Hotel Fedala

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Mohammedia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fedala

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Plage
Intérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre double, 1 lit double, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rue Elhaouz, Mohammedia
  • Mohammedia Royal Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș27 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mohammedia

À Mohammedia .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mohammedia, vous serez Ă  moins de 32 km de Port de Casablanca et de Marina de Casablanca. Casablanca Twin Center et MosquĂ©e Hassan II sont Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Mohammedia Royal Golf Club - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Port de Casablanca - 27 min en voiture - 32.3 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 28 min en voiture - 33.8 km
  • Marina de Casablanca - 29 min en voiture - 33.4 km
  • Plage de Ain Diab - 34 min en voiture - 38.1 km

Transport

  • Gare de Mohammedia : Ă  5 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCups - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCapocaccia - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Palmier - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fedala

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Mohammedia
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Fedala also features spa services, coffee/tea in a common area, and room service (during limited hours). Free valet parking is available.

This Mohammedia hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Fedala propose 72 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Cet hÎtel à Mohammedia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.94 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Hotel Fedala Mohammedia
Fedala Mohammedia
Hotel Fedala Hotel
Hotel Fedala Mohammedia
Hotel Fedala Hotel Mohammedia

Avis pour Hotel Fedala

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dina

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Morad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

jamila

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel manque d'entretien, odeur de vieux et moisi. les chambres standard et sanitaires sont totalement à revoir. GalÚre pour avoir de l'eau chaude. Une serviette pour deux personnes. Petit déjeuner plus que simple. Pas de fruits, ni oeufs. Petites cuillÚres en plastiques. Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité.Dommage, il ya pourtant un bon potentiel avec une meilleur entretien. J'ai connu cet hÎtel avec un ancien propriétaire c'était dix fois mieux.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service excellent. Personnel à l'écoute et tres gentils.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

driss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a aimé le séjour a refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Hotel bien situé

Hotel charmant, bien situé mais vieillissant. Clim en panne. Chambre sonore. Mais buffet petit déjeuner plutÎt bien et personnel trÚs à l'écoute et agréable. Ca compense le reste.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

driss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs satisfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Morad

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel bien situé, pas trop loin de la gare

Que dire, un beau navire Ă  la dĂ©rive sans direction... - petit dĂ©jeuner buffet mais vous n'avez le droit qu'Ă  1 seul cafĂ© sans pouvoir terminer votre petit dĂ©jeuner... mais cela dĂ©pend du serveur du jour (pas de 2nd cafĂ© le dimanche car la sĂ©curitĂ© se transforme en serveur et vous explique de nouvelles rĂšgles). - des femmes de mĂ©nage qui essaient d'ouvrir votre chambre pendant que vous dormez Ă  10h du matin, car la rĂ©ception/direction (si elle existe) ne leur dit pas que la chambre est occupĂ©e. - du bruit de travaux de peinture au pas de votre porte d'entrĂ©e de chambre sans que la rĂ©ception ne vous prĂ©vienne ou ne vous change de chambre. - pas de bureau dans la chambre triple, donc impossibilitĂ© de travailler confortablement sur son ordinateur portable. - une rĂ©ceptionniste souriante mais qui vous coupe toujours la parole Ă  chaque moment de phrase, et qui vous explique qu'elle sait ce que vous allez dire... et qui vous rĂ©ponds souvent Ă  cĂŽtĂ© de la plaque (elle ne m'explique pas pourquoi le 4Ăšme jour je n'ai pas le droit d'avoir 1 cafĂ© supplĂ©mentaire, et va mĂȘme plus loin en m'expliquant que c'est comme ça partout !!! ) - De minuscules cuillĂšres en plastiques jetables partout (pour le cafĂ©, pour le yaourt, etc), car on vous explique que c'est pour votre santĂ© afin que vous n'attrapiez pas le covid en aoĂ»t 2023... mais que cette rĂšgle ne s'applique pas aux autres couverts en acier que l'on met Ă©galement dans la bouche, comme les fourchettes !!! )
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service parfait ! Je recommande
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Zouhair

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai passĂ© 4 nuits Ă  l’hĂŽtel et je peux assurer que l’accueil a Ă©tĂ© bien au-delĂ 
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

ABDELLAH

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

LATIFA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe HĂŽtel.
Séjour de 12 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Mamyde, Saint Pol sur Ternoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
l'accueil est exceptionnel. gentillesse du personnel, propretĂ© dans un hĂŽtel typiquement marocain. Nous avons aimĂ© l,harira (soupe marocaine). Super le parking juste devant l’hĂŽtel avec un gardien serviable. Nous avons juste eu une eau peu chaude pour la toilette
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
trĂšs bruyant, a l'hotel de faire respecter l'environnement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant

Tout est excellent passĂ© une seul nuit mais il sont au petit oignons rĂ©ceptionnistes excellente s'intĂ©resse Ă  nous superbe accueil Je vais retourner c’est sur
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique décor personnel charmant et attentif.super
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté un peu approcimative. Je suis maniaque donc trÚs excigeante. Les chambres sont faites tous les matins.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Abid, Jersey City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place in every regard. Right in front of the old city. Eating places few feet away from the hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent comfortable hotel in Mohammedia with friendly and pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hossam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, the manager, the reception, Waleed, Hamza, Omar and the girls, were great and very friendly. They changed my room a few times as per my request and even provided a bigger room as a compensation. It was safe and lots of shops, restaurants and services are located in the area. Public transportation was also easy.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sulaiman

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Saeed

Séjour de 2 nuits en janvier 2024