - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Cala Ratjada - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMamma Mia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEl Puerto - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apartaments La Perla Negra

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Cala Agulla
Apartaments La Perla Negra offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Apartaments La Perla Negra. Self parking is free.

This 3-star Capdepera aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 bars on the beach
  • Built in 1985
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Apartaments La Perla Negra propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde.

Cet hÎtel-résidence à Capdepera offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Chaises longues sur la plage
  • Parasols sur la plage

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 4 bars sur la plage
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Near the boardwalk/promenade
  • Sur le Strip

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Volleyball de plage
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motomarine Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 20 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Construit en 1985
  • DĂ©coration distincte
  • Location de vĂ©los
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Apartaments Perla Negra
Apartaments Perla Negra Apartment
Apartaments Perla Negra Apartment Cala Ratjada
Apartaments Perla Negra Cala Ratjada
Apartaments Perla Negra Aparthotel Cala Ratjada
Apartaments Perla Negra Aparthotel
Apartaments Perla Negra Aparthotel Capdepera
Apartaments Perla Negra Aparthotel
Apartaments Perla Negra Capdepera
Apartaments Perla Negra
Aparthotel Apartaments La Perla Negra Capdepera
Capdepera Apartaments La Perla Negra Aparthotel
Aparthotel Apartaments La Perla Negra
Apartaments La Perla Negra Capdepera
Apartaments Perla Negra
Apartaments La Perla Negra Capdepera
Apartaments La Perla Negra Aparthotel
Apartaments La Perla Negra Aparthotel Capdepera

Avis pour Apartaments La Perla Negra

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 30.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN MAIS...

Bon séjour rapport qualité / prix , dommage que certains jeunes se croient tout permis , ils n'oseraient pas faire cela dans leur pays !
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ute, Hannover

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FĂŒr den Check In ist die Besitzerin sogar persönlich erschienen. Das Apartment war sauber und ich durfte sogar lĂ€nger drin bleiben als ausgeschrieben. Check Out kontaktlos. Alles in allem fĂŒr mich im Dezember eine super Unterkunft.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amables y muy buena comunicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonito , limpio y sencillo apartamento. Zona tranquila en enero y perfecta para pasear y descubrir lugares con encanto. Sin restaurantes o bares cerca, ideal para desconectar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

kirsten

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Montserrat

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Top! Wir kommen wieder!

Wir waren mit einer Reisegruppe von 20 Leuten dort und waren auf fĂŒnf 4er Apartments verteilt. Es hat uns allen gut gefallen. Der Check-In hat super schnell geklappt und war total einfach. Zuerst haben wir fĂŒr jedes Zimmer nur einen SchlĂŒssel erhalten. Auf Nachfrage wurde sofort ein zweiter SchlĂŒssel ausgehĂ€ndigt. Die Zimmer sind komplett renoviert. Die Betten sind gut. Der Poolbereich wurde vom Personal sauber gehalten und jeden Tag gereinigt. Die Rezeption ist im gegenĂŒberliegenden Hostal Alcina zu finden. Als die Rezeption einmal nicht besetzt war, konnte uns direkt an der Bar des Restaurants weitergeholfen werden. Es ist also immer jemand vor Ort. Die Lage ist top. Zur Cala Agulla nur 5 Minuten zu Fuß. Ins Zentrum ebenfalls nur 5 Minuten. Das besondere ist der Service und die Freundlichkeit der Hotelmitarbeiter. Wer AnsprĂŒche an ein 4 oder 5 Sterne Hotel hat, sollte hier nicht buchen. PREIS-LEISTUNG TOP! Wir kommen nĂ€chstes Jahr wieder! Danke Nico & Co.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Neus

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gaspar

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Todo correcto

Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Madeleine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Das Apartment war bei der Übergabe sehr dreckig, vorallem der Boden. In den Badezimmern war Rost und Schimmel. Innerhalb der 10 Tage wurde das Zimmer nicht gereinigt, auf Nachfrage wurden BettwĂ€sche und HandtĂŒcher gewechselt, die Reinigung bliebt trotzdem aus. GrĂ¶ĂŸe des Apartments und des Balkons waren gut. Insgesamt aber nicht weiter zu empfehlen.
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Maritza

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza meravigliosa .

Il bello dell'appartamento sicuramente Nico e Fabio che ci hanno accolto benissimo; Fabio ci ha mostrato le spiaggie, i vari percorsi da eseguire per arrivarci e i ristoranti dove andare a mangiare. Spiagge, che dire: spettacolari, purtroppo durante il periodo in cui ci siamo stati c'erano un po' di meduse, ma per il resto tutto bellissimo. Consigliato sicuramente. L'unica pecca dell'appartamento sono sicuramente i tedeschi, purtroppo fanno quello che vogliono.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Andrea, Nordrhein-Westfalen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten ein Appartement fĂŒr 4 Personen. Wir 2 große Schlafzimmer mit 2 BĂ€dern. Es war sauber und in der eigenen KĂŒche konnte man sich morgens schnell einen Kaffee machen. Absolut geeignet fĂŒr Partyleute. FĂŒr Familien eher ungeeignet. FrĂŒhstĂŒck kann man vergessen, ha aber ĂŒberall die Möglichkeit gut und gĂŒnstig FrĂŒhstĂŒcken zu gehen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Lage der Unterkunft ist top. Nur paar Minuten bis zur calla Agulla.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel

No recomendable para ir en familia

Muy ruidoso, por las noches llegaban los alemanes dando gritos y golpes.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wir waren nur eine Nacht da. Ungepflegt und herunter gekommen. FĂŒr eine Nacht war es noch ok
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Appartamento carino, spazioso e ben arredato
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Dieter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Übernachtungen in einem geschlossenen Hotel?

Das sogenannte Zimmer kann man in den Monaten außerhalb der Saison eigentlich nicht vermieten. Wir waren Mitte Dezember 2016 in diesem eigentlich geschlossenen(!) Hotel. Demnach mußte man schon ein ein anderes Haus zum einchecken, die Heizung funktionierte nicht, es floß kein Wasser und auch der Fernseher war nicht funktionstĂŒchtig. HierfĂŒr die Nacht (ohne FrĂŒhstĂŒck) 80,- € zu verlangen ist schon sehr mutig und funktioniert eigentlich nur, wenn man via Internet bucht und sich auf Fotos und Beschreibungen der Homepage verlĂ€ĂŸt. Ne, auch nicht nochmal, wenns wĂ€rmer wird.

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Der Aufenthalt auf Cala Ratjada war schön. Das Apartment La Perla Negra ist eine einzige Katastrophe. Von Hygiene und Sauberkeit keine Spur. Gesamtnote 5

2/10 – Terrible

Daniel, Malmö

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

NOT a 3-star hotel

About the La Perla Negra (LPN)... itÂŽs NOT a 3-star hotel. At leat not more than 2-star. LPN is a part of Hostel Alcina, about 100meters walk from LPN where the reception, check in/out is and the wifi. The staff in Hotel Alcina is not very service minded. LPN have basic spacy apartments. Nice with two bathrooms connected to the bedrooms. The pool area is very nice opened 11:00-20:00, also with a childrenspool. nice balconys towards the poolarea Unfortunatly during our stay we hade groups of young german boys drinking hardcore. And... the hotel is old and a lot of things has been broken and repaired badly. we had three chairs at our balcony, and three of them were broken. we were missing some kitchen equipment, like a breadknife and a winebottle opener. Cleaning was quite bad and only mondays and fridays. There are no aircondition, but a fan can be borrowed at Alcina.

8/10 – Bien

Maria Eugenia, Palma de Mallorca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena

8/10 – Bien

Twinkybill, Siegen

Points forts : Confort de la chambre

Immer wieder gerne

Wir haben mit 4 Jungs ein Apartment im LPN gebucht. Wir sind absolut zufrieden und wĂŒrden es auch wieder buchen.

2/10 – Terrible

Johannes, OsnabrĂŒck

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schlimmstes Urlaubserlebnis aller Zeiten

In Vorfreude buchten wir ein 43qm Apartment. Angekommen war angeblich unsere Reservierung nicht bekannt. Man gab uns allerdings zu dritt ein ca. 22qm Zimmer (inkl. Bad und Mini-Balkon). Das Hotel ist allgemein in einem stark renovierungsbedĂŒrftigen Zustand. Alles ist stark verdreckt und sehr alt. Im sehr chlorhaltigen Pool kann man sich nicht nur sonnen. Nein, man muss sich dort sonnen, da Sonnenschirme nicht vorhanden sind. Zudem ist es am Pool sehr laut und es scheint ein öffentlicher Pool fĂŒr Einheimische sein. Hier ist am Nachmittag sehr, sehr viel los. Die Rezeption liegt ca. 200 Meter entfernt in einem Restaurant. Wie andere bereits beschrieben, muss man dort lange warten. Am Tag unserer Abreise warteten wir ca. 20 Minuten bis sich Personal blocken ließ. Essen kann man in dem Restaurant. Das haben wir nicht gemacht, nach RĂŒcksprache mit anderen GĂ€sten ist das Essen nicht so gut. Nun das aller Schlimmste!!! Das Hotel hat von uns einen Personalausweis verloren!!! Erst wurden wir angelogen, dass der Personalausweis bei einer Kollegin in Palma sei, spĂ€ter gab man zu den Ausweis einem anderen Touristen ausgehĂ€ndigt zu haben. In Folge dessen waren wir zwei Urlaubstage ausschließlich damit beschĂ€ftigt zwischen spanischen Polizeistationen und der deutschen Botschaft in Palma zu pendeln. Zudem wurde fĂŒr viele Euro nach Deutschland telefoniert. Ich lege hiermit jedem ans Herz, dieses Hotel zu meiden. Maximal als Kurzpartyurlaub geeignet. Dann aber den Personalausweis nicht abgebe

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Klette, Schleswig - Holstein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂŒr den Preis alles SUPER

sehr gut