MarBrisa Carlsbad Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de LEGOLANDŸ California

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MarBrisa Carlsbad Resort

3 piscines extérieures
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine espagnole, vue sur la mer
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1594 MarBrisa Circle, Carlsbad, CA, 92008
  • LEGOLANDÂź California
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Carlsbad Premium Outlets
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio luxueuse, 1 trĂšs grand lit, four Ă  micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo familial, 1 chambre, cuisine

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo familial, 2 chambres, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carlsbad

Au bord de la mer.Parcours de golf The Crossings at Carlsbad et GIA Museum se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. LEGOLANDŸ California et Aquarium Sealife se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf The Crossings at Carlsbad - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • LEGOLANDÂź California - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Carlsbad Premium Outlets - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Carlsbad State Beach (plage) - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Carlsbad Poinsettia Station : Ă  10 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMiniland USA - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWindmill Food Hall - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Dragon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRuby's Diner - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

MarBrisa Carlsbad Resort

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de LEGOLANDŸ California
MarBrisa Carlsbad Resort offers its guests 3 outdoor swimming pools and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly MarBrisa Carlsbad Resort. Parking is available for a fee.

This Mediterranean Carlsbad hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 13 buildings
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
MarBrisa Carlsbad Resort propose 208 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (35 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  22 USD par adulte et de 10 Ă  15 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 22 USD par adulte et entre 10 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 35.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 199512510011

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Grand Vacations Club MarBrisa
Hilton Grand Vacations Club MarBrisa Carlsbad
Hilton Grand Vacations Club MarBrisa Hotel
Hilton Grand Vacations Club MarBrisa Hotel Carlsbad
MarBrisa
MarBrisa Hilton Grand Vacations Club
Hilton Grand Vacations Club at MarBrisa
MarBrisa Carlsbad Resort
MarBrisa Resort
MarBrisa Carlsbad
MarBrisa Carlsbad Resort Hotel
MarBrisa Carlsbad Resort Carlsbad
MarBrisa Carlsbad Resort Hotel Carlsbad

Avis pour MarBrisa Carlsbad Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 734.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 734.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 734.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 734.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 734.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mireya

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chase

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the many pools and the room was excellent.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were able to check in early at no extra cost. Very nice rooms. My son slept on the pull out couch bed and felt it was comfortable. Absolutely love that they provided plenty of towels including a black washcloth for make-up removal. Well stocked kitchen basics included soap and sponge and dish towels. Highly recommend. Within walking distance to Legoland through back gate entry is a plus!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TwentyThirty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best for Lego land access!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dagmar, El Segundo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about this place. Centrally located for all my events. Staff was terrific and super super clean rooms. Will definitely come back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn't in my room much due to my busy schedule throughout my stay, but the room was clean and comfortable. I would definitely stay at this resort again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yevgeniya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Legoland
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved how quiet our complex was with our one bedroom apartment. I do suggest more plasticware for children. Also recommend more areas for drying racks for towels and bathing suits and such. And would love a streaming capable smart TV so guests can stream their own shows or cast from their phones. The selection of Young children TV programming was slim on the TV. Loved having the private entrance to Legoland.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, great resort experience. Good amenities and convenient location. Would stay again. We enjoyed the walkability to Legoland.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TwentyThirty

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great. We visited before the renovation and it was ok. We got upgraded this time. The only thing is we left behind my daugher's school work and housekeeping said they didnt have it..which doesn't happen at a Marriott. Our bad though since we were rushing out.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, specially if visiting Legoland!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Sonia Morales

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve always stayed at the Westin next to this and loved it and they were sold out so I decided to give this one a shot since it was about the same price. First off, the property is very dated. There was no restaurant on site and no room service so if you like to eat at your hotel, this is not an option for you. The shower every day was lukewarm at best and the toilet leaked. I was there for five days and never had anybody come by for room service and I would have to get in the car and drive to the front desk just to get fresh towels. For the price point, there are better options and I would stay away

6/10 – Acceptable

Elmar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, great rooms. Parking is very much overpriced at 35 Dollar per night. The bad experience i had was 3.30 am they worked on a boiler replacement out side of my room and there was no way to sleep anymore. For a ??hotel in this class this should happen?? . Mentioning this during checkout and the reaction was like " we are sorry" is not what i expect from a hotel like this
Séjour de 3 nuits en février 2025