Hotel Al Mamoun

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Mamoun

Escalier
Café-restaurant
Réception
Chambre
Extérieur

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 PLACE 16 NOVEMBRE - 23, Casablanca, Casablanca
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Centre-ville de Casablanca.Vous serez Ă  quelques pas de Place des Nations Unies et Ă  10 minutes de marche de École Assimil - Formation en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca. MarchĂ© central de Casablanca et Place Mohammed V se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place des Nations Unies - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Mohammed V - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Casablanca - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Nations-Unies : Ă  2 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Jose - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDar El Kaid - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Castello - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de france - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden China - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Mamoun

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Al Mamoun also features concierge services, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Al Mamoun possÚde 36. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Al Mamoun n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.90 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Al Mamoun Casablanca
Hotel Al Mamoun
Al Mamoun Casablanca
Hotel Al Mamoun Hotel
Hotel Al Mamoun Casablanca
Hotel Al Mamoun Hotel Casablanca

Avis pour Hotel Al Mamoun

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 24.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

christophe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mostafa

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Azzo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel vraiment pourri. À Ă©viter Ă  tout prix. La saletĂ©.. Service dĂ©plorable... Lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

abdelmottali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonjour j'ai réservé par erreur hÎtel el Mamoun à

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel

La chambre est petite. Le lit est inconfortable. Trop de bruit (bar, ascenseur). HÎtel trÚs bien situé.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sobt sales et dégueulasses

4/10 – MĂ©diocre

Sibylle Sabine, Marrakech

Points faibles : Propreté
en notre arrivée nous avons payé DH 80,--pour un taxe de séjours SANS reçu. On dois dire ça quand on fait la reservation!! Beaucoup de brut pendant la nuit a cause des divers boßts. - Avantage: se trouve a 2 minutes de GOETHE INSTITUT

2/10 – Terrible

Meroan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away from place, its very noisy and dangerous late at night
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Allan Roger Fredriksson

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Worst ever. No tv, no elevator, no wifi, no light on 5th floor and breakfast 10 min away..and screams outside until 5 am.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Hakima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Zimmer sind nicht sauber. Die BettbezĂŒge und die Bettdecke wurden bestimmt schon monatelang nicht gewaschen. Der Klodeckel hat sich immer bewegt und auch beim abspĂŒlen gab es Schwierigkeiten. Aus der Dusche kam nur kaltes Wasser raus und auch nur wenig Wasser . Wir haben benutztes Toilettenpapier bekommen. Ich konnte bis 5 Uhr morgens nicht schlafen weil unten Leute sich neben der Bar von diesem Hotel ganz laut gestritten haben. Der Service war mangelhaft, keine richtige Hilfe. Das WLAN ist mega langsam . FrĂŒhstĂŒck gab es nicht vor Ort man musste, selbstĂ€ndig zu Fuß zu einem anderen Hotel mit dem die kooperieren. Naja was soll ich zum FrĂŒhstĂŒck sagen, es gab keine richtige Auswahl. Ein Schokobrötchen gabs da , nur EINS es gab Baguette dass in Scheiben geschnitten wurde ( Mini Scheiben) von den konnte man auch nur wenig nehmen . Ansonsten nur Honig und Marmelade . Ein Tee ohne richtigen Geschmack. Und Kaffe . Milch und etwas Orangensaft. Ich war schon in vielen Hotels und habe noch nie so ein geiziges Angebot beim FrĂŒhstĂŒck erlebt. Im Zimmer gab es auch kein Seifenspender wie in anderen Hotels, man bekommt eine mini Seife und von Head and shoulders diese Testproben . Im Schrank drinnen ist in der Wand ein Riesen Loch und die Bettdecke war klebrig , alles hat gejuckt . Ich bin eine Person die morgens gerne duscht und das konnte ich nicht, wer eine Panne hat und nur eine Nacht nicht auf der Straße leben will, dem könnte das genĂŒgen. Bei mehreren Tagen nicht

2/10 – Terrible

Lidice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El A/C estĂĄ roto , mal olor en la habitaciĂłn, 1 star hotel es aceptable , cerca de todo , no breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Shanaz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was ok reception girl was very helpful also the gentlrman sitting with her all were nice but needs renovation and smell is damp mayb Bhakhur to feel good
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Das Hotel ist von Kakerlaken befallen. Laute Musik von 22 Uhr bis 4 Uhr morgens das FrĂŒhstĂŒck war in einem anderen Hotel und nicht empfehlenswert. Auf jeden Fall nicht weiter zu Empfehlen
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Dwi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

RAMONA ESTHER

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Buena ubicacion, pero super ruidosa la zona. Para tomar el desayuno habĂ­a que caminar 6 cuadras, pero era abundante. Solo ofrece wi-fi en la recepciĂłn.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Raylene, Brisbane, Australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First room I was given was beyond grim. I insisted they put a light in the bathroom and clean the room, or move me. They moved me. Second room was a slight improvement, but it was still horrible. The bed was uncomfortable, the pillows were like fat rocks, the sheets were too small for the mattress, and they were quite worn. The bed had a rubber sheet! The TV remote had no batteries.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

SÉRGIO MURILO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MARROCOS QUE DECEPÇÃO

É perto dos pontos principais , logo Casa Blanca tem poucas coisas para fazer Ă© muito sujo o lugar.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very noisy, no wi fi in the rooms

Not good, belly dancing cabaret in the ground floor, loud music and noise all night. should be one star not more
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Maurizio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buono e centrale

Hotel medio confort

6/10 – Acceptable

Maurizio F.S.

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel dormi e fuggi.

A questo prezzo va bene.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

josie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel

area is busy but neat to go out and explore..rooms were comfy and clean..no hot water but still was nice to stay here..had beer in the restaurant area so that was nice.