Novotel Caserta Sud

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Palais royal de Caserte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Caserta Sud

Terrasse/patio
Espace pour enfants
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Couloir
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 Sannitica Strada Statale, km 22.6, Capodrise, CE, 81020
  • La Reggia Designer Outlet (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais royal de Caserte
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Capodrise

SĂ©jour Ă  Capodrise.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Capodrise, vous trouverez CloĂźtre de Saint-Augustin et Palais royal de Caserte. Teatro Civico 14 et Piazza Luigi Vanvitelli (place) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Reggia Designer Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Complexe immobilier Il TarĂŹ - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Palais royal de Caserte - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place) - 6 min en voiture - 4.4 km
  • HĂŽpital de Caserte - 8 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Recale : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArea di Servizio San Nicola Est - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Mille Voglie - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria PepĂš - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFarinella - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Caserta Sud

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Palais royal de Caserte
Novotel Caserta Sud offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Novotel Caserta Sud. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Capodrise hotel.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Novotel Caserta Sud propose 126 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Capodrise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 7 EUR et 14 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Caserta Novotel
Novotel Caserta
Novotel Caserta Sud
Novotel Caserta Sud Capodrise
Novotel Caserta Sud Inn Capodrise
Novotel Caserta Sud Hotel Capodrise
Novotel Caserta Sud Hotel
Novotel Caserta Sud Hotel
Novotel Caserta Sud Capodrise
Novotel Caserta Sud Hotel Capodrise

Avis pour Novotel Caserta Sud

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 224.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 224.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est trùs bien
Séjour de 4 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
calme, mais attention il m'a ete demande de repayer la chambre, alors qu'elle avait ete entierement payee lors de la reservation. L'equipe de l'hotel n'a rien voulu savoir. Pour eviter un scandale sur place, j;ai paye mais maintenant me voila en litige avec Expedia...

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage d’affaires

HÎtel fermé pour restructuration

Malheureusement rĂ©servation faite au Novotel la veille. Appel le jour mĂȘme pour me dire que l'hĂŽtel est fermĂ© pour restructuration - il me reloge dans un autre hĂŽtel. j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© avoir eu le choix d'annuler ou confirmer ce nouveau hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean-Damien

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bonne état général
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour etape

HĂŽtel facile a trouver
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

annick

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Mike, Aix en Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel standardisé aux conditions accor

HĂŽtel standard de la chaĂźne Novotel, la chambre sera de la mĂȘme dĂ©coration et confort que tous les autres hĂŽtels de la marque. Pas de surprise. Le petit dĂ©jeuner manquait un peu de variĂ©tĂ©. Halte idĂ©ale et bon marchĂ© pour visiter le splendide chĂąteau de Caserte, le "Versailles" italien.

10/10 – Excellent

Savino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
estrema gentilezza del personale di sala e di reception. Camera perfetta e moderna.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sebastiano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio di lavoro

Tutto ok, forse da toglierle la moquette in sala colazioni
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valerio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angelo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

carlo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
prima volta in un Novotel, sono rimasto soddisfatto di questa scelta. hotel molto confortevole, camere in ordine e ben pulite arredate con gusto, , spazio adeguato. il personale della reception Ăš cordiale e molto disponibile a rispondere alle domande poste, check in rapido, nessun problema. davvero soddisfacente la colazione, se ti piace trovi anche il mega barattolone di nutella, apprezzatissimo.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lachezar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024