GHL Corales de Indias

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Clocher

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Corales de Indias

2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 18 h, parasols
Vue de la chambre
Coin salon du hall
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 1 No. 62-198, Crespo, Cartagena, Bolivar, 130002
  • Plage de Marbella
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Clocher
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Affaires, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard With Sea View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Room Standard With Sea View

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Room Standard With Sea View

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes

Room Standard With Sea View

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Séjour au Marbella.En séjournant à hÎtel du quartier Marbella, vous serez à moins de 3 km de Plage de Marbella et de Plage de La Boquilla. Chùteau de San Felipe de Barajas et Clocher sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marbella - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de La Boquilla - 4 min en voiture - 2.8 km
  • ChĂąteau de San Felipe de Barajas - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Clocher - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtrium - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa PescaderĂ­a - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPresto - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFrisby - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCevicheria YIRETH - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Corales de Indias

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Clocher
GHL Corales de Indias offers its guests a complimentary water park, 2 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly GHL Corales de Indias. An area shuttle within 8 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2012
  • Full breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
GHL Corales de Indias possĂšde 250 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  CarthagĂšne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 8 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35000 COP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Corales de Indias
Corales de Indias Cartagena
Corales de Indias Hotel
Corales de Indias Hotel Cartagena
GHL Corales Indias Hotel Cartagena
GHL Corales Indias Hotel
GHL Corales Indias Cartagena
GHL Corales Indias
GHL Corales de Indias Hotel
GHL Corales de Indias Cartagena
GHL Corales de Indias Hotel Cartagena

Avis pour GHL Corales de Indias

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is awful and the room smell of mold. There’s not much water at the shower. Women can’t take a shower because not enough to wash our hair.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cleidy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet un endroit agréables et son personnel est trÚs plaisant.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hotel bon personnel tres belle piscine et zone enfant toutes les chambres ont vue sur l ocean suite junior la recommande tres bon buffet dejeuner pas de depanneur biere et spiritueux $$$ sur place petit resto pres pour divertir c est pas bocagrande zone crespo tranquille plage marbella 15 minutes de marche chaise et parasol payant $$ pas de televiseur intelligent pour un sejour de 8 nuit un peu desagreable et douche tres petite eau chaude oui 3 elevateur en bonne condition air climatiser centrale un peu bruyant coffre fort et bonne securiter sur le site sylvain canada
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour hotel quand meme en bon etat un peu loin de bocagrande plage avec service enexistant boulevard a traverser pour aller a l’ocean repas et spiritueux bieres $$$ dejeuner delicieux buffet personnel gentil et courtois chambre propre probleme avec le wi fi faible et aucun televiseur intelligent alors genre satellite et canal integrer aucun netflix ou utube ecouter musique louer hotel 8 jours un peu decevant suite junior avec bonne espace balcon a toutes les chambres vue sur l’ocean tres jolie tres belle piscine endroit tres bon pour les enfants piscie parc enfant bonne securiter a l’hotel zone crespo asser bien un 4 etoiles sur certain aspect coter divertissement 3 etoiles taxi bocagrande 15000 pesos muraille a 18 minutes de marche et tres pres de l’aeroport 15 minutes de marche parfais court sejour et si vous voulez etre dans une belle piscine merci sylvain canada
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Roch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good week

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres veille hÎtel mal entretenue beaucoup de travaux à faire et beaucoup de construction en cours 
.. je vous la déconseille
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

MARIE FRANCE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel moderne confortable qui manque d’espaces verts
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Grand hĂŽtel moderne et confortable Piscine agrĂ©able. Ensemble trĂšs bĂ©tonnĂ© IdĂ©al avant ou aprĂšs un vol. Proche de l’aĂ©roport et assez proche du centre ( 4€ en taxi )
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Sandra, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
En face de l’ocĂ©an, belle piscine, chambres diferente a la photo.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nery

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JOSE ADRIAN PALOMARES

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo ok! Solo encontramos cucarachas pequeñas en el baño.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien servicio, muy amable todos los empleados, Miguel nos atendiĂł con mucho gusto y respeto, la comida aparte del buffet muy rica, los taxis estĂĄn disponibles inmediatamente con precios razonables y tuvimos disponible al taxista Juan Carlos por 5 dĂ­as, muy buen guĂ­a, me gustĂł mucho Cartagena, no tuve ninguna mala experiencia y con mucho gusto volverĂ­a a regresar a este hotel ❀
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria fernanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Esperanza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Freddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El check in fue muy tardado
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JASBLEIDY AMPARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and amenities were overall nice. Security and police presence due to professional football teams as tenants was a bit intrusive for my comfort. That being said, I did get to meet some footballers and the breakfast was nice and the pools refreshing. Other than the intrusive security, I had a nice time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL, aurora

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ROGELIO YAHIR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar para hospedarse
Séjour de 2 nuits en avril 2025