Studio 6 Carlsbad, CA

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de LEGOLAND® California

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Studio 6 Carlsbad, CA

Extérieur
Téléviseur, lecteur de DVD
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière-théière
Téléviseur, lecteur de DVD
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5010 Avenida Encinas, Carlsbad, CA, 92008
  • Carlsbad Premium Outlets
    ‪12 min à pied‬
  • Carlsbad State Beach (plage)
    ‪3 min en voiture‬
  • LEGOLAND® California
    ‪4 min en voiture‬
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Carlsbad

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hôtel à Carlsbad, vous trouverez Carlsbad Premium Outlets et Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs). Carlsbad State Beach (plage) et Aquarium Sealife sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Carlsbad Premium Outlets - 12 min à pied - 1.0 km
  • Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs) - 20 min à pied - 1.7 km
  • Carlsbad State Beach (plage) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • LEGOLAND® California - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Aquarium Sealife - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Carlsbad Poinsettia Station : à 4 min en voiture
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Windmill Food Hall - ‬2 min en voiture
  • ‪Ruby's Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪BJ's Restaurant & Brewhouse - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Studio 6 Carlsbad, CA

Hôtel 3,5 étoiles près de LEGOLAND® California
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 528 square feet (49 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Studio 6 Carlsbad, CA . Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Carlsbad hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 528 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Studio 6 Carlsbad, CA propose 98 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Carlsbad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 10 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour Studio 6 Carlsbad, CA

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 248 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 144 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 314 avis sur 1006.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jacklyn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

cesar alarcon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disgusting, rude staff, bugs on the walls, not clean at all. Hotel always smelt of a different kind of food everytime you enter.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
What was unique about the property is how large it is. The rooms are very large & have full size fridges-which is good-but the massive amount of roaches outweighs the good. When you walk down the hallways all you will see is dirty carpets and some roaches on the walls. We had a total of 3 rooms. The first room was roach infested and the carpet was so dirty that when you walked on it you had dirt attached to your feet. The second room we got transferred to after I complained to the GM was visibly clean but you would see a few roaches here and there. The 3rd room we got transferred to was visibly clean expect the bathtub was stained. The 1st and 3rd room had torn shower curtains, broken towel holders. The first room tv didn’t work. All rooms had ripped window curtains. Al rooms had stained bedding. The towels were all rough and some had stains. Last but not least the pillows there are really flat for some reason. When I asked the GM about the cleanliness of the bedding and rooms she emphasized that the amenities and bedding weren’t of a 4 start hotel. So I was pretty shocked with her answer. Regardless of what star the property is considered everything should be clean. The only reason why I gave the property staff more than a 1 star is there was a young man who worked evening hours that had an extremely great attitude. This motel would be great if they controlled the roaches, had no stained bedding, had properly cleaned carpets, better trained property staff, and soft towels,et
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Séjour de 18 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are all very accommodating and patient . They worked with me when I needed more time to go to important doctor appointments and I felt like I was being helped and not judged for having a disability . The rooms are homey, and dont give off the vibe that I'm residing in a hotel but more like a studio. I like they offer polomive dish soap too
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Narciso, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great horel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Narciso, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Melissa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Layla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a feeling this looked like a Motel 6 from the logo and very similar name, but I gave it a shot. Once I mapped my location from inside the room I realized my gut was correct as it showed Motel 6 (I guess name on Google maps hasn’t been changed yet ). With that said, you get what you should expect from a Motel 6. Found roaches, no extra bedding for someone staying on couch with stains, and no one is at the lobby to assist after 10pm.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jai

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Avoid at All Costs – Filthy, Unhygienic, and Mismanaged I regret booking a stay at Studio 6 in Carlsbad, California—it was, without a doubt, one of the worst hotel experiences I’ve ever had. From the moment I stepped into my room, I was appalled by the state of the furniture. The couch was in complete disarray—stained, torn, and truly disgusting. The bed was just as bad, made with only a single sheet and no blanket. When I went downstairs to request one, I was told they didn’t have any blankets at all—an absolutely ridiculous situation for a hotel. I then asked for a different room, which the front desk employee—clearly untrained and begrudgingly willing to help—reluctantly agreed to show me. Shockingly, the second room was in even worse condition than the first. The only upside? It had a blanket, which I asked to take back to my original room. At this point, I was already frustrated, but things only got worse. The real nightmare? Cockroaches. My girlfriend and I killed three cockroaches in the bathroom at different times throughout our stay. That was the final straw. On top of the unacceptable cleanliness and complete lack of hospitality, it was clear that the hotel has a contract with the city or county to house homeless individuals. While I understand the need for such programs, it creates an environment that is far from what any traveler would expect in a “normal” motel. The experience was uncomfortable, unsafe, and far from relaxing. Bottom line: If you’re looking f
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mariah

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A disappointing stay

Dirty, dingy and graphetti around back door of property, blood stains on second floor emergency exit, poor check in at reception, man not polite
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roberth

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Eduardo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The gentleman who assisted me from the beginning was great. One of the housekeepers was great. Passed that it was un professional. I was changed to a different run due to plumbing issues with the first room. The first room had ants and the second room had roaches!!! These room were disgusting and had old dirty laundry under the couches. This hotel should not be rated 3.5 stars. Maybe a 2 star. We had to leave the facility because of large commotion on our floor that was happening and there was dog urine across our floor and the lobby area. I will be calling Expedia or expecting a call. This stay was unacceptable.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Linda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've been going there for 4 years and I'm so disappointed in the company. They are letting things fall apart, I booked a suite and it stunk so bad I couldn't sleep in there. I think it was Cat smell. I'm okay with people who travel with pets, but the units need to be cleaned. The furniture is in terrible shape and dirty. The manager moved me to another unit, I had to downgrade, but at least it smelt clean and had better carpet. He did try to take care of me, but I inquired about what the company is doing to upgrade... It needs it badly. The staff, the maids are very nice and I can see they are trying their best. Sadly, I won't go back. I can't take a chance of getting a room that had an animal owner who doesn't care nor respect the property. All rooms are animal friendly, so that means the chances of getting another dirty room are high. Air conditioner was falling apart, refrigerator was not cold at all... yeah poor condition overall. Great locations, but not worth going into filth. Sad to see it go down hill.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nanci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Revolting

Without a doubt this was the most disgusting hotel I have ever stayed in. The room had cockroaches, the couch was absolutely filthy, the curtains were torn and they provided a chip clip with which to hold them closed so that the room would be darkened, the tub was stained and the carpet was absolutely disgusting. If I could give this zero Stars I would. I was to have stayed there three nights and left after the first night. From the outside it looks great and honestly the rooms could be great if they would fumigate, paint, and put new flooring. They do not have a breakfast even though they have a dining room and I was told that the pool was still empty but I did not check myself not that I would have gone in it anyway. Extremely disappointed. Note: I have many photos but for some reason it will not allow me to upload them.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nancy, San Fernando

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the outside, it looked ok to give it a try. We checked into our 1st room only to find it was not even close to ready as the maid had it torn apart. Got to our 2nd room and the key card didn;t work, so I had to use my wife's. walked into a hot room, A/C was torn apart and not in working order. Tried to call the front desk, phone didn't work either. Walked down the filthy, and I mean FILTHY hallways that were noisy and SMELLY to go back to the front desk, was asked by a random lady if she could bum a cigarette off of me, and asked the front desk for a cleaner room with a working phone and A/C. He gave me another room and again one of my keys didn't work, but A/C and phone did. I walked out the back door to the car and there was a shady RV parked by the door. Door was broken, NOT secure. Couch in the room was badly stained and looked like several cats used it as a scratch toy. 2 hours later a cockroach scampered across the floor. THAT'S IT!!! WE are OUTTA here! Checket out, and STILL fighting to get our money back! Tom Bobette!!!!! Are you still leaving the lights on......for the roaches?????
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Harold

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Carlos Arturo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff, bad cleaning, was so dirty
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Arturo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a cockroach in the kitchen and the stove wasn’t working sofa was dirty no plates or cups and no soap or shampoo I don’t recommend this place at all
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

James Jong Chul

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You want to see Heart of the Swarm. this is right place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025