Kenzi Sidi Maarouf Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Aïn Chock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kenzi Sidi Maarouf Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Sauna, bain de vapeur, 4 salles de soins, service de massage
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 23 h, parasols
Réception
Buffet déjeuner (170 MAD par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lotissement Mandarouna 300, Sidi Maarouf, Casablanca, 20190
  • Plage de Ain Diab
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Morocco Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Sénior, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Aïn Chock.En séjournant à hÎtel du quartier Aïn Chock, vous serez à moins de 3 km de Université Hassan II et de Casanearshore Park. Museum of Moroccan Judaism et Quartier Habous se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Hassan II - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Ain Diab - 9 min en voiture - 8.4 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 9 min en voiture - 8.8 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith : Ă  4 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Tazaj Sidi Maarouf - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSami Ice - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEat NĂ©ocantine - Californie - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kenzi Sidi Maarouf Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Aïn Chock
Kenzi Sidi Maarouf Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 6 meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Kenzi Sidi Maarouf Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Casablanca hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Kenzi Sidi Maarouf Hotel propose 130 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa By Kenzi comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 170 MAD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hébergement interdit les services de livraison de repas et de boissons extérieurs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kenzi Sidi Maarouf Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 170 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 430 MAD par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kenzi Sidi Maarouf Hotel Casablanca
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
Kenzi Sidi Maarouf Casablanca
Kenzi Sidi Maarouf
Kenzi Sidi Maarouf Hotel Hotel
Kenzi Sidi Maarouf Hotel Casablanca
Kenzi Sidi Maarouf Hotel Hotel Casablanca

Avis pour Kenzi Sidi Maarouf Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 418.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nukhet

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fatima

Points faibles : Propreté
SĂ©jour correct, voituriers et serveurs disponibles, discrets et professionnels, dommage que les petits dĂ©jeuners ne soient pas Ă  la hauteur tous les jours ( viennoiseries de la veille deux jours sur cinq), bĂ©mol Ă©galement concernant la chambre (propretĂ© dĂ©cevante, il manque trĂšs frĂ©quemment un « service » exemple serviettes / gel douche/ eau
.) est-ce par manque de temps, d’économie, de formation ou de rigueur ???? Dommage car nous poursuivons notre sĂ©jour dans un autre hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse avec une literie confortable. L'hĂŽtel est situdans une zone avec peu de restaurants mais proche du tram. Attention Ă  bien mettre le soir le panneau pour refuser le mĂ©nage sous peine d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© le lendemain matin.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel au top !! MarĂ­a a Ă©tĂ© d une gentillesse incroyable et ça ça change tout merci beaucoup Ă  elle 
 Il y a eu un problĂšme avec la piscine qui n Ă©tait fonctionnel le jour oĂč on a sĂ©journer dommage mais l hĂŽtel a Ă©tĂ© commerçant nous a offert le petit dĂ©jeuner et permis de nous baigner Ă  la piscine d un autre hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© .. Le cadre est reposant et la vue splendide nous avions la suite sirocco je la recommande !!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

hala

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
C’était horrible J’ai sĂ©journe dans cette hotel 5 fois durant cette annĂ©e Les anciens sĂ©jours c’était corrrect Mais cette fois ci j’ai une chambre avec un son d’égout toute la nuit. On a pas pu dormir suite au bruits provenant de la chambre juste Ă  cĂŽte (insonorisation catastrophique) Sans parler qu’ils n’ont jamais eux l’amabilitĂ© de faire un geste commercial avec un client qui vient assez souvent !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

hala

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

fred, LA GARENNE COLOMBES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©alement placĂ© entre le centre ville et l’aĂ©roport 

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Helmi

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court Séjour

TRES COURT SEJOUR Dans L'ensemble l'hÎtel était pratique pour le séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

José Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Yasmina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room service inexistant. Fermer le matin fermer le soir Ă  22:30 Le rooftop qui ferme avant 00h Nous avons commander une bouteille de rosĂ© qui n’est jamais arrivĂ©. Nous avions demander Ă  la rĂ©ception des serviettes qui ne sont jamais arrivĂ© non plus.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jawad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait hÎtel trÚs bien Sauf la nourriture vraiment à revoir ce point
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

rachid

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Aimad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier calme, hĂŽtel trĂšs calme et service impeccable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre, personnel gentil. Petit dejeuner copieux et varié.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Eugenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, very clean and the staff was very friendly and professional
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Eugenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Eugenia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a beautiful hotel, rooftop pool with amazing view and the staff is very polite and professional Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en février 2023