Hotel Dorado Plaza Punta Arena

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dorado Plaza Punta Arena

Sur la plage, cabana (gratuite), serviettes de plage, volleyball
Terrasse au soleil
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Standard | 1 chambre, couette en duvet, décor unique, bureau
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Isla de Tierrabomba, Sector Isla Arena, Cartagena, Bolivar, 130018
  • Plage de Punta Arena
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Bocagrande
  • Plage de Castillo Grande
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Room Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Sur la plage.Fort de San Fernando se trouve dans les environs de hĂŽtel Ă  CarthagĂšne.

À proximitĂ©

  • Plage de Punta Arena - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • Las Chivas Restaurant
  • Charlie’s Coffee
  • Intriga Tropical
  • Altoque
  • Restaurante Santander

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dorado Plaza Punta Arena

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bocagrande
Some rates at Hotel Dorado Plaza Punta Arena are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Dorado Plaza Punta Arena.

This 3-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Dorado Plaza Punta Arena possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 000 COP par adulte et de 25 000 COP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les transferts jusqu'Ă  l’établissement sont inclus pour les clients qui arrivent avant 15 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60000 COP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25000 COP par adulte et 25000 COP par enfant
  • Animaux de compagnie : 60000 COP par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Isla Arena Plaza
Hotel Isla Arena Plaza Tierra Bomba Island
Isla Arena Plaza Tierra Bomba Island
Isla Arena Plaza
Hotel Isla Arena Plaza
Dorado Plaza Punta Arena
Hotel Dorado Plaza Punta Arena Hotel
Hotel Dorado Plaza Punta Arena Cartagena
Hotel Dorado Plaza Punta Arena Hotel Cartagena

Avis pour Hotel Dorado Plaza Punta Arena

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 56.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Alejandro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel con condiciones ocultas

No tienen todas las condiciones en la pågina para reservar y después te aparecen condiciones que no se encontraban desde inició
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kenley-Harvel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Where to start? I booked throught expedia 2 months before my vacation, the full amount. After realizing that this is on an island and would be inconvenient i contacted expedia multiple time to reimburse and book another one(2months in advance is more than enough for expedia to make there money back). They disagreed and told me to contact the dorado people. I took a week of back and forth for them to switch me to the dorado in boca grande for a surplus. I arrived in the boca grande hotel and it was dirty, discussing no attention to detail and very smelly. When in the lobby i couldnt suspect anything wrong but once i entered my room it was sire i wouldnt be able to stay there for a week. I proceed to book another hotel in the old fortified city which is way better and CHEAPER. When i wanted to check out they ask me if i want to change room! Big joke i dont beleive there is descent room in that place. Do yourself and family a solid one and do not book with that whole chain. And expedia need to do way better on client satisfaction! I need a reimbursement or voucher! Anyway very disappointing experience
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location, Great service, great beaches and very affordable!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended. Stay on the mainland instead.

My regret is staying on an island for a whole week. I should stayed on the mainland and gone to the island just for a day trip. The hotel service was terrible...not from everyone but the majority of the staff was less than accommodating. The room faced a rooster farm, they made noise from 2am throughout the day. One night the chef left early and we were unable to eat for dinner because there was no food prepared. Going to the island no one told us that we had to carry our luggage ourselves onto the boat which got wet both ways. The staff covering the bar were lacking in customer service and most of the time, not present. It was nice having a beach but it was sooooo dirty with garbage. The only good thing about this hotel was that the food was actually pretty decent. Only 2 days they had buffet but there wasn't enough ppl for buffet style so you had to make sure you reserved what you wanted to eat for lunch or else you couldn't eat. It was not ideal. The rooms had mold, no shower curtain, no hot water in the w/c and the TV never worked. Overall, I wouldn't stay there again. It was advertised as an all-inclusive...but it wasn't really that. Stay on the mainland....dont stay on an island for an extend amount of time. The boats only run until 4 or 430pm so you're stuck until the next day and everything on the island closes early on the island. There was only one lovely store that was open until 7pm to buy essentials like booze since the hotel was lacking on that part after 6pm.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ghrissel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel said it was all inclusive with the food, drinks, they control the portion of the food, if you ask for another piece of break they said it was1 per person, it was the same with meat, chicken or rice, on the last 2 days it looks like the chef arrived, the presentation of the food was a little better.. The transportation is very limited, I sent e mails before my arriving and nobody answer, we lost the first night because the flight was delayed , I tried to reach out for the transportation, but they only has it from 9 am to 11 am to take you on boat to the island, I spoke with the person in charge for the ship and she explained it to me, that they have a contract with the hotel, she provided me the phone# from another ship, but I had to pay out of pocket for this on Sunday, so we decided to stayed in another hotel due to the inconvenient. The next morning I spoke with the person in charge in the hotel to let them know that we will arrive on Monday morning ,explained that we had an issue with the flight and nobody answer. He never notified the arrival to the reception. They don’t clean the room, they knock your door to clean when you are inside so you can declined. The price in the relation with the food, drinks services and cleaning, it is not worth it. The last night we had to go to another hotel, I asked for my refund they said that is not with them. I Lost my money.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Luis, Tamarac

Voyage en famille
limited meals and some not fresh other saved to serve the next day
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rosalina

Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El hotel esta en remodelacion, y parece ser inseguro fuera del hotel, recomiendan no salir despues de las 6
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Estuardo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Todo IncluĂ­do es una estafa

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do NOT stay here, does not look like photos, NO hot water, black mold on pillows and bedding, non responsive staff, owner is a con artist who told us to cancel through Expedia and rebook through them, then declined to refund the Expedia reservation - so they double charged us. Don’t stay at this hotel, or on this island. The beach in front is a public beach, no hotel staff outside the locked gate. WORST hotel of our lives.

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures are photoshopped to make property look attractive. The directions to get to the hotel are incorrect. You are required to take a boat, a very unsecure boat to rrach the property, for which there is very little traffic, so boat drivers charge excessively for trips. You are at the mercy of the boat drivers being available to get to and from the hotel. The package that is promised and the food leaves air to be desired. Overall, i stayed for 2 hours and booked elsewhere. That should say it all.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and security were incredible. Very friendly and fast service. Couldn't ask for more.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Katya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property Is located in Tierra bomba, the hotel has a terrible infrastructure the floor is uneven all around, where the buffet is served it seems To be an obstacle course. You can not diferénciate the steps and all are uneven, I had a terrible fallout I have bruises all around my legs. The next day my friends saw rats, so we asked to get transferred to El Dorado Cartagena. Where we encountered another problems. Just avoid ElDorado en Tierra bomba or Cartagena
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Monica, Miami

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sĂșper lindo una vista espectacular
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

SINEYDA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DESILUCION

MI PRIMERA IMPRESION AL LLEGAR FUE QUE NO HABIA ELEGIDO UN HOTEL SI NO UNA PENSION PUES LA VERDAD LAS FOTOS SON PUBLICIDAD ENGAÑOSA . NUNCA FUE UNA ALIMENTACION BUFFET SI NO QUE NOS PREGUNTABAN Y DABAN OPCION DE DOS PLATOS , FRUTA NO SE VIO JUGOS SIEMPRE FUERON LOS MISMOS. EL BAR SOLO FUNCIONA DE 11 A 6 PM Y LUEGO SIGUEN ES VENDIENDO, EN CONCLUSION NO LO DEBERIAN OFRECERLO COMO TODO INCLUIDO.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen hotel, buena playa y buen desayuno por el precio de la habitaciĂłn. Incluye transporte en lancha.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estuvo todo bien. Para ser un hotel de playa la cama y el aire acondicionado estuvieron bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Luismorales, Calgary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can believe the expidia will have a place like this in there page. Three star this place is not even half a star
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Ingrid Alexandra

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plan todo incluido, no hay variedad en la alimentación, no sirve para niños pequeños que necesiten tomar teteros calientes y baño de agua tibia. Los horarios de check in son para el registro en Cartagena, ya en la isla te entregan la habitación hasta las 3pm y eso. Los snacks escasos y repetitivos. No volveria
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There its nothing to like about service was poor cleaness was poor overall a awfull expirience
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice beach, nice staff, big rooms, Hotel facilities poor. For one or two days will be ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Gonzalo Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel para descansar

El hotel es ideal para descansar. La habitaciĂłn que nos dieron estaba remodelada. Tiene un mirador desde donde se aprecia Cartagena. La atenciĂłn fue excelente.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No lo recomiendo!

El personal amable, pero las instalaciones y la limpieza dejan mucho que desear. Mi esposo y mi hijo se enfermaron del estómago por las malas condiciones higiénicas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018