Gatto Bianco Hotel & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Marina Grande, Sorrente, Italie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gatto Bianco Hotel & SPA

Extérieur
Hall
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Vittorio Emanuele, 32, Capri, NA, 80073
  • Place, Piazzetta Capri
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins d'Auguste
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Grande, Sorrente, Italie
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș96 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Capri

Au cƓur de Capri.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ville de Capri, vous serez Ă  quelques pas de Église de Santo Stefano et de MusĂ©e Ignazio Cerio. Piazzetta Capri et Station du Funiculaire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Umberto I - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazzetta Capri - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Krupp - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins d'Auguste - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina Grande, Sorrente, Italie - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Meta : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Al CaprĂŹ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDa Alberto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Capri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuisi Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Funicolare - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gatto Bianco Hotel & SPA

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Marina Grande, Sorrente, Italie
Gatto Bianco Hotel & SPA offers its guests a full-service spa and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Gatto Bianco Hotel & SPA. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Capri hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1952
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Gatto Bianco Hotel & SPA possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Capri offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 novembre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 40 EUR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Paypal.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de transport des bagages de et vers le port de Capris est disponible en supplément.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063014A1Z5F38ST7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gatto Bianco
Gatto Bianco Capri
Hotel Gatto Bianco
Hotel Gatto Bianco Capri
Gatto Bianco Hotel Capri
Gatto Bianco Hotel
Gatto Bianco Hotel SPA
Gatto Bianco Hotel & SPA Hotel
Gatto Bianco Hotel & SPA Capri
Gatto Bianco Hotel & SPA Hotel Capri

Avis pour Gatto Bianco Hotel & SPA

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 457.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'absence de petit petit déjeuné au sein de l'hÎtel. Devoir sortir au bar pour prendre juste un cafe et un croissant. Meme pas de jus d'orange dans le pack. Sinon chambre propre en rez de jardin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Elvio

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

VirtualCard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre spacieuse et jolie, hÎtel bien placé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Orokhia

Meilleur emplacement Capri

Hotel placé en plein centre ville a 1 minute a pied de la place centrale avec tous les cafés, restaurants et boutiques Et juste a cote du funiculaire pour aller au port et bus pour la plage Chambre classique rien de special mais l'hÎtel en general a un certain charme Personnel un peu froid mais disponible pour toutes informations
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement. DĂ©jeuner. Bien situĂ©, À cĂŽtĂ© de la Piazzetta. Attention: en arrivant Ă  Capri prenez le bus pour vous rendre Ă  la Piazzetta. Sinon plusieurs marches. Surtout si vous avez des valises.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Calme. Romantique. Bon accueil. Propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel Idéalement situé à cÎté de la place principale de Capri. La chambre était spacieuse et trÚs propre. Le petit déjeuner était copieux et le personnel agréable. Seul petit bémol un peu de bruit le matin car nous avions la chambre à cÎté de la salle du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

ludivic

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Séjour mois de novembre ludo

Situation trĂšs intĂ©ressante, l hĂŽtel est mis en valeur par le site de rĂ©servation, nĂ©anmoins sur place c est pas la mĂȘme musique, on passe de Bocelli Ă  esprit annĂ©e 1965, hĂŽtel trĂšs propre mais vieille maison typiquement italienne, pas de modernitĂ© chambre Chambre classique, vue mer petit balcon ...Attention ce n' est pas un hĂŽtel spa, le salon EsthĂ©tique est plus bas en dessous (limite publicitĂ© mensongĂšre) si vous rĂ©servez un soin demandez une confirmation par mail car Ă  l arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© surpris de n ĂȘtre pas enregistrer, heureusement le manager au bout de 45 minutes nous a un peu sauvĂ© la mise en arrangeant une formule. ...le prix, malgrĂ© le site splendide de Capri et sa localisation n est pas justifiĂ© Ă  mon avis...sinon personnel disponible et serviable Ă  l image du service en Italie.Capri est incontournable, et Ă  cette saison paisible, la Toscane c est trĂšs bien aussi, comme Venise, ou encore la Sicile....
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

HélÚne, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hotel agréable au centre du village Capri

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alain de Sarrazin, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande Propreté de l'HÎtel

Couleurs , Clarté, Calme, Confortable. Petit déjeuner sans reproche.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jani, NICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel Ă  Capri en plein centre

Excellent accueil par le patron lui mĂȘme, qui nous a accueilli et offert gracieusement une boisson. Ce trĂšs charmant Monsieur (Tonino) nous a aussi indiquĂ© et rĂ©servĂ© un restaurant pour le diner.,et a reservĂ© pour nous un tour de l'ile pour le lendemain. Vraiment un accueil exceptionnel!! Par ailleurs l'hĂŽtel est situĂ© en plein centre de Capri Ă  5mn du funiculaire,et des bus, et dĂšs que l'on en sort toutes les boutiques et restaurants sont lĂ , mĂȘme la banque qui est en face !!! et de plus le prix est trĂšs raisonnable comparĂ© aux autres hĂŽtels de Capri. Nous Ă©tions 2 couples et nous sommes super satisfaits de notrre choix. Hotel a recommander trĂšs vivement

8/10 – Bien

Michael, N HALEDON

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

NELSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best placed to stay in Capri. Breakfast is other level. Really good, and the atmosphere is great. The staff very friendly and attentive. Recommend 100%.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joaquim C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Adoramos nossa estada no Gatto Bianco. A localização é excelente. O Hotel é antigo mas muito charmoso e bem conservado.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Enilze

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

irina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jatinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in the heart of Capri

The hotel was well located and was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Li

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025