ibis Casablanca City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Casablanca City Center

Hall
Vue de la chambre
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Salle de réunion
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Sidi Belyout & Zaid Ou Hmad, Casablanca, 20000
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Au cƓur de Casablanca.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Complexe culturel Sidi Belyout et MarchĂ© central de Casablanca. École Assimil - Formation et Place des Nations Unies se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Mohammed V - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Casablanca - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Marina de Casablanca - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central : Ă  8 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Jose - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSofitel Casablanca Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne Du Dauphin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAu Restaurant Des Fleurs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Casablanca City Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Ibis Casablanca City Center also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Casablanca City Center possĂšde 266 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  midi moyennant des frais de 65 MAD par adulte et de 50 MAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 72 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 MAD par adulte et 50 MAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 120 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

ibis Casablanca City Center
ibis Hotel Casablanca City Center
ibis Casablanca City Center Hotel
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca
ibis Casablanca City Center Hotel
ibis Casablanca City Center Casablanca
ibis Casablanca City Center Hotel Casablanca

Avis pour ibis Casablanca City Center

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 681.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Victor

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mounir

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof, bof !

Enregistrement un peu long - RĂ©servation pas trouvĂ©e de suite - Pas de geste d’accueil, ni bouteille d’eau, ni fruits, ni cafĂ© ou thĂ© !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FAFOUNE

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ouedraogo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lahoucine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel sympathique Dommage que les serviettes ont l Ăąge de l hĂŽtel 
. C est navrant pour un deux ou trois Ă©toiles Et pas d accĂšs Ă  la connectique de la Tv HDMI en 2024👎
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lahoucine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l’ensemble le sĂ©jour a Ă©tĂ© Ă©tĂ© correct l’hĂŽtel est plutĂŽt correct rapport qualitĂ© prix (prix que j ai payĂ©!) aspiration sur les plaintes de poussiĂšre et tout ce qui est autour de du lit ça n’est jamais fait par les femmes de mĂ©nage
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mounir

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Khady

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ© le sĂ©jour passĂ© chez Ibis La femme de chambre (Ahlam) a Ă©tĂ© trop aimable et gentille, serviable et disponible tout au long de notre sĂ©jour!! Nous n’hĂ©siterons pas Ă  revenir !!!
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

SAMIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fehd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une équipe trÚs accueillante et professionnelle
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mounir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Idriss

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel non respectueux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aminou Mounir

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 8 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel n est pas vraiment aimable. L hĂŽtel est trĂšs proche de la gare ONCF Casa Port, en plein centre ville ++ Les ascenseurs fonctionnent alĂ©atoirement ainsi que les cartes magnĂ©tiques pour ouvrir les chambres Il faut faire des amĂ©liorations, mais je recommande tout de mĂȘme car les chambres sont spacieuses et la localisation est top
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Houmado

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Séjour passable. Propreté à revoir. Pas de téléph

Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bruyant quand il y a des concerts, beaucoup de chat, dont un mort, sentiments de ne pas vouloir sortir le soir, ça ne semble pas sĂ»re, la chambre, le lit Ă©tait trĂšs dur, peut-ĂȘtre 3 pouces seulement, peu de toiletterie, trĂšs humide. Je ne pense pas y retourner.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023