Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Spécialités cuisine internationale
Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lohgarh, Zirakpur - Patiala Highway, Dera Bassi, PB, 140603
  • Elante Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite de base, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zirakpur

SĂ©jour Ă  Dera Bassi.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez ChhatBir Zoo et Stade de cricket Tau Devi Lal. Elante Mall et CII Convention Centre (centre de confĂ©rences) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Elante Mall - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Sector 17 Market - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Lac Sukhna - 14 min en voiture - 13.0 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 15 min en voiture - 11.9 km
  • Rock Garden - 15 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Ghagghar Station : Ă  18 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky dhaba - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • Sardar G Malai Chaap Junction
  • â€ȘAvin Karthik - ‬19 min Ă  pied
  • delux rasoi

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6925 square feet (643 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Dera Bassi hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 6925 sq ft of conference space
  • 643 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh propose 50 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Dera Bassi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1180 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1180 INR (aller simple), (jusqu’à 5 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
  • Frais de buanderie : 500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenta Central Cassia Zirakpur Hotel
Regenta Central Cassia Hotel
Regenta Central Cassia
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur Zirakpur
Zirakpur Regenta Central Cassia Zirakpur Hotel
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur
Regenta Central Cassia Chandigarh
Regenta Central Cassia Zirakpur
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel
Regenta Central Cassia Chandigarh Hotel
Zirakpur Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Zirakpur
Hotel Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Zirakpur
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Dera Bassi
Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh Hotel Dera Bassi

Avis pour Regenta Central Cassia Zirakpur Chandigarh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ajay

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yadwinder Singh

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area around the hotel is not that clean
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Balbir

Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amal

Points faibles : Propreté, service et personnel
it is so so property
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sumeet

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Overcharged for 4 star, actual is a 3 star

It was a good stay but definitely not a 4 star facility. More like 3 star.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Inderpal

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Inderjeet

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

ankit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Stay

The service of the Hotel was really bad. They even did not had bathroom towels, did not cleaned the room even after when the dinner was served in room, water bottles not provided inspite of multiple reminders etc I really won’t recommend this place to anyone
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved the breakfast :)

They were very polite and helped me check in a little early too. Service was prompt and up to the mark.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Washrooms has a very strange smell and there were no towels in any rooms for shower. No door security chains in the door to lock from inside ... Place is decent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Shabnum

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Nice and clean place. They have a huge restaurant that has decent food. Good staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sasja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice Place

Very nice place came back because I was so pleased, good in room food. Good staff, services and very professional. Top of the line room in all ways.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was an awesome. It’s just the best hotel i have ever stayed and also in the price of less amount a person can get awesome luxury service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Sasja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice place

Very nice hotel good location for getting back on the road. Very nicely done, professional workers, delicious food. May stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019