Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Acworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Service de café
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5320 Allatoona Gateway, Acworth, GA, 30101
  • Place, Parc de Dallas Landing
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Cauble
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Acworth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Acworth

À Acworth .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Acworth, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de Dallas Landing et Ă  moins de 3 km de Logan Farm Park. Parc Cauble et Plage d'Acworth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Dallas Landing - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Cauble - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Logan Farm Park - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Jade - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage d'Acworth - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCity BBQ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHenry's Louisiana Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Acworth
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Acworth hotel.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South possĂšde 46 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Acworth
Americas Best Inn Acworth
Red Roof Inn Acworth Hotel
Red Roof Inn Acworth
Red Roof Inn Acworth
Red Roof Inn Acworth Emerson/ LakePoint South
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South Hotel
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South Acworth
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South Hotel Acworth

Avis

Avis pour Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

6,4

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 480.

Avis

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is run down, nroken down vehicles in parking lot, got a rude, almost unintelligible call from a rude desk clerk.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the price it was ok we got through the stay. Room was damp and there was a leak in the bathroom! Could see water damage stains all around the ceiling! The bed felt damp the first night bc of all the moisture in the air! Staff was friendly and it was clean I saw house keeping clean the room next to me and she did not cut corners!!! And surprisingly I felt very safe this was my family first motel stay we usually stay at hotels! If you want affordable give it a try!!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simmie

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kelli

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jay

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kelli

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MADELIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good for the price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jerri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

william, miami fl 33012

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dirty
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Everything was fine at the hotel except for the fact they offer continental breakfast and there was nothing put out
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved the perfect room because of special guests that had disabilities. The parking was the best. Reserved handicap sign on the ground for parking at the door for easy access to the room. The father and son team (Mr. Patel) made our stay private and good. First time in Georgia, first time at the Red Roof. We will definitely reserve again. Appreciate the process. THANKS 😊 🌟🌟🌟🌟🌟
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 2 nuits en mai 2025