Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cross Lanes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

Piscine intérieure
Hall
Hall
Restaurant
Suite, 2 chambres, non-fumeur (Two-Bedroom) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
102 Racer Dr, Cross Lanes, WV, 25313
  • Place, Regal Nitro
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, West Virginia Junior College-Charleston
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Mardi Gras Casino
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Two-Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(86 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(77 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom Junior King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cross Lanes

Au cƓur de Cross Lanes.Vous trouverez Regal Nitro et Mardi Gras Casino Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. West Virginia Junior College-Charleston et Kanawha County Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Regal Nitro - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • West Virginia Junior College-Charleston - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Mardi Gras Casino - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Kanawha County Public Library - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 11 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  14 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cross Lanes
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Barbecue grills, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Cross Lanes Charleston. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cross Lanes hotel.

  • 136 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston possÚde 136 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Cross Lanes
Comfort Inn Hotel Cross Lanes
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Hotel
Wyndham Cross Lanes Charleston
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Hotel
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Cross Lanes
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Hotel Cross Lanes

Avis pour Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 1008.

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert, ELIZABETHTOWN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very well run Wyndham. The breakfast was one of the best I've had ever. Wonderful friendly lady taking care of the whole breakfast area. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was greeted to my first room with two roaches . Then next room they switched me too wall paper coming off wall , tv did not work , phone didn’t even work . Finally moved a third time . Noisy very noisy there . Terrible location, should be condemned.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have moved rooms three times . I have two small children with me . It has been one problem after another . First room had roaches , second room tv did not work ,wall paper coming off the walls . Stains on the carpets . All in all nasty . I would not recommend it for my dogs . Never stay here again .
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was great time kids enjoyed the pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At the bar the staff was great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lemuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My child walked across the floor and it turned his feet black. There appeared to be mold on the ceiling of the restroom and my wife saw cockroaches in the morning when we first used it. The staff was excellent though, and the breakfast was decent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Pennie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Edgar, Katy

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good!! Only thing that I thought about was that it would've been nice to have a Mirror in the room itself. So when you have more than one person in the room they'll be able to check and make sure that they look good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

BARRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great value for the price. Friendly, helpful staff, clean comfortable room. The pool and fitness room were an added benefit along with the hot breakfast buffet in the morning with coffee available all the time. I would definitely return.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pick a different hotel

Both treadmills were broken and one nearly through me off - it stopped and then jerked. All hallway carpets were old dingy and had ratty tape on the seams. The desk clerk told me to park around back - there were roofers there with roofing nails laying in the parking lot!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly but the room smelled terrible. The hotel looks like it might be preparing for a full renovation or a tear down.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed by conditions.

We were not informed that housekeeping was provided only every 3 days until late into day 2 of our stay. We were also not informed of a roofing project. The workers were banging and hammering from 7am until after 9pm. We cut our stay short by 2 days because of this disruption.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool is listed as heated but it’s not during certain times during the year
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

JEFF

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The hallway smelled of mold and was dark and dingy. Our room had ants in the bathroom on the bed and the window. Despite our experience, the staff was very helpful/pleasant. They refunded our room without hesitation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

philip

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erica

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated, bad smell, and not clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025